Pr connaitre le sexe avec les phases lunaires!!!

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 11:33
Coucou les filles , je viens da voir un lien qui calcule les phases lunaires pr savoir le sexe, je vous mets le lien http://perso.wanadoo.fr/pgj/phaselune.htm Vous rentrez le mois et la date de conception dans le tableau et vous faites 'calcul', vous faîtes ca pour tous les mois jusqu'a la date d accouchement, et vous comptez le nombre de nouvelles lunes qu'il y a eu entre la date de conception et la date d accouchement. 8 ou 10 : fille 9 garcon
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 11:59
coucou moi sa tombe sur garçon (9) et pourtant a la derniere echo la gyneco ma dit fille a confirmer.
marielaure44 4 messages
marielaure44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 12:49
SALUT JE SUIS 18SA + 5J (16SG + 5J) JE NE CONNAIT PAS ENCORE LE SEX MAIS J'AI RDV CHEZ MA GYGY LE LUNDI QUI ARRIVE J'ESPERE QU'ON POURRA LE CONNAITRE. PAR RAPPORT AU LUNE CE SERAIT UN GARCON, MA J'AI CALCULE POUR LA FILLE DE MA BELLE-SOEUR ET CA TOMBAIT SUR 9 NOUVELLES LUNE, CA PAS L'AIR D'ETRE TRES SURE... D'OU TIENS-TU SES CALCULS? ET ES-CE QU'IL Y A UN AUTRE MOYEN POUR SAVOIR? BIZZZ MARIE-LOU
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 13:37
[b:c5e9c55710][color=olive:c5e9c55710]je tombe sur 10 donc une fille j'ai eu une echo ce matin ca sera a confirmer le 26/11 car bébé tres pudique mais ca serait une fille bon d'un autre coté une chance sur deux[/color:c5e9c55710][/b:c5e9c55710]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 14:06
[quote:64c6a9678f="marie-laure-44"]SALUT JE SUIS 18SA + 5J (16SG + 5J) JE NE CONNAIT PAS ENCORE LE SEX MAIS J'AI RDV CHEZ MA GYGY LE LUNDI QUI ARRIVE J'ESPERE QU'ON POURRA LE CONNAITRE. PAR RAPPORT AU LUNE CE SERAIT UN GARCON, MA J'AI CALCULE POUR LA FILLE DE MA BELLE-SOEUR ET CA TOMBAIT SUR 9 NOUVELLES LUNE, CA PAS L'AIR D'ETRE TRES SURE... D'OU TIENS-TU SES CALCULS? ET ES-CE QU'IL Y A UN AUTRE MOYEN POUR SAVOIR? BIZZZ MARIE-LOU[/quote:64c6a9678f] C quelequ un qui men a parlé, mais je ne pense pas que c est une science exacte dans tous les cas, comme les calendrier chinois, etc... Moi je l é fait pr moi et je trouve garcon, mais je saurias quoi lundi . J ai aussi essayé pour moi, mon mari et mes parents et les 4 été bon alors désolé si ca ne donne le bon
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 15:33
Je viens de faire le test, et désolé mais celui-ci ne fonctionne pas! D'après le calcul des lunes ce serait une fille et à l'écho c'est un garçon et c'est confirmé!! Alors ne vous fiez pas uniquement à ce calcul!
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 21:19
Je ne veut pas casser la joie des gens lol mais pour beaucoup de gens qui m'entour se test c'est avéré negatif j'ai moi meme fait le test et sa me disais un garcons alors que j'attend une petite poupounne... enffet je ne crois pas a aucune de cest test qu'il soit emotionel, chinois, lunaire je crois qu'il faut prendre son mal en patience et attendre au échographie ;)!! meme si vous pouver tjr vous y amuser lol :) xx
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 21:28
[quote:5b80942a68="xbellaxcarox"]Je ne veut pas casser la joie des gens lol mais pour beaucoup de gens qui m'entour se test c'est avéré negatif j'ai moi meme fait le test et sa me disais un garcons alors que j'attend une petite poupounne... enffet je ne crois pas a aucune de cest test qu'il soit emotionel, chinois, lunaire je crois qu'il faut prendre son mal en patience et attendre au échographie ;)!! meme si vous pouver tjr vous y amuser lol :) xx[/quote:5b80942a68] Je confirme. Tous les tests (chinois, lunaire....) me prédisaient une petite fille et j'attends un petit garçon !!!! Ne prenez pas ces tests au sérieux au risque d'être déçues !!!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 22:51
je n'y crois pas du tout!! tout les test me disait un garcon et je vais surement avoir une fille!! donc pour moi ce n'est pas vrai!dsl :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.