Posté le : 02-11-2007 à 10:07
[color=brown:b0e71440ce]Je comprends ton stress car nous attendons BB1 et j'ai 37 ans. Nous avons fait le triple test et je n'ai pas pu avoir les résultats au moment de la visite du 4ème mois. Du coup Dolphie dans les starting block et j'ai dûtéléphoner à mon laboratoire pour avoir le numéro du laboratoire qui fait l'analyse du triple test pour qu'elle faxe les résultats à mon médecin et que je puisse ensuite téléphoner à une secrétaire revêche pour savoir si c'était bon ou non. J'ai eu un laconique "les tests sont normaux", mais pour connaître le taux, il faudra que j'attende le 3 Décembre prochain . grrrrrrrrrrrrr .
Je suis de tout coeur avec toi car j'avais peur de devoir passer une amiosynthèse. Quand on attend comme cela c'est déconcertant car on a aucune prise sur le processus et on est impuissant, entrain d'attendre.
Mais rassure toi, ce n'est pas parce que tu as 38 ans que tout ne se passe pas bien. Au contraire, tout va bien, on est peut-être pas des "jeunes" mamans, mais je pense qu'on profite de notre grossesse à fond car souvent on l'a attendue longtemps (soit que le p'tit bout ne voulait pas montrer le bout de son nez, soit qu'on avait pas trouvé le papa).
Et souvent cet examen est fait aussi pour que les médecins se couvrent.
Essaie de t'occuper l'esprit, invite des copains à la maison, fais du point de croix, du tricot (enfin des trucs pour t'occuper l'esprit).
Je pense à toi et bon courage[/color:b0e71440ce]