Fuite...Deja ??? Est-ce possible ???

Discussions

Auteur
karouest81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 14:01
Bonjour, je voulais savoir si il était déjà possible d'avoir des pertes ( petite ) urinaire ou des pertes blanches abondante à 15 semaines de grossesse ( presque 16 ) ??? Cela me parrait bien tôt !!! Je pensais que cela arrivais rarement et en fin de grossesse !!! Ce pourrait-il que ce soit ça ??? Si quelqu'un vis cela aussi, dite-le moi.... merci !!! :wink: Je suppose que je ne perds pas les eaux... :?
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 14:12
les perte blanche abondante sont tout a fait possible . pour les fuite urinaire si c'est le cas parle avec ton gynéco ou la sf qui te suis qui te dira des petits exercices pour muscler ton périné et surtout apres la naissance de bébé bien fait ta reeducation .
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 17:45
[b:d5c1ff9f8a][color=olive:d5c1ff9f8a]bien j'ai un peu la même chose depuis quelques jours...je commence à sentir bébé bouger et un "poids" dans mon ventre qui bouge a gauche à droite c'est marrant enfin pour dire que desfois elle doit aussi aimer etre contre ma vessie car l'envie d'uriner arrive d'un coup voir j'ai toujours envie alors que aucune infection ou pas bu plus que ca!!!par contre aujourd'hui, je n'avais pas plus envie que ca mais j'ai eternué et j'ai senti une petite goutte erf si ca commence maintenant qu'est-ce que ca va etre dans plusieurs mois lol[/color:d5c1ff9f8a][/b:d5c1ff9f8a]
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 19:40
moi par moment surtout quand je suis debout je ressens une envie d'uriner super douloureuse et genre si j'y vais pas dans les 10mn je bad trip, et tout ça pour 2 gouttes a peine (pourtant c'est pas une cystite, ça c'est sur) j'en deduit que ça depends de sa position, mais il n'empeche que c'est archi penible.
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 07:01
oufff je m'inquiétais.dire qu'avant je pouvais me retenir des heures et des heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 11:58
[b:bdd0500c74][color=olive:bdd0500c74]idem que toi des heures sans uriner que tiens maintenant c'est deja different et comme je me dis c'est que le début lol[/color:bdd0500c74][/b:bdd0500c74]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.