Y-a-t-il quelqu'un de la sarthe?

Discussions

Auteur
neness72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 19:10
Slt les filles, je voulais juste savoir si il y avait quelqu'un de la sarthe, neness
chacha72 4 messages
chacha72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 20:32
salut je suis de la sarthe
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 09:42
Si avec un peu de chance c'est l'anniversaire du parrain et/ou marraine ds pas longtemps, une petite paire de chaussons rose ou bleu si tu sais le sexe ou biberons avec noeud rose ou bleu ou encore une photo d'une écho joliment encadré en disant "veux tu être mon parrain ou marraine". En espérant t'avoir donné quelques idées :wink: .@+.
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 19:35
salut je ne suis pas de la sarthe mais j connais bien car ma mere y habite au plaisir de te lire !
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 20:45
slt! moi ossi je sui dla sarthe jabitai le man et maintenan jsui ver la ferté bernar et vou? ma dpa c le 27 avril.je doi acoucher aa la matrnité du man... biz @+
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 18:31
[quote:9f58f1f1a7="julie7217"]slt! moi ossi je sui dla sarthe jabitai le man et maintenan jsui ver la ferté bernar et vou? ma dpa c le 27 avril.je doi acoucher aa la matrnité du man... biz @+[/quote:9f58f1f1a7] salut julie ma mere habite un ptit village à coté de bonnetable donc je connais tres bien la ferté bernard !! c est ton premier BB ?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 12:25
moi j'ai deja ma petite idée, lorsque le gygy me dira le sexe, j'ai prevu de faire des sortes de cartes avec l'echo et l'annonce du sexe pour les futurs papy/mamy... la future marraine sera presente (c'est la soeur de mon homme) et le parrain (mon frere). donc pour eux je vais faire style que c'est une carte qui annonce le sexe (ils auront vu la carte de leurs parents avant car je vais donner aux parents en premier) Mais sur leur carte a eux sera differentes : j'ai deja l'idée du texte : genre demande en mariage du maire - le prenom du bébé, dans le ventre ici present, mesurant a ce jour __cm et dont la naissance est prevu pour le ---- voulait vous prendre pour marraine (nom de la marraine)? - oui je le veux! (nom de la marraine) voulait vous prendre pour filleul (nom du bébé) ? -reponse : vous en pensez quoi?????????????? :?:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 15:05
je trouve ton idée super
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 17:37
[quote:c44dc1ab11="chris183"]Salut les filles, Pourriez-vous me donner des idées originales pour faire notre demande au futur parrain et marraine? Je voudrais qu'ils ne l'oublient jamais! J'attends vos idées. Merci beaucoup. (je suis enceinte de 4 mois, dpa 25.03.2007, c'est un fils!) Bisous[/quote:c44dc1ab11] pour le parrain mon homme ce debrouille c de son coté ! pour la marraine j'ai la compliciter de mon frere ! qui va essayer de me trovuer plein de photos d'elle petite a maintenant ! et je v lui faire soit un album avec les parole de melissa "elle" un modifier soit en video ! mais je me dit que la video internet peu ce perdre alors qu'un album .... donc pour la musique j'ai envie de mettre le cd en premiere pages et marquer à mettre avant de continuer .... et à la fin ... lui demander : alros j'ai penser a mettre une photo de moi bidon couvert ! (habits) qu'on sache enlever le pull ou autre par systeme velcro ou autre ! là mon bidouche à l'air est qu'on c'est pivoter le bidon avec un clou kon pli la je c plu le nom ! et une echo dessous marquer veut tu etre ma marraine ! alors ???
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 17:38
[quote:e89a9fdd6e="saskia22"]moi j'ai deja ma petite idée, lorsque le gygy me dira le sexe, j'ai prevu de faire des sortes de cartes avec l'echo et l'annonce du sexe pour les futurs papy/mamy... la future marraine sera presente (c'est la soeur de mon homme) et le parrain (mon frere). donc pour eux je vais faire style que c'est une carte qui annonce le sexe (ils auront vu la carte de leurs parents avant car je vais donner aux parents en premier) Mais sur leur carte a eux sera differentes : j'ai deja l'idée du texte : genre demande en mariage du maire - le prenom du bébé, dans le ventre ici present, mesurant a ce jour __cm et dont la naissance est prevu pour le ---- voulait vous prendre pour marraine (nom de la marraine)? - oui je le veux! (nom de la marraine) voulait vous prendre pour filleul (nom du bébé) ? -reponse : vous en pensez quoi?????????????? :?:[/quote:e89a9fdd6e] oahh genial ton idee elle m'en a donnée des frissons c'est pas mal dit donc !
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 08:17
Trop mimi vos idées ca me donne envie de faire dans l'original aussi. Moi pour les Mamies pour l'annonce du sexe et du prénom, j'aimerais à Noël leur offrir des Doudous, bavoirs.. à broder avec le prénom sur la grille fournie pour le modèle de broderie c'est moins original mais comme on leur a dit qu'on ne voulait pas connâitre le sexe ce sera quand même une surprise (enfin si nous même on le sait d'ici là !!) Bonne grossesse à Toutes
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 20:23
:lol:
chacha72 4 messages
chacha72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 21:57
salut moi je suis du breil sur merize pas très loin de la ferté et je suis a 20 semaine c prévu pour le 5 avril. pous l'instant tout va bien. mais sa te fais un petit bout de la ferté pour allé au mans. biz a tout le monde.
cindy1981 3 messages
cindy1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 13:00
je m appelle cindy et je suis de lombron à côté de montfort le gesnois. :o je suis à 1/4 d heure de la clinique du tertre rouge où je dois accouché le b est prévu pour le 1 er mai. :lol: ce serait sympa de rester en cntact les sarthoises :P bizzzzzzzzzzzzzz
chacha72 4 messages
chacha72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 18:19
slt cindy moi aussi je vais au tertre rouge enfin on aura la nouvelle clinique normalement . tu as quel age, moi j'ai 22 ans et c'est mon premier enfant. biz a bientot charlotte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.