Bebe du mois de mai (Page 9)

Discussions

Auteur
audreym103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 19:49
[quote:8a3324a0c9="**KTL**"]coucou! moi DPA 3 mai; et la semaine prochaine rdv gygy, on espère connaître le sexe... fille => Gwenn et garçon => Corentin voilà, voilà sinon tout va bien, aujourd'hui je souffle mes 23 bougies :P :P[/quote:8a3324a0c9] Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE :D Grosse bise;
shabal 22 messages
shabal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 20:22
Bonjour a toutes, depuis le troisieme mois je ne suis plus venu sur le forum des bb du moi de mai 2008. Alors me voila, a 3 mois et demi presque. Les nausees ont disparus depuis la fin du 3eme mois, et en meme temps bb a commence a se faire sentir. au debut je n'y croyais pas,alors j'ai demandé a mon cheri et lui aussi l' a senti , et maintenant, on a rendez vous tous les soirs sur le canap pour le sentir. C'est trop "cool"!! ;) on sent de tres net coups, c'est genial. J'ai tout de meme une petite question, de temps en temps mon ventre se durci, mais sur un endroit, ca fait comme une sorte de boule, ca dure un peu puis ca disparait. est ce que l'une d'entre vous a ce genre de symptomes.??? Ca m'inquiete un peu, mais le bebe bouge toujours alors, ca doit aller, mais j'aimerais bien savoir a quoi cela est du. J'ai rendez vous jeudi avec ma gygy, je lui en parlerais, mais si l'une d'entre vous peu me repondre ce serait sympa. Bonne grossesse a toute, profitez bien de ces mois de plenitudes, il parait qu'apres c'est moins rigolo!!! lol
2 amours, eloa née le 6 mai 2008 et soan né le 10 decembre 2009
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 21:04
salut les filles.. :) moi aussi ca fais bien longtemps que je suis venu!! je suis a 17sem sa bb prevu le 12mai. :P prochaine echo seulement le 5 janvier on est decu on esperait avoir le sexe pour les fete :cry: ma grossesse se passe plutot bien pas ete malade... par contre comme toi j aicomme une petite "douleur" tres tres acceptable au niveau du coté bas gauche aussi?! et mon ventre est souvent tres dur.jpense que bebe y est placé! avec mon mari on a acheter un angel sound ( sorte de doppler) c genial on peu ecouter le coeur de notre ptit bout kan on veux :D :D hier je me suis acheter une ceinture de securité pour voiture c genial, en faite je fais pas mal de route pour aller travailler et la ceinture commence vraiment a me gener en bas du ventre c desagreable, alors cette ceinture est vraiment parfaite et en cas de choc le bebe craint rien car elle arrive vraiment au niveau du bas ventre meme cuisse !! je vous la conseille je l ai acheter a bebe9 ! voilà je vous souhaite une bonne grossesse a toute faite voir vos bidou kon voi l evolution c marrant!! audrey
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 22:17
Bonjour a toutes!!! et en particulier à toi audrey Dupidou!!! C a faisait aussi un moment que je n'étais pas viendu...je vois que ça bouge pas mal par ici!!!!! Bien, pour ma part dpa 12 mai 2008 également et la grossesse se passe plutot bien ,petite hypocalcémie mais rien de grave.Sinon, je sens le bibou bouger c'est trop fort dans tous les sens du terme!!!!Petites douleurs parfois dans le bas du ventre mais apparemment il ne faut pas trop s'affoler, l'utérus travaille!!!! :wink: AU fait Audrey,figure toi que j'ai perdu le cordon qui permet de relier l'appareil photo à l'ordi , jsuis verte!!! mais rassure toi mon bidou gonfle , j'aimerai voir le tiens pour comparer si tu es d'accord!!! Bixous à toutes et bonnes grossesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :P
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 23:09
coucou les filles!! ben moi date prevu d'accouchement le 05/05!! j'ai pris 3 kilo :oops: bb bouge bien c'est un petit garcon! il s'apelera lonis moi c'est pas trop des douleur de ventre mais plutot des douleur de dos!!! maius bon voila bizzz bonne grossesse
ange1583 18 messages
ange1583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 09:40
bonjour a tous, je vois que ca se passe plutot bien pour tout le monde. Moi j'attends avec impatience ma seconde echo, qui sera faite le 8 janvier, c'est vraiment trop long, j'aimerais deja y etre... sinon, perso ,j'ai aussi pas mal de douleur dans le bas ventre, le gygy a di que cété luterus, donc pas de soucy... j'ai une question, vous le sentez bocoup bougé ou pas, car moi jarrive pas et ca me semble bizar... Et autre question, y-a t'il des personnes d'ardeche???
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 10:52
Salut à toutes!!! Je suis une nouvelle sur le forum et je suis enceinte de 15 sm et j'attaque la 16ème aujourd'hui!!! Je suis allée chez le gynéco hier et c'est une fille!!! Le Papa et moi sommes heureux et aux anges!!!! Mais je ne la sens toujours pas bouger?! Pourtant elle bougeait pas mal à l'échographie, hier!!! J'espère la sentir bientôt!!! Bonne continuation dans vos grossesses à toutes!!!
audreym103 25 messages
audreym103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 10:56
Bienvenue a toutes sur ce forum
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 13:01
Coucou a toutes Bienvenu a toutes les nouvelles. Pour moi c cool mon resultat de PV est negatif donc je peu reprendre la natation :) suis contente. Sinon ici nous avons l'impression que le ciel va nous tombé sur la tete lolol. Cet apres midi j'ai une reunion tupperware ;). Je vous fais des bisou est bonne aprem a toutes Bisou Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 14:29
[quote:0a599f4bb7="ange1583"]bonjour a tous, je vois que ca se passe plutot bien pour tout le monde. Moi j'attends avec impatience ma seconde echo, qui sera faite le 8 janvier, c'est vraiment trop long, j'aimerais deja y etre... sinon, perso ,j'ai aussi pas mal de douleur dans le bas ventre, le gygy a di que cété luterus, donc pas de soucy... j'ai une question, vous le sentez bocoup bougé ou pas, car moi jarrive pas et ca me semble bizar... Et autre question, y-a t'il des personnes d'ardeche???[/quote:0a599f4bb7] oui il y a moi d'ardèche!! je viens de sarras, pas très loin d'annonay tout au nord, et toi??
MARINE
ange1583 18 messages
ange1583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 16:52
oui il y a moi d'ardèche!! je viens de sarras, pas très loin d'annonay tout au nord, et toi??[/quote] ben moi je sui de ruoms, c'est dans le sud ardeche...
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 20:49
Coucou les fillottes :) Comment c passé votre journé bien je vous le souhaite, moi nikel ;). Bon allez a vos clavier. Bisou Delphine
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 20:50
Coucou loulie15 as tu été a ton RDV comment cela c t-il passé ? tiens nous au courant bisou
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 21:09
salut joh comment vas tu?? vas fais du bien de voir un nom kon reconnais lol!! tien une photo( j tenvoi 2 lien car je c plus le kel sais!) [URL=http://img141.imageshack.us/my.php?image=pict0014ov3.jpg][img:c02df0dd57]http://img141.imageshack.us/img141/97/pict0014ov3.th.jpg[/img:c02df0dd57][/URL] [url=http://img141.imageshack.us/my.php?image=pict0014ov3.jpg][img=http://img141.imageshack.us/img141/97/pict0014ov3.th.jpg][/url] alors comme ca on a la mm date prevu c marrant!! moi je sens encore rien bouger enfin jcrois hihi c pas evident encore!! des que tu peu envoi des photos aussi, ou bien des ancienne deja dans ton pc ca me donnera une idee... t connecter ce soir?? bise audrey
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 10:39
[quote:81ca51e373="loulie15"][quote:81ca51e373="DELPHINE77210"]Coucou loulie15 as tu été a ton RDV comment cela c t-il passé ? tiens nous au courant bisou[/quote:81ca51e373] tres mal...je suis ecoeurée... bon bein j'ai eu mon controle et je me suis fait prendre pour une moins que rien. Je précise qu'en 7 ans je n'ai jamais été en arret maladie, et là, on me dit "apte" a travailler....J'etais en arret jusqu'au 7/12, le gars de la caisse du Luxembourg a cassé cet arret et m'a laissé jusque lundi pour contacter la medecine du travail et trouver une solution..... Il m'a dit que je ne ferai pas de fausses couches en 1 jour, que bosser dans mes conditions, et bein tout le monde le fait.....(surement pas lui derriere son bureau...), et que c'est pas des contractions que j'ai....Bref monsieur je sais tout qui ne m'a meme pas examiné..... je suis degoutée et ecoeurée[/quote:81ca51e373] Coucou Dit toi que deja vu qu'il ne ta mm pas osculté bin vla le doc toi :( Mais comme tu dis tu revoie le doc de la medecine du travail donc il faut voir. Puis vraiment si ca ne va pas ton gygy t remettra en arrêt. Bon courage Bisou Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.