Grossesse et PLEURS

Discussions

Auteur
Lovelyocean59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 17:20
bonsoir a toutes, j'étais en arret qqes jours et je pensais etre reposée j'ai pleurer plein de fois pr rien car la tristesse m'envahit... je passe la journée dans une grande ville au boulot et le fait de ne pas avoir de coupure qqe part ou je peux me reposer ca EPUISE, en plus je cogite pas mal sur tt et rien, si on m'avait dit....pr l'instant a part l'achat du1er pantalon grossesse et la 1ere echo, c'EST TROP DUR d'ETRE une MAMAN!!!! jespère que vous ca va question crises de larmes... Lovely
sese802 32 messages
sese802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 19:28
Hello, je te comprends, moi aussi je pleure pour un oui ou pour un non. Un rien me contrarie. Un film triste, une chanson mélancolique et ce sont les chutes du Niagara! :cry: Je suis une semaine en arrêt et passe la plupart du temps seule, (enfin heureusement qu'il y a mon chien), alors j'ai quelques idées noires et je pense, je pense, je pense.... Je n'ai jamais été aussi sensible. Mais heureusement après les larmes viennent souvent les rires et je t'avoue quand c'est parti c'est comme pour pleurer, c'est puissance 10. Bises
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 09:56
coucou ne t'inquiete pas moi c'est pareil ! (saleté d'hormones :evil: ) une chanson , un film triste et des fois rien du tout c'est la le plus dure tout le monde me disais tu verra la grosssesse c'est le plus beau moment de la vie d'une femme et moi je chiale je me sens triste et inutile alors on en viens meme a culpabiliser ... :oops: en plus je suis cavaliere (je tiens un centre equestre avec mon cheri) et la : privé de dada :evil: jpeu pas faire grand chose la bas c'est beaucoup de travail physique alors le temps est long et c'est l'horreur ! mais faut relativiser j'essaie , on va donner la vie c'est magnifique bientot il bougera dans tous les sens nos cheris nous chouchoute et ca n'est que neuf moi !!!! allez , bon courage a toi et restons zen!!! :lol:
Lovelyocean59 15 messages
Lovelyocean59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 11:31
Merci pr vos messages sésé80 et aussan, j'avais vraiment besoin de parler hier avec ttes ces emotions et ces hormones perturbantes... j'en ai parlé au boulot aussi, y'a pas mal de femmes qui comprennent... je suis rassurée tt est normal, il faut etre patiente... je te comprends aussan cé ca aussi moi je suis très sportive et la plus rien...je suis parfois une vraie boule de nerfs.... Un nouvel equilibre a trouver pr ces 9 mois avant de devenir maman... Bon courage a toutes, le fait de parler cé énorme ca permet de voir que c'est pas un drame tous ces chamboulements... En plus au boulot, ma chef m'a dit de me mettre en arret quand ca va pas, je suis sacrément soulagée de devoir par etre une super woman pdt 9mois, je suis qu'au début des 4 mois et cé deja dur... Courage et bonne humeur, tenons les coup entre les hauts et les bas... Bonne journée, Lovely
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.