Posté le : 20-10-2007 à 15:59
[quote:680675eb9e="mag777"]salut a toutes,moi pareil,je suis enceinte de 16s,et malgré la pression de mon entourage,j'arrive pas a zero clope.des l'annonce de ma grossesse je suis passée de 15.20clopes a 3.4,j'essaie de retarder un maximum la 1ere cigarette,mais apres un énorme petit dejeuner,durdur de resister :evil: alors je fume apres chaque repas,et malheureusement quand je suis énervée,j'en fume une autre,alors je culpabilise,je mets mes mains autour de mon ventre,de ma puce,et on dirait que je sens son coeur battre plus vite encore et c'est la déprime......je pensais vraiment pouvoir m'arreter,comment font les personnes qui s'arretent,bravo a vous..puis mon homme fume aussi,je sais ce n'est pas une escuse.......
bon courage a toutes,peut etre que quand nous aurons le gros ventre et sentiront bb bouger,ce sera plus facile;;;BIZ[/quote:680675eb9e]
Salut,
Je sais ce que tu vis pour moi c'est exactement la même chose. Je pensais pouvoir arrêter facilement à l'annonce de ma grossesse mais je me suis plantée..... Etre tirailler entre le fait d'avoir peur de faire du mal à mon BB et l'envie de clope qui se fait si forte est terrible ..... En plus, j'entends à longueur de journée "c'est pas bien, tu devrais pas, c'est pas bon pour ton BB..." Bref on se ronge de CULPABILTE :oops: !!!
Je me dis aussi lorque je sentirais mon BB je n'aurai plus d'envie de clopes...enfin je croise les doigts pour Nous !!!
Bizzzz