CHANGER DE GYNECOLOGUE A 4MOIS !!!

Discussions

Auteur
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 15:11
Salut à toutes, Voilà j'ai longuement réfléchi mais après 3 rendez-vous chez ma gynéco je me rends compte qu'elle est très froide, cynique, arrogante et désinteressée et elle trouve tout pas important. Elle commence d'autant plus à m'énerver car je suis passée jeudi chez elle pour une ordonnance, je dis en partant "Merci docteur à la semaine prochaine" Elle a même pas daigné répondre !!! C'est vraiment grave d'arriver à ce point d'impolitesse, car je suis passée outre ses remarques à deux balles sachant qu'étant enceinte on est plus susceptibles que d'habitude mais rien à faire, la dame alias GAVROCHE ne veut pas se changer, elle est tristement désagréable et froide. C'est pas parce que madame n'a pas de plaisirs sexuels pour ne pas dire autre chose... que je dois me plier à son malêtre constant!!! Sachant que je vais vivre une des plus belles expériences de ma vie après mon mariage ce serait dommage de tout gacher avec sa gueule jusque parterre ! Que feriez vous à ma place?
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 15:13
CHANGE!!!! De toute façon tu as le droit de lui réclamer ton dossier médical...elle n'a pas le droit de refuser! Bon courage!!
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 15:20
CHANGE vite, il serait domage qu'elle te gache les emotions que tu as quand elle te fait écouter son coeur... pfff, quelle andouille, elle n'a qu'a changer de métier!! Il vaut mieu en changer maintenant plutot qu'au 8è mois par ex! Moi je ne me suis pas genée pour changer car le mien était a peu près pareil que la tienne aparament! Bon courage,bizz.Lucie
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 15:21
[quote:452e2dd1ef="EMILIE78"]CHANGE!!!! De toute façon tu as le droit de lui réclamer ton dossier médical...elle n'a pas le droit de refuser! Bon courage!![/quote:452e2dd1ef] Non mais sérieux j'ai pris mon mal en patience tout ce temps mais la je te jure ca commence a peser sur ma conscience et je me dis que tant pis je changerais aussi d'hopital vu qu'elle accouchait dans une clinique que j'aimais bien mais TROP C TROP Ben c'est en partie chose faite parce que là j'ai déjà annulé notre rendez vous de jeudi. Demain j'ai rendez vous avez une autre gynéco
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 15:26
[quote:f4bcef9a3d="lucieflo"]CHANGE vite, il serait domage qu'elle te gache les emotions que tu as quand elle te fait écouter son coeur... pfff, quelle andouille, elle n'a qu'a changer de métier!! Il vaut mieu en changer maintenant plutot qu'au 8è mois par ex! Moi je ne me suis pas genée pour changer car le mien était a peu près pareil que la tienne aparament! Bon courage,bizz.Lucie[/quote:f4bcef9a3d] Ben c'est surtout aussi que c'est un moment MAGIQUE mais la GAVROCHE elle me gache tout sérieux demain j'ai rdv avec une autre celle qui a accouché le bébé de ma soeur et elle m'a dit qu'elle était gentille mais c'est une autre clinique que celle ou je voulais après tout bébé sera bien quand meme yaura un lit, des infirmières, de l'eau une chambre lol C'est décidé ;) merci pour tes conseils et ton soutien et je me dis qu'il vaut mieux que je suis maintenant a 4mois et demi (17sg) c bien 4 mois et demi? Plutot que de changer à la dernière minute Et la ca va j'entre seulement dans les GRANDS CHANGEMENTS et cette idiote elle voulait meme pas me donner rdv pour une kiné alors que j'avais l'os du bassin qui m'empechait de dormir...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 17:09
[color=darkblue:85d6fefb3f]vas y change de gygy ta raison et tu peu le faire tant que ta pas trouvé celui qui te convien [/color:85d6fefb3f]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 20:07
[quote:991b3a6e7e="bene20"][color=darkblue:991b3a6e7e]vas y change de gygy ta raison et tu peu le faire tant que ta pas trouvé celui qui te convien [/color:991b3a6e7e][/quote:991b3a6e7e] Ben de toute façon même si elle était compétente parce qu'âgée, je suis désolée mais la politesse est une vertu si tu l'as pas ben c'est clair que j'irais voir ailleurs même la veille de l'accouchement ! Nan mais c'est une blague meme au revoir elle dit pas !!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 20:46
[quote:8b05436a45="karasoum"][quote:8b05436a45="bene20"][color=darkblue:8b05436a45]vas y change de gygy ta raison et tu peu le faire tant que ta pas trouvé celui qui te convien [/color:8b05436a45][/quote:8b05436a45] Ben de toute façon même si elle était compétente parce qu'âgée, je suis désolée mais la politesse est une vertu si tu l'as pas ben c'est clair que j'irais voir ailleurs même la veille de l'accouchement ! Nan mais c'est une blague meme au revoir elle dit pas !!![/quote:8b05436a45] [color=darkblue:8b05436a45]tu sait beauucoup de doc son comme ca je parle en connaissance de causse car ma mere travail en mater et moi je travailler en maison de retraite etils son parfois ignoble même avec les autre employer mais il oublie que eux aussi il son employer avant d'etre chef d'eux même j'espere que cette fois pourtoi sa ira sinon ta la solution de prendre une sage femme ces aussi bien bon je vait manger biz bene20[/color:8b05436a45]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 23:32
[quote:f216cfe1e9="bene20"][quote:f216cfe1e9="karasoum"][quote:f216cfe1e9="bene20"][color=darkblue:f216cfe1e9]vas y change de gygy ta raison et tu peu le faire tant que ta pas trouvé celui qui te convien [/color:f216cfe1e9][/quote:f216cfe1e9] Ben de toute façon même si elle était compétente parce qu'âgée, je suis désolée mais la politesse est une vertu si tu l'as pas ben c'est clair que j'irais voir ailleurs même la veille de l'accouchement ! Nan mais c'est une blague meme au revoir elle dit pas !!![/quote:f216cfe1e9] [color=darkblue:f216cfe1e9]tu sait beauucoup de doc son comme ca je parle en connaissance de causse car ma mere travail en mater et moi je travailler en maison de retraite etils son parfois ignoble même avec les autre employer mais il oublie que eux aussi il son employer avant d'etre chef d'eux même j'espere que cette fois pourtoi sa ira sinon ta la solution de prendre une sage femme ces aussi bien bon je vait manger biz bene20[/color:f216cfe1e9][/quote:f216cfe1e9] Merci oui mais je vais aller chez la gygy de ma soeur jai rdv avec elle demain ;) Dis moi tes séance d'haptonomie ca consiste en quoi.?
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 09:27
Trés bonne décision
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 09:48
[quote:cf3c2c1a87="iizzaa"]Trés bonne décision[/quote:cf3c2c1a87] Salut ;) Ben on a tellement le choix de nos jours pourquoi rester avec une mégère LOL :) t'es enceinte de combien de semaines? ou mois...
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 12:29
je vais faire comme toi ! jen suis au 5è mois...normalement il est obstrétricien ds une clinique... jy suis allee plusieurs fois et ce nest qu'au bout de 4 mois... qu'il m'a regardé le col.. et pris la tension...pas avant.. il ne me pese jamais...et son truc pr ecouter le coeur du bébé etait dechargé.. bonjour langoisse ! en plus un jour jy suis allee avc mon copain.. limite il nous a jeté la carte de groupe sanguin à la tronche ! quel con ! donc je vais minscrire à la mi novembre ds un hopital.. une fois que jaurais ma place "sure", je lui dirait "ciaaaaaaaaaaooo" voila.. sans rancune... jai envie detre chouchoutée... cest pas avec un mec com que je vais etre rassurée! ma grossesse en 1er !
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 14:09
[quote:55d609b9b5="karasoum"][quote:55d609b9b5="bene20"][quote:55d609b9b5="karasoum"][quote:55d609b9b5="bene20"][color=darkblue:55d609b9b5]vas y change de gygy ta raison et tu peu le faire tant que ta pas trouvé celui qui te convien [/color:55d609b9b5][/quote:55d609b9b5] Ben de toute façon même si elle était compétente parce qu'âgée, je suis désolée mais la politesse est une vertu si tu l'as pas ben c'est clair que j'irais voir ailleurs même la veille de l'accouchement ! Nan mais c'est une blague meme au revoir elle dit pas !!![/quote:55d609b9b5] [color=darkblue:55d609b9b5]tu sait beauucoup de doc son comme ca je parle en connaissance de causse car ma mere travail en mater et moi je travailler en maison de retraite etils son parfois ignoble même avec les autre employer mais il oublie que eux aussi il son employer avant d'etre chef d'eux même j'espere que cette fois pourtoi sa ira sinon ta la solution de prendre une sage femme ces aussi bien bon je vait manger biz bene20[/color:55d609b9b5][/quote:55d609b9b5] Merci oui mais je vais aller chez la gygy de ma soeur jai rdv avec elle demain ;) Dis moi tes séance d'haptonomie ca consiste en quoi.?[/quote:55d609b9b5] [color=darkblue:55d609b9b5]les seance d'haphonomy consiste a une preparationa la naissance il faut que le papa soit present sa consiste a ce que le papa aprenne a sentir bebe dans le ventre ces tres sympa sauf quand lui le sens et pas toi :wink: tu aprend a respirer aussi tu pose autant de question que tu veux tes en couple avec juste la personne qui fait la preparation pour faire cette preparation il faut biensur que ton mari soit dispo et d'accord pour venir sinon c'est une preparation comme une autre voila j'espere t'avoir repondu biz bene20[/color:55d609b9b5]
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 11:16
Franchement tu as eu raison de changer !!! Tu as besoin d'etre rassurée et non pas le contraire. Enfin je dis ca mais j'ai le meme dilemne que toi un gygy froid et tout le reste. En espérant que ton nouveau gygy soit plus rassurant et compréhensif. Bonne fin de grossesse.
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 13:27
[quote:51836f09bf="stefanoche"]je vais faire comme toi ! jen suis au 5è mois...normalement il est obstrétricien ds une clinique... jy suis allee plusieurs fois et ce nest qu'au bout de 4 mois... qu'il m'a regardé le col.. et pris la tension...pas avant.. il ne me pese jamais...et son truc pr ecouter le coeur du bébé etait dechargé.. bonjour langoisse ! en plus un jour jy suis allee avc mon copain.. limite il nous a jeté la carte de groupe sanguin à la tronche ! quel con ! donc je vais minscrire à la mi novembre ds un hopital.. une fois que jaurais ma place "sure", je lui dirait "ciaaaaaaaaaaooo" voila.. sans rancune... jai envie detre chouchoutée... cest pas avec un mec com que je vais etre rassurée! ma grossesse en 1er ![/quote:51836f09bf] Ben oui fais ca aussi c'est un événement tellement spécial et exceptionnel donc si tu tombes sur un con c'est clair que ca deg... Lance toi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.