Normal????? (Page 2)

Discussions

Auteur
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 11:48
[quote:36472cde7f="mouchie41"]non tu ne ma pas blessé ne t'en fait pas. c'est telement emouvent se que tu raconte je l'imagine . il y a autre chose qui me fait trés peur c'est la mort subite du nourrisson j'ai ete sur des forum c'est trés emouvant[/quote:36472cde7f] tu va me dire que je connait tous , mais ma petite dernière était sujette a ce drame et tu va me dire comment je l'ai remarquer et bien je l'avais dans les bras elle avais a peines 3 semaines et je la sentais respirer et puis elle partais en apnées et reprennais ca respiration avec un énorme essoufflement ( je ne sait pas si tu me comprend ) trés inquiètte j'en parle a mon docteur et a l'ONE qui me dise de bien surveiller dodo ( le diminutif de doriane) pendant qu'elle dort tu ne t'imagine même pas l'angoisse car le test de la mort subite ne se fait pas avant que bébé est 2 mois . Je prend RDV a la clinique pour la date des 2 mois de dodo et la on passe le test et bien le test positif obliger de retourner a la clinique , chercher un appareil que l'on rattache au bébé avec des petites éléctrodes qui surveilles ct battements de coeur , ct respirations . Et si le moindre prob il sonne . Et aprés plusieurs examens on n'a remarquer que les apnées était provoquée par les végétation qui ce trouve dans le nez , elles étaits trop importantes résultat pitchounne a peine 9 mois opérée . On a dut la réopérer a 18 mois et depuis plus rien . tous est normal . Donc ne te tracasse pas pour l'instant . Est ce que dans ta région le test existe ? Si tu veux que l'on parle de tous cela en priver voici mon adresse MSN: angeliquenamur @msn.com angiee
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 11:59
non je ne crois pas que sa existe ici j'en ai jamais entendu parler en tt cas.Moi je vais acheter angelcare tu doit connaitre je pense. je felicite ses mamans qui arrive a tenir debout aprés la perte d'un bébé je me dit que si sa m'arrive je ne sais pas comment je surmonterais sa elle on beausoup de courage ses maman
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 12:04
[quote:b8c467b90d="mouchie41"]non je ne crois pas que sa existe ici j'en ai jamais entendu parler en tt cas.Moi je vais acheter angelcare tu doit connaitre je pense. je felicite ses mamans qui arrive a tenir debout aprés la perte d'un bébé je me dit que si sa m'arrive je ne sais pas comment je surmonterais sa elle on beausoup de courage ses maman[/quote:b8c467b90d] je ne sait pas non plus comment je réagireait car la perte d'un être chère et déjà trés dure mais pertdre son enfts ca doit être horrible . par contre moi je ne connait pas ce que ct "angelcare" Pour le test de la mort subitte renseigne toi auprés des hopitaux pret de chez toi . angiee
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 12:06
angelcare c'est un apareil qui capte les mouvement du bébé quand il est dans son lit et sa respiration si le bébé ne bouge pa au bout de 20 seconde une alarme se declenche
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 12:11
[quote:31e6295831="mouchie41"]angelcare c'est un apareil qui capte les mouvement du bébé quand il est dans son lit et sa respiration si le bébé ne bouge pa au bout de 20 seconde une alarme se declenche[/quote:31e6295831] je ne connait pas mais ca dois être ce que j'ai eu en pret par l'hopital , ca ce mets avec des petites electrdes de couleurs diff et cela capte tous , ct con que vous n'ayez pas ce genres de test par chez vous ici cela ce passe la nuit bien sur les bébé sont dans une chambre et nous dans une chambres a côté pour ne pas fausser le test . Mais dés que bébé pleure l'infirmière vient nous chercher et on a les résultat le lendemain et il faut prendre rdv assez tôt car ct un test qui est courrant
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 12:14
pour les mouvement fo mettre en dessou du matela les capteur.le seul inconvenient ses son prix pas loin de 150 euro mai bon je prefere etre prudente je me reseignerais pour le test de mort subite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.