Bebe du mois de mai (Page 2)

Discussions

Auteur
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 17:12
Coucou, je suis à 15sa et mon bou de chou est prévu pour le 9 Mai !!! Prochaine échographie le 23/11, j'espère savoir le sexe !!!! Et le 8/11, test trisomie 21, quelle angoisse, j'espère que tout ira bien...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 17:54
moi la clarté nucale était bonne mais j'ai quand même fait la prise de sang vendredi... j'attends les résultats, même si je ne les aurai peut-être jamais étant donné que je change de gynéco et que c'est seulement lui qui les reçoit... enfin bon si ça va pas je pense qu'il va m'appeller quand même!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 21:12
coucou mes filles! ça y est je vous rejoins dans le 4ème mois! ça passe vite!!!! alors maidala? je vois que le plus dur est passé! raaah les exams que de stress! je suis sûre que tu l'as eu haut la main! pour les marqueurs sériques, s'il y a un problème ton gynéco te contactera, c'est mon tour la semaine prochaine et pareil j'aurais droit à une piqûre en plus pour la carte de groupe sanguin et la toxo.... vraiment pas de chance! lol! sinon bon courage pour le déménagement, c'est épuisant surtout dans ton état! une fois l'emménagement fait, tu en as pour 1 mois à tout casser pour te débarasser de tes cartons! bon sinon j'espère que les nausées s'estompent par chez vous, moi ça commence, mais c'est pas ça comme dirait l'autre!! bon courage à toutes!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 09:31
oui le plus dur est fait!! et du coup là je suis en arrêt maladie depuis ce matin... j'avais un peu mal au ventre alors mes collègues m'ont emmenée à la maternité à l'étage du dessous, et l'interne super sympa m'a dit que ça allait bien mais que j'avais trop stressé ces derniers temps... du coup pour les 3 jours de stage qu'il me restait elle m'a fait un arrêt pour que je me repose et que je souffle un peu... c'est cool, je vais pouvoir (enfin) arrêter de me lever à 5h du mat!! pis bon j'irai doucement pour le déménagement, et là du coup je bosse pas avant décembre avec mes vacances donc c'est plutôt cool... et vous ça va bien??
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 12:11
Coucou les filles :) Alors les filles comment ca va pour vous aujourd'hui. Pour moi rien spécial, suis fatigué j'ai un pti peu hate que mes loulous retourne a l'école. Sinon aprés midi tranquille petite siéste. Gros bisou a toute ;) :) ;) Delphine
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 12:26
salut les filles sa y est mon operation du kyste s'est bien passe et je suis rentré a la maison ! j'ai eu une echo et bébé va bien aussi dommage bébé est pudique on a pas pu savoir le sexe voila bisous
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 12:32
hello, J e rentre moi aussi dans mon 4eme mois , ma date d accouchement est le 7 mai 2008 maxi !!!!! samedi je dois faire la prise de sang pour trisomie 21 . quelqu un peu me dire combien de tps apres avons ns les resultats ????? merci d avance et bonne grossesse .ciao
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 12:59
[quote:7eee43549f="mimi49000"]salut les filles sa y est mon operation du kyste s'est bien passe et je suis rentré a la maison ! j'ai eu une echo et bébé va bien aussi dommage bébé est pudique on a pas pu savoir le sexe voila bisous[/quote:7eee43549f] coucou c cool que tou c soi bien passé. Allez tu le serra bientot si c une fille ou un pti gar bisou delphine
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 13:47
coucou moi ma dpa et pr le 3 mai 2008 .j'ai fait ma prise de sang se matin pr la trisomie 21.mais bon aparament les resultat nous sont pas remis a nous met a notre gyneco qui nous en parlera a notre prochain rdv c chian parcke moi g rdv ke le 27 novembre!!! sa me fait long datendre les resultat!!! moi g su a 13 sa ke c'etait un petit garcon !yen a dautre qui save le sexe???
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 16:08
[quote:48d06c23a0="mouchie41"]coucou moi ma dpa et pr le 3 mai 2008 .j'ai fait ma prise de sang se matin pr la trisomie 21.mais bon aparament les resultat nous sont pas remis a nous met a notre gyneco qui nous en parlera a notre prochain rdv c chian parcke moi g rdv ke le 27 novembre!!! sa me fait long datendre les resultat!!! moi g su a 13 sa ke c'etait un petit garcon !yen a dautre qui save le sexe???[/quote:48d06c23a0] coucou c'est genial que tu sache deja le sexe du bebe enfin maintenant du pti gar c cool, moi j'ai hate de savoir j'ai deja une fille et un garçon. Normalement nous allons le savoir le 20 nov. Et pour moi aussi le terme et pour le 3 mai 2008 :) ;) :) Bisou Delphine :lol:
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 18:10
toi ta pas trop ate ki soi la tn ti bou?moi c mon premier jlaten tro !!! on sra en trin de douiller toute les 2 le 3 mai !! lol
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 20:36
[quote:1598c3a128="mouchie41"]toi ta pas trop ate ki soi la tn ti bou?moi c mon premier jlaten tro !!! on sra en trin de douiller toute les 2 le 3 mai !! lol[/quote:1598c3a128] ohhhhh que si j'ai hate lol, deja d'etre au 20 pour connaitre le sexe. Et comme ca je pourrais faire du tri dans les vetements de bb et pouvoir en faire profité klk un. Sinon je pense que j'accoucherais avant le 3 mai car actuellement je suis cerclé pour eviter de le perdre donc en regle generale comme pour mon fils dés qu'ils vont me décerclé j'accouche lolol. Enfin vivement ce jour si merveilleux je penserais a toi lol :lol: :lol: :lol: :lol: . Bisou Delphine
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 20:38
[quote:d335e64fbc="Milaelgia"][quote:d335e64fbc="delph70"]coucou a toutes, Je vous rejoins dans le 4ieme mois. DPA le 8 mai. Et comme annet pas besoin de prise de sang car clarté nucale bonne. Par contre prise de sang tous les mois pour la toxo :? !!! Et toujours aussi fatiguée. Vivement la prochaine écho :wink: .[/quote:d335e64fbc][/quote:d335e64fbc] Arf pas cool et surtout ennuyeux, mais bon rien de grave c deja ca. Bisou Delphine
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 20:41
Allez je saisc po bien mais ce soir je me suis faite plaisir j'ai fais une tartiflette mortement bonneeeeeeeeeeeeee huhuhu mes fesses me disent merci mdrrrrrrrrrrrrrr. Allez les filles je vous souhaite une trés bonne soiré avec vos zommes. Bisou Delphine :D :) :roll: :lol: :D :) :roll: :lol:
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 09:37
la chance tu mdira quand i sra la !!! pe etre ke moi aussi i sera la avant!!! en meme temps si j'accouche a 8 mois je me dirais olala sa precipite la chose j'aurais peur hi hi hi ... deja j'ai grave peur d'accoucher je me dit que si j'y arrive je serais trés fier de moi (je suis assez douillette)! hummm tartiflette ... :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.