QUI A DES TROUBLES DE SOMMEIL ???

Discussions

Auteur
Message
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 06:06
SALUT LES FILLES QUI A DES TROUBLES DE SOMMEIL MAIS TRES REGULIER ( reveillé tous les jours à la même heure ex pour moi c'est 4 h ) HORRIBLES J'EN AI MARRE JE SUIS CLAQUE QUI A DEJA EU OU AlLORS QUI EST DANS LA MEME SITUATION QUE COMME MOI AVEZ-VOUS PRIS QUELQUE CHOSE POUR DORMIR BREF MERCI DE VOS REMARQUE QUI J'ESPERE VONT POUVOIR M'AIDE MERCI LES FILLES BIENTOT
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 07:12
[quote:e7164bae02="cmoisosso71"]bien venue au club !! moi aussi , toute les nuit c la meme chose , je me reveille 3 voir 4 fois dans la nuit surtout pour pipi alors g beaucoup de mal a me rendormir , la galere !!! suis a 36 semaines , cesarienne prevu le 10/11 , dans 22 dodos comme dirai mets enfants bisouxxxxxxx[/quote:e7164bae02] salut Moi je suis de 15 semaines et apres les nausses intense voila je ne dors pas ou alors tres peu mais bon bébé va très bien c'est le plus IMPORTANT Bon courage a toi car les jours passe tres vite a bientot
missv2 19 messages
missv2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 09:10
moi aussi je dort pas sauf que moi cest 1h am et il est 3h am ,et cest comme ca a chaque jour . jarrive pas a me rendormir rien a faire cest comme ca depuis 1 mois pour moi!! :? je suis a 40 semaine j-8
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 09:41
coucou les filles!! j'ai également des trous dans mon sommeil. C'est du à la grossesse mais aussi au fait que mon homme travaille la nuit et que bah sans lui j'ai toujours eu du mal a dormir lolll bon courage et je pense qu'il vaut mieux prendre son mal en patience avant de songer à prendre des cachets!
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 00:50
coucou les filles ! moi suis à 3 mois et demi (perdue dans les semaines!) et je suis de nature anxieuse, donc insomnies ! je prend du magnésium, sur conseil de mon gygy, et ca détend bien ... et aucun risque pour bébé !
Lovelyocean59 15 messages
Lovelyocean59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 18:27
Moi aussi le sommeil est difficile ttes les fins de mois...je me sens epuisée je me traine, angoisses, supporte plus le metro boulot dodo alosr je vais chez medecin et je dors pdt 3 jours, ap ca va mieux Bon courage, LOvely
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 19:01
[b:f4c4339755][color=olive:f4c4339755]idem pour moi mon cycle de sommeil a completement été perturbée depuis le début de la grossesse : je me reveille facile 5 à 6 fois par nuits alors que d'habitude aucune fois je suis une vraie marmotte!!!mais j'ai en plus des cauchemards qui s'ajoutent toutes mes "craintes", je les voient passer dans mes rêves ca arrange pas[/color:f4c4339755][/b:f4c4339755]
sese802 32 messages
sese802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 19:58
Je suis à 16 semaines de grossesse et je n'arrive plus à dormir comme il faut. Je me lève pour faire pipi, j'ai soif, j'ai des petites crampes dans les jambes. Mais bon j'attends mon bébé avec impatiente.
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 20:03
Donc levée vers 1h38 toutes les nuits pour pipi :roll: réveillée vers 5h00 le matin et impossible de me rendormir :?
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 09:29
oui moi c'est 4h30 et pour mes deux premiers c'était pareil (autre heure mais heure régulière) je m'étais mise dans la tête que j'accoucherai à l'heure où je me reveilais systématiquement mais même pas, c'est bizarre. bon courage meillleur sommeil et bonne grossesse à toutes
euriklys 21 messages
euriklys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 09:57
salut, Eh, oui, moi aussi je me réveille la nuit et je met 2h a 3h a me rendormir !En général, je réveille vres 4h donc je me rendors vers 6h30 7h, pour se réveiller une demi heure après, c'est trop galère ! Le matin, j'ai une tête de zombie :lol: :!: On va finir par faire un chat pour celle qui sont réveillé la nuit, comme ca on sera plus seule !!!! lol bye
euriklys 21 messages
euriklys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 09:39
Cette nuit, lorsque j'étais réveillée (lolll) je me disais que ca devait être normal qu'on se réveille ca doit pour être pour nous habituer à nous lever la nuit !!!!! Je sais théorie bidon, mais ca m'a fait cogité cette nuit avant de réussir à me rendormir ! Biz
Lovelyocean59 15 messages
Lovelyocean59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 15:41
salut les filles! Moi aissi je suis naze car je dors mal mais en fait cé pas bébé cé la faute à papa....oui je m'explique quand je me leve la nuite pr aller au petit coin je ne sais pas me rendormir car papa RONFLE, c'est vraiment l'horreur...du coup je pique du nez au boulot, Vous avez des solutions si ca continue je fais chambre a part.... Bises, Lovely
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.