Perdu dans mes dates

Discussions

Auteur
45 messages
Guest73649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 13:18
je ne sais plus ou jen suis a en croire mon écho jen suis a 16 semaine de grossesses et mon accouchement est prévu le 17 avril quand on fait le calcul sa donne pas la méme chose je comprend pas :?:
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 13:37
Kikoo miss!! Cela depend comment tu compte! Semaines de grossesse ou semaines d'amenorhee! Perso je suis a 15 semaines de grossesse. Le calcul en semaines d'amenorhee ne fonctionne pas pour moi car mes cycles etaient irreguliers. Mon accouchement est prevu pour le 25 avril, alors le calcul pour toi me semble bon car tu dois accoucher 1 semaine avant moi. Biz
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 13:37
[quote:cc0cbd880b="mel23a"]je ne sais plus ou jen suis a en croire mon écho jen suis a 16 semaine de grossesses et mon accouchement est prévu le 17 avril quand on fait le calcul sa donne pas la méme chose je comprend pas :?:[/quote:cc0cbd880b] salut, en ce qui me concerne je suis à 17 SA demain donc 15 semaines de grossesse et l'accouchement est pour le 18 avril

TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 13:42
Salut ! Moi aussi je suis un peu perdu ... Tout depend de comment ils calculent ... le plus generalement ils parlent en sa donc en comptant a partir du jour des derniere regles du coup tu as a peu pres deux semaines d'avance (si je me trompe pas) Ensuite pour la date presume d'accouchement il faut compter 40-41 semaines . Voila, apres je peux me tromper mais si j'ai bien tout recalculer avec mon calendrier je me suis pas trop trop tromper ... Donc en fait par rapport a ton 16 sa tu en es a 14 semaines de grossesse... ensuite fait pas trop attention a ce que dis le site parce que je sais pas comment il compte !
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 13:47
A priori le site compte en semaines d'amenorrhee. Perso je suis allee sur plusiers site, mon doc, mon gygy, les urgences gyneco, tout le monde me donne le meme calcul. Alors.... allez savoir!!! :?: :lol:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 13:59
[quote:40ac3ec138="Milie44"]A priori le site compte en semaines d'amenorrhee. Perso je suis allee sur plusiers site, mon doc, mon gygy, les urgences gyneco, tout le monde me donne le meme calcul. Alors.... allez savoir!!! :?: :lol:[/quote:40ac3ec138] Bah moi j'ai pres de 3 dpa differente LOL ! Donc bebe arrivera quand il arrivera tant que c'est pas avant janvier ! (le gyneco c'est le 28, les echo le 19 et la mater le 17), du coup je dis entre le 17 et le 28 janvier !
Guest73649
45 messages
Guest73649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 14:20
bisou a vous et merci de mavoir répondu :D
naniss 18 messages
naniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 11:57
salut! Mon accouchement est prevu pareil que toi, le 17 avril et si g bien calculé, je suis a 17 semaine d'aménhorée et bébé a 15semaine, un peu trop compliqué tout ca!!! J'attend avec impatience ma nouvelle echo car je ne sens pas encore bébé bouger et ca m'angoisse un peu, g hate....
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 12:04
[quote:de7ef40f25="naniss"]salut! Mon accouchement est prevu pareil que toi, le 17 avril et si g bien calculé, je suis a 17 semaine d'aménhorée et bébé a 15semaine, un peu trop compliqué tout ca!!! J'attend avec impatience ma nouvelle echo car je ne sens pas encore bébé bouger et ca m'angoisse un peu, g hate....[/quote:de7ef40f25] t'inquiete pas tu vas vite le sentir bouger ! Au debut ca fait comme des bulles qui eclate tout doucement dans ton ventre... Mais certaines d'entre nous ne le sente pas au debut surtout si c'est le premier :) Moi j'ai eu de la chance je l'ai senti tout de suite (des le deuxieme mois, mais pas tous les jours) maintenant (a un peu plus de 29 semaines) il arrete pas de bouger ! Un peu de patience (moi aussi j'attend les echos avec impatience et surtout de pouvoir avoir mon petit ange dans mes bras !)
naniss 18 messages
naniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 12:08
Merci pour cette reponse Pour moi, c'est le premier et je suis tout le temps en train de toucher mon ventre dans l'espoir d'un petit signe.... lol Mais ce qui me rassure c'est mon petit ventre qui grossit et qui durcit. Vivement le mois d'avril pour moi
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 12:56
En tout cas il y a une chose dont on peut etre sures c'est que nos bebes sont prevus pour avril!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et puis comme dit miu bébé arrivera quand il arrivera!!! :wink: A+++
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 15:40
ouai enfin faut pas qu'ils soient en avance :P Enfin bon ... Vous en etes presaque a la moitie !!!! Le plus dure est bientot derriere vous et les mois a venir ne vont etre que du bonheur avec de nouvelles sensations dans le ventre :) ca va me manquer ... sauf les insomnies, le stress quand le bebe a le hoquet et qu'on sait pas ce qu'il a et tout ce qui fait qu'une grossesse c'est un moment merveilleux :)))) [url=http://www.studio9months.be/][img:9e63930336]http://www.studio9months.be/ticker/SUFBQkFCSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzE5JTJGMDElMkYyMDA4.png[/img:9e63930336][/url]
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 20:55
[quote:1ec20f0d7a="ptitbout28"]Perso j accouches pour le 20 avril 2008 et je suis a 16 emaines dc 18 aménorhée é tous le monde ok avec moi lol :D gygy medecin etc...[/quote:1ec20f0d7a] moi je suis à 17semaine d'aménorhée, je suis prévu pour le 22 avril donc 15 semaine de grossesse, je suis sure de la date des mes règle et de la conception, il faut enlever 15 jours de la date des règles pour bien compter en semaine de grossesse, bye à toute
mag777 12 messages
mag777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 10:27
salut les filles,moi aussi defois je suis un peu perdu dans les dates,faut dire que tous les jours je fais des calculs,ca doit m'embrouiller un peu,je dois accoucher le 18 avril,ovulation le 21 juillet,donc a partir d'aujourd'hui le 3/11 je demarre la 16em semaine de grossesse et 18em semaine d'amenhorée...en tout cas fini les nausées,j'ai une tension normale,car avant j'avais 8 ou 9 j'etais crevée,la c'est la pleine forme,petit bidou s'arrondit,je ressemble enfin a une femme enceinte.trop bien..bonne contunuation a toutes....
ninnina 14 messages
ninnina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 16:36
ben moi aussi suis paumée!!! date de 1er jour des dernieres regles: le 6 juillet date approximative de conception: le 20 juillet logiquement je suis donc a 15 semaine de grossesse et 17 sa. là ou ça coince c'est pour la date d'accouchement: l'echographe me dit le 12 avril et la caf me dit le 20 avril ! ok, je ne saurai pas la date au jour pres de toute façon, mais la date présumée, il doit bien y a voir moyen de l'avoir non????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.