Mal au bassin et bas du dos ! ! !

Discussions

Auteur
manon77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 13:34
Bonjour, je suis dans le 4 eme mois de ma grossesse et ca fait 4 jours que jai mal au bassin et au bas du dos et je voudraus savoir si vous avez eu ca, est ce normal ou pas ?? je panique et ca me fais peur en plus ca fait tres mal !! merci
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 14:27
[quote:f32da91322="manon77"]Bonjour, je suis dans le 4 eme mois de ma grossesse et ca fait 4 jours que jai mal au bassin et au bas du dos et je voudraus savoir si vous avez eu ca, est ce normal ou pas ?? je panique et ca me fais peur en plus ca fait tres mal !! merci[/quote:f32da91322] bjour t'inquiète pas moi aussi j'ai eu ces douleurs et j'en suis a bientot 5 mois revolus elles reviennent de temps en temps mais c'est normal tu peut prendre du paracetamol pour les douleurs et repose toi des que tu en ressent le besoin Bonne grossesse!
EP84 6 messages
EP84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 16:18
[quote:ab3ef33ae6="manon77"]Bonjour, je suis dans le 4 eme mois de ma grossesse et ca fait 4 jours que jai mal au bassin et au bas du dos et je voudraus savoir si vous avez eu ca, est ce normal ou pas ?? je panique et ca me fais peur en plus ca fait tres mal !! merci[/quote:ab3ef33ae6]Non ce n'est pas normal il faut aller voir le gyneco et il te prescrira un traitement aproprié mais ne te fait pas de soucie sa n'est pas grave
Guest194509
31 messages
Guest194509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 16:58
bonjour moi aussi je suis dans le 4ème mois de grossesse et je ressent les memes douloeurs mais seulement de temps en temps suivant les mouvemnts que je fais je me posait la meme question et me demnadait si c'était normale
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 17:00
c probabement du a ta posture... enceinte il ne faut plus croiser les jambe il faut se pencher en pliant les genou et non le dos il faut basculer son bassin vers lavan ten posture debout ou assise il faut rouler pour sortir de lit éviter de marcher les pied en canard et continuer a faire des exercice pour éviter d'etre enquilosé(je sais pas si ca s'écrit ainsi lol) ton médecin peut taider a ta prochaine conslutation parle lui de ces douleur!
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 09:20
bonjour, moi je n'entre dans le quatrieme mois que dans 5 jours et je suis déjà en arret à cause de mon dos alors tu vois tu n'es pas seule mais pour avoir eu deux BB avant celui ci je te rassure tous nos maux seront vites oubliés dès que nous auront nos petits trésors dans nos bras. Repose toi bien et bon courage. Bonne grossesse
manon77 35 messages
manon77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 12:19
merci à toutes pour vos reponses, j'avoue que ca me rassure un peu le fait que je sois pas toute seule dans ce cas là. jai rdv chez mon gyneco pour le control mensuel le vendredi et je lui demanderais quand meme pour etre rassurer que c'est lié a la grossesse et que c normal ! bonne journée a toutes et bonne grossesse. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.