Pas trop de bidon

Discussions

Auteur
vinz432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 10:15
bonjour ,ma femme est dans sa 14eme semaine de gossesse et tjrs pas de bidounet,enfn un peu le soir... Est ce normal? :oops:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 10:28
Pas d'inquietude chaque femme est differente et donc ont une morphologie differente ! T'inquiete pas son ventre va s'arrondir !
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 10:36
Oui, pour moi pas trop de bidon à 14sa et puis en une semaine, ça a commencé à se voir ou plutôt le papa a commencé à le voir, car habillé c'est pas encore flagrant. Je suis à 16sa + 4j, et beaucoup me demande si je mange assez, car ça ne se voit pas vraiment :? Je pense que c'est peut être lié à la constitution de la femme, avant d'être enceinte. Je pense qu'il ne faut pas s'inquieter ça va pousser d'un coup :wink:
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 13:12
Kikoo!!! Perso j'ai un sacré bibon depuis environ 2 semaines. :lol: malgre moins 5kg A+++
Guest239958
12 messages
Guest239958
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 08:35
je confirme tous les propos précédents j'attends mon premier bébé et étant dans mon quatrième mois je commence à avoir un léger mais très léger bidon inquiète comme beaucoup et pressé surtout, j'avais demander à la sage femme lors du dernier entretien, elle m'a dit d'attendre un peu que la majorité des femmes prenaient l'essentiel des kilos et du bidon dans les 3 ou 4 derniers mois. donc maintenant je patiente, cela ne m'empêche pas de contempler mon bidon aussi petit qu'il soit pour l'instant. aller courage ça va venir, on aura toute un beau bidon à montrer et à partager avec le futur papa aussi. bonne grossesse à toute
karouest81 49 messages
karouest81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 10:11
Salut à toutes, moi aussi je suis dans le même cas que vous. Je suis enceinte de 17 semaines et je n'ai qu'un léger bidou... Je sais qu'il va grossir, mais je suis super impatiente de pouvoir enfin le montrer, que ça ce soit... :P On dirait à juste que j'ai grossi :? En plus mon compagnon ce pose aussi des questions et est aussi impatient que moi de voir grossir ce ventre ! voilà, je pense qu'il faut juste patienter, il grossira quand il devra grossir :lol: En attendant, je vous souhaite à toutes une bonne grossesse... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.