Posté le : 27-11-2007 à 20:22
Bonjour a toutes,
depuis le troisieme mois je ne suis plus venu sur le forum des bb du moi de mai 2008. Alors me voila, a 3 mois et demi presque. Les nausees ont disparus depuis la fin du 3eme mois, et en meme temps bb a commence a se faire sentir. au debut je n'y croyais pas,alors j'ai demandé a mon cheri et lui aussi l' a senti , et maintenant, on a rendez vous tous les soirs sur le canap pour le sentir. C'est trop "cool"!! ;) on sent de tres net coups, c'est genial.
J'ai tout de meme une petite question, de temps en temps mon ventre se durci, mais sur un endroit, ca fait comme une sorte de boule, ca dure un peu puis ca disparait. est ce que l'une d'entre vous a ce genre de symptomes.??? Ca m'inquiete un peu, mais le bebe bouge toujours alors, ca doit aller, mais j'aimerais bien savoir a quoi cela est du.
J'ai rendez vous jeudi avec ma gygy, je lui en parlerais, mais si l'une d'entre vous peu me repondre ce serait sympa.
Bonne grossesse a toute, profitez bien de ces mois de plenitudes, il parait qu'apres c'est moins rigolo!!! lol
2 amours, eloa née le 6 mai 2008 et soan né le 10 decembre 2009