Cystite?

Discussions

Auteur
miller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 20:59
Salut les filles, J'ai un petit soucis depuis quatre, cinq heures... j'arrête pas de faire pipi (mais beaucoup à chaque fois). Pourtant, j'ai pas mal... J'ai fait des cystites et ça ressemble pas du tout à ça... je sais pas si c'est normal à notre stade de grossesse et si c'est genre le liquide amniotique qui se renouvelle ou si c'est une infection urinaire... quelqu'un a déjà eu ça? suis un peu inquiète :(
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 21:10
:D tu veux un scoop? ça va pas s'améliorer... ! c'est ton ptit bout qui commence à prendre possession des lieux et de tout l'espace disponible, y compris en comprimant ta vessie :? Et comme en tant que femmes enceintes modèles, nous devons boire beaucoup d'eau.... Je dois me lever en moyenne trois à quatre fois par nuit :cry:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 21:15
[quote:2086435bd5="valmon"]Salut les filles, J'ai un petit soucis depuis quatre, cinq heures... j'arrête pas de faire pipi (mais beaucoup à chaque fois). Pourtant, j'ai pas mal... J'ai fait des cystites et ça ressemble pas du tout à ça... je sais pas si c'est normal à notre stade de grossesse et si c'est genre le liquide amniotique qui se renouvelle ou si c'est une infection urinaire... quelqu'un a déjà eu ça? suis un peu inquiète :([/quote:2086435bd5] tu as un genre de crampe ou pas après avoir uriné?? car moi j'ai peut etre une infection urinaire (jatend le résultat demain de l'analyse d'urine), et sa ne brule pas ni rien, mais sa me fait de grosses crampes juste après avoir uriné
miller 32 messages
miller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 21:22
Non, non, pas de crampe... rien du tout... je fais juste pipi comme si j'avais bu cinq litres d'eau dans la journée. Mais c'est vrai aussi que deux trois fois depuis une semaine, j'ai sent une petite "bosse" dans le bas ventre qui s'enfuit quand j'appuie dessus... alors ce serait mon loulou qui appuyerait sur ma vessie? C'est mon bb 1 et c'est vrai que je m'interroge à chaque fois qu'une nouveauté arrive... merci les filles de m'avoir répondu... Bon je vais essayer de mon détendre et d'arrêter de psychotiser à la moindre nouveauté...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.