Posté le : 29-10-2007 à 20:12
[quote:a08d41ded6="melanico"]salut les filles,
je poste ce sujet parce que je suis un peu soucieuse;
je suis a la moitié de mon 4ème mois de grossesse et j'ai pas pris 1kg, j'en ai même perdu 1.
pas que j'attende d'être enorme car je suis en surpoids même si ca ne ce voit pas vraiment, on me considère plutot comme étant ronde car je suis grande et carré, mais je m'inquiète car 3 de mes copines sont comme moi a 4 mois elles ont pris entre 3 et 5 kg et elles disent que leur ventre se voit qu'il est arrondi; et moi : RIEN!!j'ai perdu 1 kg car je me nourris mieux et que j'ai été un peu malade mais ca ne se voit pas et je ne grossis pas.
je dois attendre encore 1 mois avant mon echo et j'angoisse, je me demande si c'est normal, si mon bébé grandit quand même, si c'est du au fait qu' a la base je suis ronde et que j'ai déja du ventre?
mon mari me dit qu' on pas comparer 3 filles hyper minces a moi qui suis ronde mais j'aimerai avoir votre avis et votre expérience.
donc qu'en pensez vous, d'autant que je ne le sens tjs pas bouger?
vite soulagez moi, merci d'avance!!
mél[/quote:a08d41ded6]
kikou la miss!!
ne t'inquite pas!! pour certaine femme, surtout les ronde, elles ont tendance a perdre au début de leur grossesse! donc pas de soucis, au contraire, c'est bien pour la femme! lol
moi meme, je suis ronde (1m60 pour 92kg), depuis le début de ma grossesse, j'ai perdu 4kg!!! mon doc est content! il m'a dit que s'étais souvent le cas!
donc pas d'inquiétude, et profite!!