Super soif

Discussions

Auteur
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 12:30
Voila depuis quelque temps j'ai super soif je bois enormement je voilai savoir si d'autre comme moi avait cette sensation de grande soif ?
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 12:35
j te conseillerais de faire une analyse d urine pour voir si tu ne fait pas de diabete mais sinon c est normal d avoir plus soif mais si cest vraiment important contacte ton medecin traitant
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 12:51
je suis enceinte de 18 sa et je suis comme toi j'ai constamment soif et c'est normal!! parle en a ton doc si tu as vraiment peur mais normalement pas de soucis!bisous
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 13:12
[quote:77c0710386="amourdemavie"]je suis enceinte de 18 sa et je suis comme toi j'ai constamment soif et c'est normal!! parle en a ton doc si tu as vraiment peur mais normalement pas de soucis!bisous[/quote:77c0710386] sa me rassure !! j'ai rendez vous lundi avec mon gygy je lui en parlerais quand meme
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 14:26
[color=darkblue:67dd9d6424]salut moi aussi je passe ma journée a boire mais je pense que ces normal on a plus 2 rein mais 4 a faire marcher je me trompe peut etre je sait pas si toi aussi sa te le fait mais moi j'ai toujours les levre seche et la bouche patteuse :?: sinon si tu trouve que sa fait beaucoup tu peu en parlé a ton gygy bonne grossesse bene20[/color:67dd9d6424]
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 15:29
[quote:5a6755a498="bene20"][color=darkblue:5a6755a498]salut moi aussi je passe ma journée a boire mais je pense que ces normal on a plus 2 rein mais 4 a faire marcher je me trompe peut etre je sait pas si toi aussi sa te le fait mais moi j'ai toujours les levre seche et la bouche patteuse :?: sinon si tu trouve que sa fait beaucoup tu peu en parlé a ton gygy bonne grossesse bene20[/color:5a6755a498][/quote:5a6755a498] oui c'est comme toi j'ai les levres seche et la bouche pateuse , j'ai fait un test de glycemie il y a deux semaines et il etait pas allarment donc je pense que sa doit etre normal mais bon comme on dit deux precotion val mieux qu'une alors je lui en parlerai :lol:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 13:22
j'ai vraiment pareil je bois des litres et des litres et meme en ayant terminé mon verre j'en rebois deux et j'ai de nouveau soif 5min apres! je bois énormément !!! Je m'inquiète aussi car ma mère quand elle a eu le diabète elle avait aussi très très soif tout le temps (son père aussi l'avait) et mon père aussi a le diabète donc j'ai vraiment peur hier encore j'ai eu de très gros vertiges, je sentais TOUT qui bougeait très fort Et c'est aussi un des symptomes du diabète :( Pourvu que ce soit pas ça Parce que c'est possible que ce soit aussi une hypoglycémie passagère pendant la grossesse ca peut arriver ! Je vois ma gynéco jeudi je lui en toucherais un mot En passant je vais changer de gynéco je pense, elle commence à me saouler ! Une vraie méchante femme on dirait GAVROCHE dans les misérables Je m'en rends compte à chaque fois un peu plus, depuis le début je l'ai vu que 4 fois et elle est tout le temps froide, j'ai été jeudi pour avoir une prescription pr une creme et ben elle m'a meme pas dit ni bonjour ni au revoir!!! RIEN NADA ET CA COMMENCE A ME SAOULER c'est grace a nous qu'elles gagnent 20 eur en 10 min et elle se la petent comme ça! pathétique
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 18:53
[quote:7a519bf1bb="karasoum"]j'ai vraiment pareil je bois des litres et des litres et meme en ayant terminé mon verre j'en rebois deux et j'ai de nouveau soif 5min apres! je bois énormément !!! Je m'inquiète aussi car ma mère quand elle a eu le diabète elle avait aussi très très soif tout le temps (son père aussi l'avait) et mon père aussi a le diabète donc j'ai vraiment peur hier encore j'ai eu de très gros vertiges, je sentais TOUT qui bougeait très fort Et c'est aussi un des symptomes du diabète :( Pourvu que ce soit pas ça Parce que c'est possible que ce soit aussi une hypoglycémie passagère pendant la grossesse ca peut arriver ! Je vois ma gynéco jeudi je lui en toucherais un mot En passant je vais changer de gynéco je pense, elle commence à me saouler ! Une vraie méchante femme on dirait GAVROCHE dans les misérables Je m'en rends compte à chaque fois un peu plus, depuis le début je l'ai vu que 4 fois et elle est tout le temps froide, j'ai été jeudi pour avoir une prescription pr une creme et ben elle m'a meme pas dit ni bonjour ni au revoir!!! RIEN NADA ET CA COMMENCE A ME SAOULER c'est grace a nous qu'elles gagnent 20 eur en 10 min et elle se la petent comme ça! pathétique[/quote:7a519bf1bb] tu a raison si ca ne va pas change vite s'est mieux de se sentir en confiance ! j'ai vue mon gynéco aujourd'hui et rien d'anormal dans mes prelevement il ma dit de ne pas m'inquietter mais tout comme toi ma maman est diabetique donc j'avais assé peur mais bon me voila rassuré jusqua la prochaine frayeur :lol:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 18:59
[b:de354a4f5c][color=olive:de354a4f5c]ne t'inquiete pas même chose aussi pour moi et tous mes bilans sont nikel qu'ils soient urinaires ou sanguins[/color:de354a4f5c][/b:de354a4f5c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.