J'entre dans le quatrieme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 17:24
coucou a toute je suis rentre hier le 18 dans mon 4 mois dpa le 18/05/07 je fait mon echo mercredi il me tard de savoir ci cet un garcon ou une fille
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 18:05
Alors celles qui avaient rendez vous le 20 ? Moi confirmation ce matin c'est une fille !!!!!!!! Jsuis trop trop contente et papa aux anges. J'espère que vous allez bien on se tient au jus ?@+.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 10:11
bonjour a toutes moi aussi je suis entrée dans mon 4 emes mois , notre petite fille sera là pour le 24 avril.pour l instant tout se passe bien je l'a sent bien bougée, malgré que c'est ma 3 emes grossesse c'est moment là sont toujours impressionnant
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 12:01
[quote:4e03330f64="kiminou1978"]bonjour a toutes moi aussi je suis entrée dans mon 4 emes mois , notre petite fille sera là pour le 24 avril.pour l instant tout se passe bien je l'a sent bien bougée, malgré que c'est ma 3 emes grossesse c'est moment là sont toujours impressionnant[/quote:4e03330f64] coucou tu ne rentre pas plutot dans ton cinquieme mois?tu as de la chance de bien la sentir!!! tu as quoi comme enfants avant?deja des filles? bisous bonne grossesse aurore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.