Je vous rejoins !

Discussions

Auteur
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 15:50
Bon je suis a 15 SA, je crois que ca donne le 4 eme mois ! Donc bonjour a toute :) Pas de sexe pour l'instant, il / elle est tres pudique et se cache lol. Tout va bien, rien ne manque et tres "vivant" comme bébé d'apres l'echographe. Voilou, a pus tard
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 16:27
bienvenue dans le 4eme mois :D bébé est prevu pour quand ? je te souhaite une bonne grossesse :wink:
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 20:16
Pour le 25 avril normalement, mais comme ca change pour chaque personne (gyneco echographe etc) lol ... Mais declarée pour le 25.
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 23:17
Hihihihi moi aussi je suis à 15 SA!! Donc 4ème mois!! Accouchement prévu le 1er mai mais à terme vers le 15 avril!!! J'ai une question... Avez vous l'impression d'être enceinte? Enfin vous sentez vous enceinte? Moi pas trop à part les nausées du début mais là ça fait une semaine que je ne me sens pas enceinte, vu que je ne sens pas encore bébé bouger et que mon ventre n'est pas si arrondi que ça !!! Mais sinon tout va bien ou presque .. je m'explique on m'a diagnosiqué une Hépatite C due à des transfusions sanguines que j'ai reçu quand je suis née... Super comme nouvelle mais bon on pense que ça vient des transfusions on en saura plus le 5 novembre rendez vous avec un gastro enthérologue. Peu de risques pour notre bout de chou mais il y en a quand même.... Advienne que pourra ... Voilà si avez envie de vous exprimer sur le sujet... Allez y !! Bisous :lol:
alice333 9 messages
alice333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 13:20
Ben moi je suis à 16SA, j'ai rendez vous le 5 novembre, donc lundi prochain pour la prochaine écho. Je sais pas encore quand sera mon écho morpho, mais il me tarde, il parait que ça peut durer 3/4 d'heure! tout ce temps à admirer son bébé, ça doit être de la balle!!! A propos de ta question sego84, ben moi je me suis sentie enceinte à partir de la dernière écho, quand j'ai vu sa petite main, et ses jambes repliées sous ses fesses, et une vraie forme de foeutus humain quoi! Là, oui, je me suis mise à regarder mon bidon autrement. et depuis qu'il s'arrondit, c'est à dire depuis 2 semaines, je me sens future maman pour de bon. Bon, a cause de soucis que j'ai ailleurs, j'ai tendance à manquer d'attention ces jours ci :? Et le futur papa lui aussi,commence à imprimer! bb a enfin droit a de vraies caresses paternelles, et ça, c'est le bonheur :D Voilou
puce38 4 messages
puce38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 11:11
moi aussi je doit accoucher vers le 17 avril(date déclarer car le termes et vers le 11 avril hihii a mon anni) parcontre moi j'ai un ventre un peu rond obliger de mettre des pantalons de grossesse, mais je ne le sens pas encore bouger et de plus je n'ai eu aucune nausee. petite question est ce que vous avez deja choisi des premons? et est ce que vous avez deja achete des choses pour bebe? merci et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.