Ventre dur?

Discussions

Auteur
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 19:09
kikou je voulais savoir si vous aviez le ventre tout dur ou si il est mou? car je commence vraiment à déprimer :cry: pask deja j'ai pas un gros bidon (enfin je suis legerement ronde de nature donc j'ai un petit ventre quand meme) mais j'ai pas l'impression que sa grossisse, et à chaque fois ya une fille qu'est la pour me faire chi... encore plus en disant des trucs genre, ouaii sais ton ventre de femme enceinte ou pas encore.. apres elle me touche le ventre elle me fait ahhh sais tout mou alors ta pas encore... pask l'autre miss quand elle ete enceinte c'etait bien dur et patati et patata... :cry: :cry: j'en ai raz le bol je commence à croire que je suis meme plus enceinte tellement elles commencent à me souler :cry:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 19:20
[quote:79c1eb99a9="mimiss"]kikou je voulais savoir si vous aviez le ventre tout dur ou si il est mou? car je commence vraiment à déprimer :cry: pask deja j'ai pas un gros bidon (enfin je suis legerement ronde de nature donc j'ai un petit ventre quand meme) mais j'ai pas l'impression que sa grossisse, et à chaque fois ya une fille qu'est la pour me faire chi... encore plus en disant des trucs genre, ouaii sais ton ventre de femme enceinte ou pas encore.. apres elle me touche le ventre elle me fait ahhh sais tout mou alors ta pas encore... pask l'autre miss quand elle ete enceinte c'etait bien dur et patati et patata... :cry: :cry: j'en ai raz le bol je commence à croire que je suis meme plus enceinte tellement elles commencent à me souler :cry:[/quote:79c1eb99a9] coucou ben moi mon ventre n'est pas forcement dur a part quand j'ai mal au ventre... en general je ne me fie pas aux autres car chaque personne est differente...
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 19:26
je te rassure pour moi s'est pareil j'ai déjà un ti bidon à la base alors meme si mon ventre à grossi il est pas dur se qui est normal. quand je suis debout j'ai un "ti" ventre et quand je suis couché limite s'est presque plat . je pense qu'il ne faut pas se fier à se que tous le monde te dit car sinon ca va te bouffer tout au long de ta grossesse
elo91186 28 messages
elo91186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 22:45
que les gens peuvent etre c....!!! :shock: ce serait pas de la jalousie par hasard..!? lol te pren surtout pas la tete miss,et profite de ces moments magiques que peuvent te procurer ta grossesse :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 22:48
normal a ton terme attends ds 3 mois!!!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 23:20
Salut! Alors moi si sa peux taider un peu, mon ventre est semi-dur, semi-mou hihihi avant ma grossesse je netais pas tres mince, mais je navais pas de surplus de poid non plus. (1m58pour 48,5kg)jai toujours eu quelques ''poignées damour'' je suis en santé quoi!! lolllll :lol: Maintenant je suis a 19SA(demain) et je pese 51kg. Je mange énormément depuis ma grossesse alors je n'engraisse pas uniquement a cause de bébé car a ce stade, ce nest pas vraiment bébé qui peu me faire prendre quelques kilos lolll. Alors mon ventre se durcit,mais il est encore un peu mou. (debout=ventre assez dur..et assis=ventre assez mou hihi) Pas tres clair hein?? jespere que tu as compris, et surtout ne ten fais pas avec ce que les gens dise!! Il est tout a fait normal que des femmes comme toi et moi ayant des jolies petites rondeurs de nature que notre bidon soit ''plus lent'' a devnir completement durcit ! Moi je me moque de ce que les autres filles peuvent dire, car je sais que je suis jolie et que mon magnifique bébé est dans mon ventre. :wink: Alors soit patiente et attends que ton joli bidon se durcit et surtout ne deprime pas. :D
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 11:54
[b:66b143eff9][color=olive:66b143eff9]comme toi aussi princessita : ventre enorme et dur en etant debout mais assis semi mou mais par contre en etant allongé hop mon ventre disparait comme pour me rapellerce qu'est un ventre plat lol[/color:66b143eff9][/b:66b143eff9]
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 19:18
merci de m'avoir repondu, sa m'rassur k1 tt ptit peu moi entouka je fait ~~160m pour 70 kilo (72 à la 1ere visite) dailleur la dame qui sera ma sage femme ma feliciter car je les fesait pas, donc j'ai du ventre sans etre vraiment enorme, dite moi que sais à cose de ma graisse qu'on sens rien?
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 19:32
[quote:4b156e1573="arkhana55"][b:4b156e1573][color=olive:4b156e1573]comme toi aussi princessita : ventre enorme et dur en etant debout mais assis semi mou mais par contre en etant allongé hop mon ventre disparait comme pour me rapellerce qu'est un ventre plat lol[/color:4b156e1573][/b:4b156e1573][/quote:4b156e1573] :arrow: arkhana55, noussommes pareilles hihihi et mimiss, que tu veux-tu dire par ''est-ce a cause de ma graisse que je ne sens rien ??''
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 23:41
[quote:6b20895f27]mimiss, que tu veux-tu dire par ''est-ce a cause de ma graisse que je ne sens rien ??''[/quote:6b20895f27] je voulais dir est ce que sais pour sa peut etre que je sens pas beaucoup le ventre tt dur... et que mon bidou se voye pas encore?
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 00:25
[quote:1dc6bbe516="mimiss"][quote:1dc6bbe516]mimiss, que tu veux-tu dire par ''est-ce a cause de ma graisse que je ne sens rien ??''[/quote:1dc6bbe516] je voulais dir est ce que sais pour sa peut etre que je sens pas beaucoup le ventre tt dur... et que mon bidou se voye pas encore?[/quote:1dc6bbe516] moi aussi defoi je me dit que le dur est caché derriere le mou lol non plus serieusement à notre therme c'est normal et puis t'en fait pas ton ventre il va bien finir par pousser et tu pourra l'exiber fierment :wink:
sibe09 46 messages
sibe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 09:53
salut mimiss moi je dis comme les autres filles n'ecoute pas les conneries des autres!!chacune est differente.moi je suis a presque 16 semaines et des fois mon ventre est dur comme du caillou et des fois il est mou que c pas possible.ça doit dependre des eforts qu'on fait ...en temps normal je suis en surpoids et j'avais gardé le ventre de mon premier bb donc je peux te dire que j'ai un sacré bidon par rapport a mon stade!!et je m'en fous royalement de ce que disent les gens,crois moi!!vis ta grossesse pour toi et pas pour les autres!!!bis
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 02:12
mercii a toute, sa me rassure lol une autre ptite question est ce que si je demande a ma prochaine visite de me faire une tite echo vite fait histoire de voir si bibou va bien on me la fera?(sais a l'hopital cantonale) car la je suis un ptit peu en mode petage de plom lol si jose dire, il faut absolument que je le voye bouger ou que j'entende son ti coeur, car tt les idee me sont deja passer par la tete et sa me bouff tt la journé :( et encore mnt j'arrive meme pas dormir :cry: meme si parfois je sens des tits truc dans le bidou, je sais pas si sais bibou qui toc toc ou si sais mes intestin qui meumeute ou jen sais pas trop quoi :idea: :idea: :idea:
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 21:02
coucou mimiss,t'inquiète surtout pas. Si ton ventre est mou c'est normal, quand on est en léger surpoids. moi aussi, mon ventre est tout mou. mais quand je suis couchée a plat, je vois une petite boule légèrement dur. t'en fais pas, la jalousie fait parler les mauvaises langues... Profites au maximum de ta grossesse sans te soucier des autres. Pour l'écho, je ne sais pas s'ils t'en feront une, ils n'en font normalement 3 ou 4 selon le cas mais au pire descas, il te feront normalement entendre le coeur de ton bébé avec un genre de petit micro placé sur ton ventre. Grosses bises et tiens nous au courant jessika
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 09:40
re coucou jes_feestyle j'ai enfin ete mercredi, et comme il m'ont dit sa vaudrais pas la peine de faire une echo maintenant parce que... sais mieu d'attendre le 12 decembre pour l'echo morpho ou on le vera nettement mieu et pi bon apres comme j'été toute nheureuse quand elle avais dit qu'on allais quand meme ecouter le coeur du bébé :D ouff et que fallait pas m'inquieter car a ce stade sais pas impossible mais assez rare que bébé aille mal... suis toute nheureuse de lavoir entendu suis au anges sa soulage quand meme :) enfin voila lol bonne grossesse a vous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.