Inquiete:surpoids 18 eme semaine d'amenorrhe et pas 1 kg

Discussions

Auteur
melanico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 14:09
salut les filles, je poste ce sujet parce que je suis un peu soucieuse; je suis a la moitié de mon 4ème mois de grossesse et j'ai pas pris 1kg, j'en ai même perdu 1. pas que j'attende d'être enorme car je suis en surpoids même si ca ne ce voit pas vraiment, on me considère plutot comme étant ronde car je suis grande et carré, mais je m'inquiète car 3 de mes copines sont comme moi a 4 mois elles ont pris entre 3 et 5 kg et elles disent que leur ventre se voit qu'il est arrondi; et moi : RIEN!!j'ai perdu 1 kg car je me nourris mieux et que j'ai été un peu malade mais ca ne se voit pas et je ne grossis pas. je dois attendre encore 1 mois avant mon echo et j'angoisse, je me demande si c'est normal, si mon bébé grandit quand même, si c'est du au fait qu' a la base je suis ronde et que j'ai déja du ventre? mon mari me dit qu' on pas comparer 3 filles hyper minces a moi qui suis ronde mais j'aimerai avoir votre avis et votre expérience. donc qu'en pensez vous, d'autant que je ne le sens tjs pas bouger? vite soulagez moi, merci d'avance!! mél
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 14:14
[b:148eec9771][color=olive:148eec9771]ne t'inquiete pas on est toutes differentes!!! avant la grosse j'avais des kilos en trop quand meme ( 10kgs ) et j'ai seuelemnt pris un kilo ces derniers jours. On ne reagit pas physiquement de la meme facon et ne t'inquiete pas bébé pousse quand meme comme il faut : on a des reserves et il puise dedans Niveau sentir bouger, cela depend aussi de chaque femme. J'ai senti des petits trucs infimes la semaine derniere et la plus rien c'est normal aussi il est encore petit et il a de la place pour bouger Ne t'inquiete pas ;)[/color:148eec9771][/b:148eec9771]
melanico 32 messages
melanico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 14:57
merci pour vos avis et vos encouragements. j'èspère que c'est bien parce que je suis déja ronde que ca se passe comme ca. c'est vrai que c'est trop long d'attendre 10 semaines entre l'echo 1 et l'echo 2, je voudrais tellement le/la voir pour être rassurée et je dois attendre le 26/11. en plus je flippe parce que je pense que je l'ai senti bougé très tôt et que là depuis un moment : plus rien!!!... pas encore là que déja soucieuse!! faut dire que c'est un bébé qui a été très attendu depuis de longues années!!! je voudrais faire une echo de moi même sans ordonnance mais j'ai peur que ca me coûte la patate, une idée du coût ? y'a t il d'autres filles rondes qui ont eu le même déroulement de grossesse que moi? biz mél
melanico 32 messages
melanico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 16:02
foufette, pas possible de changer de gygy elle est trop bien mais comme c'est a l'hopital je pense que c'est plus restreint au niveau echo c'est pas comme une gygy "privé". je vais voir j'ai rdv le 09/11 pour une consultation, je vais tenter ma chance... biz
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 18:28
Bonjour, d'abord en ce qui concerne les echos, c'est pas trop conseille d'en faire trop souci carc'est pas bon pour le bb. En ce qui concerne ton poids perso suis en surpoids et malgre ma grossesse 16 semaines, j'ai perdu 5,100kg. rien d'alarmant pour les medecins d'apres que c'est courant au debut. Pour le ventre perso j'ai bien pris mais cela depend des femmes et des grossesses. Perso je suis suivi par une nutritionniste ca me permet de pas stresser par rapport a mon poids car perso je me vois mal prendre 30kg et encore moins mal me nourrir et provoquer des carences. Bon courage :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 20:12
[quote:a08d41ded6="melanico"]salut les filles, je poste ce sujet parce que je suis un peu soucieuse; je suis a la moitié de mon 4ème mois de grossesse et j'ai pas pris 1kg, j'en ai même perdu 1. pas que j'attende d'être enorme car je suis en surpoids même si ca ne ce voit pas vraiment, on me considère plutot comme étant ronde car je suis grande et carré, mais je m'inquiète car 3 de mes copines sont comme moi a 4 mois elles ont pris entre 3 et 5 kg et elles disent que leur ventre se voit qu'il est arrondi; et moi : RIEN!!j'ai perdu 1 kg car je me nourris mieux et que j'ai été un peu malade mais ca ne se voit pas et je ne grossis pas. je dois attendre encore 1 mois avant mon echo et j'angoisse, je me demande si c'est normal, si mon bébé grandit quand même, si c'est du au fait qu' a la base je suis ronde et que j'ai déja du ventre? mon mari me dit qu' on pas comparer 3 filles hyper minces a moi qui suis ronde mais j'aimerai avoir votre avis et votre expérience. donc qu'en pensez vous, d'autant que je ne le sens tjs pas bouger? vite soulagez moi, merci d'avance!! mél[/quote:a08d41ded6] kikou la miss!! ne t'inquite pas!! pour certaine femme, surtout les ronde, elles ont tendance a perdre au début de leur grossesse! donc pas de soucis, au contraire, c'est bien pour la femme! lol moi meme, je suis ronde (1m60 pour 92kg), depuis le début de ma grossesse, j'ai perdu 4kg!!! mon doc est content! il m'a dit que s'étais souvent le cas! donc pas d'inquiétude, et profite!!
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 10:10
Moi je te dis t'as de la chance !!!mdr. J'en suis à +7kg pourtant les 3 premiers mois j'ai fait que vomir, bon certes je me suis lâcher sur la bouffe me disant que de toute façon j'allais grossir et que je ne compterais pas à part si risque pour moi et bb. Gygy pas inquiet je prend aussi vite que je perds donc ça m'inquiète pas j'étais à 48kg et là 55 et puis je me dis qu'après avec 4 bambins je devrais retrouver la ligne :lol: :lol: . Donc ne t'inquiète pas on est toute différente et le principal c'est que la maman et le bb aille bien.Bises @+.
melanico 32 messages
melanico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 10:14
merci les filles , je suis un peu moins inquiète aujourd'hui. j'ai tout de même hâte de savoir de source sûre que bébé va bien!!! merci a toutes pour votre sollicitude. biz mél
neness55 74 messages
neness55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 15:14
kikou!! je rentre aujourd'hui dans mon 5eme mois j'ai perdu 4 kg au debut de ma grossesse et je n'en ai toujours pas repris un seul!! et bébé pousse bien et mon ventre commence à s'arrondir !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.