Aigreurs d'estomac !!

Discussions

Auteur
18 messages
Guest72365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 16:37
bonjour, je suis à 17SA et depuis plusieurs jours j'ai de terrible aigreurs d'estomac...j'ai lu que les aigreurs survienne qd le bébé fait ses cheveux !!! n'est ce pas trop tôt au 4ème mois?? d'autre personne ont-elles des aigreurs et si oui y'a t'il un moyen de les faire passer? :cry: Merci d'avance pour vos conseils...
missfashion 45 messages
missfashion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 16:43
bonjour!! tout comme toi j'ai eu des brulures d'estomac et cela jusqu'à mon accouchement donc pendant 4mois 1/2, c'est long. tout le monde me disé c les cheveux bein résultant ils se sont bien trompé puisqu'il n'avé pratiquement pas de cheveux donc je croi q brulure d'estomac = cheveu je suis séptique mé bon. tu peu prendre du gaviscon Bon courage Bize Missfashion
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 16:43
coucou, je suis également à 17sa et j'ai depuis le début de ma grossesse des aigreurs aussi. J'ai vu mon medecin car le soir c'était plus possible il m'a donné rocgel et ça marche superb bien (et a pendre avec modération, il ne faut pas en abuser a chaque fois qu'il y a une brulure d'estomac) bon courage
cecene02 10 messages
cecene02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 16:44
salut pour mes 2 précedente grossesses j'ai eu des aigreurs d'estomac pratiquement tou le long. c'est pas grand chose (en tant normal ) c'est juste bébé qui remonte et qui appuie sur l'estomac. moi je prennais du malox (1 des rares médicament autorisé pendant la grossesse) et ça passait bon courage
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 10:04
Salut pour mes 3 précédentes grossesses aigreur d'estomac dès le 3 mois et jusqu'à la fin :twisted: J'ai pris gaviscon et maalox mais faut pas en abuser sinon a force d'en prendre ça fait moins d'effet. Bein je prenais le soir quand vraiment c'était insoutenable sinon juste patience !!!lol. Le coup des cheveux c'est confirmé pour moi mes 3 ptits gars avez bcp de cheveux. La pour bb4 pas encore d'aigreur mais tjrs un peu de vomissements 2/3 fois par jour, jsuis contente car jusqu'au 3ème mois jour pour jour je vomissais 15 à 20 fois ds la journée :lol: :lol: . Ah j'envie des fois celle qui n'ont aucun désagrément pdt la grossesse !!!Allez courage à toutes .@+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.