Posté le : 13-11-2007 à 08:01
[quote:202bd8bcbb="Madame Patate"][quote:202bd8bcbb="sc1008"][color=indigo:202bd8bcbb]Merci beaucoup pour ton soutien. :wink:
Ce sont des moments difficiles à vivre et même si on positive, on ne peut s'empêcher d'envisager le pire. :( Mon gygy n'était pas vraiment alarmé (dans 95 % des cas, ce sont des fausses alertes et malheureusement surtout bcp de stress).
Nous, nous préférons savoir, au moins nous "avons le privilège de savoir s'il est ou non trisomique" nous a t'il dit et "de pouvoir décider si oui ou non, on le gardera". "Possibilité qu'une femme avec un test négatif n'aura pas et aucune garantie d'avoir un enfant normal" (je connais un cas ou tt était bon et à l'accouchement bébé trisomique).
J'espère que tes résultats ne vont pas tarder et que tu auras le bonheur de m'annoncer une bonne nouvelle. (c'est long, mon gygy m'a parlé de 2 voire éventuellement 3 sem pour les résultats)
Mais il paraît que plus les résultats sont longs, plus la bonne nouvelle est au bout ; alors, ne perds pas espoir.
Je suis de tout coeur avec toi. :wink:
On va avoir de beaux bébés.
bon courage.[/color:202bd8bcbb]
Réponse à Mme Patate.
Je n'arrive pas à faire comme tu as fait.
ton message puis ma réponse.[/quote:202bd8bcbb]
Oui c'est ce que je me dis, au moins au bout du compte on sera certaines que pour eux tout va bien !!!
Mon gynéco aussi m'a dit qu'il avait tout vu, bons résultats PDS et pourtant bébé "malade", et très mauvais résultats PDS et pourtant bébé en pleine santé !!!
On se tient au courant...
Bises...[/quote:202bd8bcbb]
[color=indigo:202bd8bcbb]coucou :wink:
Ca y est, j'ai fait mon amio.
Dans l'ensemble, ça s'est très bien passé sauf que qd je suis arrivée à 08H30 comme prévu, les sages femmes n'étaient pas au courant (mon gygy n'avait pas prévenu de mon RV) donc attente pr joindre mon gygy.
Une autre dame était prévu donc elle est passé avant moi et qd on a réussi à trouvé mon gygy, il était en salle d'opération donc encore attente et puis mon gygy avait tellement bien rangé mon dossier que les sages femmes n'arrivaient pas à mettre la main dessus.... bref, gros stress. :?
Finalement à 11h30, je passe, la sage femme qui m'a préparé était très gentille et m'a bcp rassuré en m'expliquant que je faisais parti d'un groupe à risque mais que le risque était quasi-nulle...
Le geste en lui-même a été très rapide ; tout s'est très bien passé.
Par la suite, j'ai eu des contractions, donc repos complet sans rien faire et 1 semaine d'arrêt de travail.
Donc, je me repose au maxi, je ne fais rien dans la maison et reste allongée le plus possible et attends impatiemment les résultats dans 3 semaines.
Je te tiens au courant pour la suite et les résultats.
Donne moi de tes nouvelles... Je suis avec toi de tout coeur. :wink:[/color:202bd8bcbb]