Des petites bulles!!

Discussions

Auteur
fofo12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 13:41
Salut les futurs mamans, Je suis à 16sa et le nuit je dors sur le coté et quand je bouge sa fait plein de bulles dans le bas du ventre, mais aussi quand je bouge beaucoup. Je pense que c'est des bulles et pas le bébé parce que du coup je fais que peter !!!!! lol :oops: Jsui désolé pour les détails mais c'est vraiment génant :shock: J'arrete pas !! c'est quand meme bizzare lol Alors voila est ce sa vous fait pareil? Bonne grossesse à tous. Biz
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 14:12
Vi moi aussi en temps normal jsuis pleines de gaz :oops: mais je sais que j'arrive à différencier quand c'est les pets ou le bb :lol: . Est ce que c'est ta première grossesse ? C'est vrai que quand c'est le 1er c'est plus difficile à interpréter !! Moi c'est bb4 et j'ai rendez vous le 20/11 pour confirmer si c'est une tite fille ou un gars :wink: @+.
fofo12 21 messages
fofo12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 16:46
oui c'est ma première grossesse et c'est un petit garcon! :D Pour l'instant j'arrive pas a différencier mais g hate de le sentir bouger. Tien nous au courrant pour ton echo! :lol:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 17:06
[b:5aedbc4284][color=olive:5aedbc4284]j'ai commencé à sentir bébé bouger ya 2 semaines c'était des bulles mais différentes des gaz ca c'est sur....Et maintenant c'est un mélange de coups et de bulles et papa commence à sentir aussi des petits coups et quand il colle son oreille sur mon ventre il entend bouger :) alors que moi les soi disant vague rien du tout enfin ca dépend des femmes, j'étais fin stressée car je ne sentais rien du tout ou alors une bulle tous les 3j....ca devient bon tout est dans la patience :)[/color:5aedbc4284][/b:5aedbc4284]
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 16:31
C clair et puis ça dépend de la tonicité du bb !! Moi mes 3 gars dès le 3ème mois je les sentaient bien bouger et là pas trop je sent que c'est plus calme pour l'instant :lol: Est ce que ça sentirait bon la fille plus calme déjà !!!!lol!!! Je l'espère. C'est vrai que c'est super agréable quand on voit et sent vraiment bb bouger .... Allez @+.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.