Crise de vomissement intense (bebe?) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest293968
5 messages
Guest293968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 23:39
bonsoir a toutes, et ben moi CN a 1.1mm mais la gygy m'a perturbee en me disant pour votre premiere vous avez penser a vous en decidant de ne pas faire le test mnt c a votre ainée a penser en decidant ou non de le faire... qu'en pensez-vous? mnt g envie de le faire mais peur en meme temps tout en sachant que si bb est ht21 je ne le garderai sans doute pas...
family54 17 messages
family54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 10:52
je suis en attente des resultats du tri test que j'ai fait vendredi 14. j'en suis a 15sa. pouvez vous me dire combien de temps ca vous a pris pour les recevoir? a la 1ere echo, mon gyne a mesure la clarte nucale a 2.2mm (ce qui me semble beaucoup par rapport a ce que j'ai pu lire sur differents posts) mais il a fait aussi un premier calcul theorique du risque de trisomie: par l'age: 1/965 (j'ai 26 ans) rapport de vraissemblance: 0.338 risque post clarte nucale: 1/2852 j'attends donc les resultats du test sanguin pour avoir le calcul du "risque integre" reprenant les premiers resultats avec ce dernier ajoute. avez vous eu ce type de calcul? ca donnait quoi pour vous?? je tiens egalement a feliciter toutes celles qui ont attendu un resultat et voient desormais que leur bebe va bien, et soutenir celles qui sont encore dans l'attente ou doivent faire un choix face a un resultat d'amnio negatif grosses bises
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 11:03
[quote:f2364055d7="family54"]je suis en attente des resultats du tri test que j'ai fait vendredi 14. j'en suis a 15sa. pouvez vous me dire combien de temps ca vous a pris pour les recevoir? a la 1ere echo, mon gyne a mesure la clarte nucale a 2.2mm (ce qui me semble beaucoup par rapport a ce que j'ai pu lire sur differents posts) mais il a fait aussi un premier calcul theorique du risque de trisomie: par l'age: 1/965 (j'ai 26 ans) rapport de vraissemblance: 0.338 risque post clarte nucale: 1/2852 j'attends donc les resultats du test sanguin pour avoir le calcul du "risque integre" reprenant les premiers resultats avec ce dernier ajoute. avez vous eu ce type de calcul? ca donnait quoi pour vous?? je tiens egalement a feliciter toutes celles qui ont attendu un resultat et voient desormais que leur bebe va bien, et soutenir celles qui sont encore dans l'attente ou doivent faire un choix face a un resultat d'amnio negatif grosses bises[/quote:f2364055d7] Aucun idée du temps d'attente. J'ai fais ma prise de sang mardi dernier... j'espère que ma gygy aura les résultats samedi prochain... il paaît qu'elle nous tél si y a un pb ben elle risque pas j'ai changé de numéro de portable ! lol BOn j'espère avoir une bonne nouvelle ou sinon super pour les fêtes de fin d'année
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 15:53
[quote:6c449bf9da="tiffany"]bonsoir a toutes, et ben moi CN a 1.1mm mais la gygy m'a perturbee en me disant pour votre premiere vous avez penser a vous en decidant de ne pas faire le test mnt c a votre ainée a penser en decidant ou non de le faire... qu'en pensez-vous? mnt g envie de le faire mais peur en meme temps tout en sachant que si bb est ht21 je ne le garderai sans doute pas...[/quote:6c449bf9da] De quel droit ta gyné se permet de te donner des conseils sur la gestion de TA famille.... Je trouve ca inadmissible et vraiment déplacé!. Fais donc a ton idée!
celine1901 38 messages
celine1901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 10:17
Bonjour à toutes, Les résultats sont enfin tombés ce matin TOUT VA BIEN ouf, le bonheur et c une petite fille !! Pour rappel mes résultats précédent étaient clarté nucale à 1.2 mm et tri test à 1/42 !! De quoi bien flipper pour rien. Les résultats de la prise de sang ont pris 7 jours et un peu moins de 15 jours pour l'amnio c toujours trop long J'ai vraiment paniqué, crise de larmes ... on est très suivie peut etre trop mais en tout cas on est fixées et si vous voulez pas faire l'amnio personne ne peut vous y obliger le tout c de faire comme vous le sentez. Grosse bise et courage à celles qui attendent les résultats .
mamymoun 17 messages
mamymoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 22:33
slt titoucel! contente pour toi j'ai u la meme reaction que toi de belles larmes de soulagement et de joie ! année 2008 DE PETITES FILLES?!
mamymoun 17 messages
mamymoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 22:35
pour les resultats tri test il faut compter un peu pres une sem a 10jours et l amnio de 15 A 20 jours voila !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.