J'ai une petite question

Discussions

Auteur
thirac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 13:38
Hier je suis aller voir mon doc et il m'a dit que j'avais 13 semaines de grossesse mais qu'il me fallait passer un test de datation pour confirmer. Lorsque j'inscris la date prévu de mon acouchement dans le calendrier du site, on me dit que je suis rendu a 14 semaines et que le 17 mai 2008 j'accoucherai apres 41 semaines de grossesse, je voulais s'avoir est-ce normal ou y aurait-il un probleme avec le calcul du calendrier. Merci encore. :P
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 13:46
ben moi quand je calcule ma date d ovu ca beugue aussi!! je pense que c pas fiable!! fait confiance a ton gygy!!
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 14:54
pour que tu soie sur de ta date compte du premier jour de tes règles et après compte 40 voir 41 semaines sur ton calendrier et tu aura ta date en semaines d amen ores pour moi ses comme ca que je me suis repérer et sa tombe pile avec les résultat de ma première eco premier jour de règle le 1 juillet ovulation au alentour de 14 au 16 juillet et accouchement entre le 14 et 16 avril bon courage j espérè t avoir aider
miller 32 messages
miller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 14:58
en fait sur le site, ils anticipent d'une semaine... en résumé: quand sur le site tu entres dans la 13ème semaine, tu es en fait dans la semaine 12. En clair: aujourd'hui, on est vendredi, et dans la vraie vie tu diras ça fait une semaine que j'ai écrit mon mail quand tu arriveras à vendredi prochain... alors que sur le site, ils calculeraient qu'aujourd'hui c'est ton jour 1 de ta première semaine et que vendredi prochain, tu rentreras dans la 2ème semaine... ouh là,là pas très fracile à expliquer. En bref: t'as une semaine en moins que sur le site... Voilà, bon courage avec ces explications, A+ et bonne grossesse :)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 21:37
sur le site il compte en semaines qui s'ecoule .. pour 13 semaines ils vont te dire que tu es a 14 parce que tu es dans ta 14eme... Ton accouchement est aparemment prevu a 40 semaines donc le site te dit 41 car tu seras dans ta 41eme... voila! biz !!
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 20:55
oui lmoi ossi c pareil!dernière regle le 8 juillet donc normalemen date ovul le 21 mai vu kee mes sicle étè de 5 semaine(et non 4)21juillet+une semaine 27 juillet!mai bon il calcul trè ben lor dla première écho! biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.