Posté le : 05-11-2007 à 11:59
[quote:ebeb8d1f0f="BEBEKARIM"]Bonjour,
Hier, je suis tombée sur le sol en nettoyant le sol, j'ai glissé dans le mouillé ! Je suis tombée sur le ventre.
Réaction idiote de ma part, je n'ai pas osé le dire à mon mari quand il est rentré, j'ai eu peur de sa réaction. (Faut dire qu'en ce moment, je pleure, je m'énerve, bref hyper sensible).
Et puis cette nuit, je me suis levée pour aller faire pipi et j'ai constaté que je perdais un peu de sang.
Donc, j'ai avoué à Rezki ma chute et puis il m'a emmené directement au CHR de Caen. Examen gynécologique : pas de sang, écho normale (Bébé va bien). Par contre, le placenta est un peu bas. donc repos, la gynéco m'a dit qu'avec du repos, le placenta devrait remonter sinon je serai sujette aux saignements tout le long de ma grossesse. J'ai une écho de contrôle lundi prochain.
Je me suis excusée auprès de mon mari qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il avait compris.
Ce matin, j'ai longuement discuté avec une sage-femme au téléphone (je la rencontre le 14/11 pour un 1er entretien), çà m'a fait beaucoup de bien. Je vais faire de la sophrologie.... Vivement le 14...
Claire :([/quote:ebeb8d1f0f]
coucou
j'espère que tu vas mieux
prends soin de toi et du bébé: repos, repos et REPOS
pour le placenta, j'ai le même souci et seul le repos est bénéfique
bon courage et ménage toi
je pense que tu as du avoir très peur de voir les saignements... c'est bien que tu sois allée à l'hôpital pour vérifier si tout était OK.
:wink:
BONNE JOURNEE MA BELLE