Bebe qui cache son sexe.

Discussions

Auteur
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 02:30
Bonjour a toutes, Souvent je lis des trucs que certaines nont pa pu savoir le sexe de leur enfant car celui-ci ne se ''montrait'' pas. Mon echo est le 15nov je serai donc a 21SA+1J j'aimerais savoir si j'ai de grosses chances de savoir le sexe de notre bébé ou si il peut encore ''se cacher'' et si il peut encore, jusqu'a quand peut-on ne pas savoir le sexe de notre bébé??? Est-ce qu'il peut ''refuser'' de se montrer jusqua la naissance ou si il y a une ''limite'' quon ne peut pas voir son sexe? J'espere bien m'avoir exprimer. Bisous a toutes xxxxxxxxxxxxxxxxxx
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 02:51
Alors...honnetement,personne pour me répondre ??? :cry:
Guest188624
59 messages
Guest188624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 05:52
[quote:d367dff799="princessita"]Alors...honnetement,personne pour me répondre ??? :cry:[/quote:d367dff799] Bonjour, Effectivement, il se peut que tu ne saches pas le sexe avant la naissance si ton bébé n'est pas bien positionné lors des échos. Cela m'est arrivé pour ma deuxième grossesse où lors de la deuxième écho, le bébé étit dans une position qui ne permettait pas à la gynéco de voir le sexe avec certitude puis à l'écho suivante comme le bébé était était en siège complet ben là non plus pas possibilité de le voir!!!! Au final, à la naissance nous avons eu la surprise d'avoir une petite fille :D Bises
ninik 42 messages
ninik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 12:17
coucou c'est ninik je revient de cher ma gigi a 18 sa et comme le cordon était entre les jambe on n'a rien vue :wink: se sera pour le moi prochain peut etre, je serais a 22 sa j'espere qu'il sera bien mie et que tu sauras si c'est un garcon ou une fille :wink:
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:20
salut moi je reviens de chez gygy enceinte de19 semaines il ma fais une eco et je suis ravi ma fille aussi va etre contente apres 4 garcon enfin une autre princesse qui dois faire montrer son petit bout de nez le 19/03/2008
denm 2 messages
denm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 15:34
Bonjour, j'attend bb 3pour le 07/04/08 et ne sais pas encore son sexe. Pour mes 2 premières grossesses je n'ai su qu'entre 5et 6 mois que c'était une fille. Elles avaient tjs le cordon entre les jambes ou une position de "camouflage"(siège ou autre). J'attend avec impatience de savoir pour celui-ci car a nous 2 nous avons den et moi 3filles, prochaine visite le 14novembre. Je te souhaite de savoir vite car je sais combien c'est long d'attendre.
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 17:48
[b:cc501cd1d6][color=olive:cc501cd1d6]bien moi j'ai su vendredi dernier que ca allait surement etre une fille : bébé tres pudique qui ne veut pas se montrer. Par contre mon gygy m'as dit que le mois prochain on serait sur!!!on peut forcer bébé à se tourner ou bouger pourquoi s'en priver étant donner que ca ne lui fait pas mal[/color:cc501cd1d6][/b:cc501cd1d6]
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 22:52
Moi aussi il est presue sur à 95% il m'a dit que c'était une fille car pas de robinet :lol: . J'ai déjà 3 gars donc j'aimerais la fille !!!! Faut attendre le mois prochain pour confirmer !! ça va être long !!lol. Pour mes 3 gars je l'ai su tôt à 3mois1/2 car effectivement ils sont pas pudiques et on t a bien vu la robinetterie donc là je commence à y croire mais je veux pas trop non plus je serait trop déçu si c le contraire !!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 12:47
[b:6bd6080a9b][color=olive:6bd6080a9b]c'est quand même marrant, j'ai plein de personnes dans mon entourage qui me dise normal que ca soit pas sur les filles sont plus pudiques que les garcons....a voir si c'est vrai[/color:6bd6080a9b][/b:6bd6080a9b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.