ENCEINTE ET MALADE ...remede?!!!??!!

Discussions

Auteur
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 11:11
Salut à toutes, J'espère que l'une d'entre vous pourra me proposer une solution ou me donner un conseil Voila depuis avant hier j'ai de gros maux de tete, rhume carabiné mais cette nuit j'ai eu de la fièvre et la gorge extremement seche, j'ai eu du mal à respirer !!! J'ai directement bu beaucoup d'eau 1 litre et j'avais encore soif !!! Je prends dafalgan sur conseil de mon médecin et vicks pour la gorge j'éternue, j'ai des glaires, quand je me mouche c'est un arc en ciel... Enfin la galère !!! J'ai lu dans internet que c'est dangereux d'avoir de la fièvre étant enceinte. Svp aidez moi et si vous connaissez une solution éventuelle, tous les avis sont les bienvenus Ps: meme avec Dafalgan mon état ne s'améliore pas (mis a part les maux de tete qui partent en reviennent) Merci à toutes
marevart 23 messages
marevart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 11:13
bonjour retourne voir ton médecin en urgence car tu as raison c'est très mauvais d'avoir de la fièvre pendant une grossesse donc il te donnera certainement autre chose tu sais il vaut mieux consulter pour rien et être rassurée. bon courage
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 12:10
[quote:a84e430c3a="marevart"]bonjour retourne voir ton médecin en urgence car tu as raison c'est très mauvais d'avoir de la fièvre pendant une grossesse donc il te donnera certainement autre chose tu sais il vaut mieux consulter pour rien et être rassurée. bon courage[/quote:a84e430c3a] Oui parce que j'ai trop de symptomes je pense que ca doit etre une rhino-pharyngite ou une angine que je couve :( ya un virus qui court et c'est pour ca que dafalgan ca sert à rien à part soulager la tete et les muscles:( Je suis tellement mal je t'assure et le pire c'est que je suis venue travailler dans cet état là...
marevart 23 messages
marevart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 12:40
c'est hallucinant tu es partie bosser comme ça !!! mais enfin pense à ton bébé vous êtes 2 alors si tu dois être arrêtée c'est pas grave, il faut te soigner et te reposer. tu sais le boulot attendra et au pire il se fera sans toi il va falloir qu'ils s'habituent. vas vite chez le médecin et tiens nous au courant allez courage à +
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 12:41
aie ma pauvre je pense aussi que tu devrai allé voir ton doc j'espere que tu sera vite remi sur pied
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 12:44
[quote:7b4c5ecf00="marevart"]c'est hallucinant tu es partie bosser comme ça !!! mais enfin pense à ton bébé vous êtes 2 alors si tu dois être arrêtée c'est pas grave, il faut te soigner et te reposer. tu sais le boulot attendra et au pire il se fera sans toi il va falloir qu'ils s'habituent. vas vite chez le médecin et tiens nous au courant allez courage à +[/quote:7b4c5ecf00] oui je suis folle je te jure j'avais la flemme ce matin au lever et bon tu sais je suis interimaire donc j'ai besoin de thunes c'est la raison pour laquelle que me force quand meme mais ca va mieux qu'hier. on verra le verdict à 17 heures!!!
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 15:25
[quote:715a9090ca="honey914"]aie ma pauvre je pense aussi que tu devrai allé voir ton doc j'espere que tu sera vite remi sur pied[/quote:715a9090ca] Merci pour ton soutien j'ai rdv tantot a 17h j'espere que ca va aller :) ya plus qu'a patienter ... en plus ya deja 4 malades au boulot ca me saoule si je viens pas ca va etre les commentaires du genre "encore absente" et ca j'ai pas envie d'entendre !!!
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 15:36
[quote:737d349274="karasoum"][quote:737d349274="honey914"]aie ma pauvre je pense aussi que tu devrai allé voir ton doc j'espere que tu sera vite remi sur pied[/quote:737d349274] Merci pour ton soutien j'ai rdv tantot a 17h j'espere que ca va aller :) ya plus qu'a patienter ... en plus ya deja 4 malades au boulot ca me saoule si je viens pas ca va etre les commentaires du genre "encore absente" et ca j'ai pas envie d'entendre !!![/quote:737d349274] salut je te comprend mois c pareil en debut d'année javais la grippe et j'etais enceinte de 3 mois et demi et une grippe comme sa j'en avais jamais eut jai pris sur moi au debut et je suis allé travaillé les 2 premiers jours mais je narrivais a rien faire du coup jai craqué et jai appeler mon chef en lui expliquant que le doc mavais mis en arret 1 semaine et que jétais quand meme venu travaillé mais que la je nen pouvais plus je savais que il manquait deja une collegue (on est 5 dans l'equipe donc 2 de moin avec moi en plus je suis remplacante mais jarrivais pas a rester debout aujourdui je me dis que j'aurais du m'arreter tout de suite et metre mieu occuper de moi et de mon bébé on pense pas assez a nous la santé passe avant tout .les sous c apres meme si on en a un peu moin tampis on se debrouille. si on a pas la santé a koi sa sert d'avoir des sous. enfin c ce que je pense maintenant. alors stp prend soin de toi et de ton bébé le plus rapidement possible et puis comme sa tu seras en forme pour retourné au boulot.Allé bon courage ma belle
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 16:26
[quote:2e85e01fb5="pochy"][quote:2e85e01fb5="karasoum"][quote:2e85e01fb5="honey914"]aie ma pauvre je pense aussi que tu devrai allé voir ton doc j'espere que tu sera vite remi sur pied[/quote:2e85e01fb5] Merci pour ton soutien j'ai rdv tantot a 17h j'espere que ca va aller :) ya plus qu'a patienter ... en plus ya deja 4 malades au boulot ca me saoule si je viens pas ca va etre les commentaires du genre "encore absente" et ca j'ai pas envie d'entendre !!![/quote:2e85e01fb5] salut je te comprend mois c pareil en debut d'année javais la grippe et j'etais enceinte de 3 mois et demi et une grippe comme sa j'en avais jamais eut jai pris sur moi au debut et je suis allé travaillé les 2 premiers jours mais je narrivais a rien faire du coup jai craqué et jai appeler mon chef en lui expliquant que le doc mavais mis en arret 1 semaine et que jétais quand meme venu travaillé mais que la je nen pouvais plus je savais que il manquait deja une collegue (on est 5 dans l'equipe donc 2 de moin avec moi en plus je suis remplacante mais jarrivais pas a rester debout aujourdui je me dis que j'aurais du m'arreter tout de suite et metre mieu occuper de moi et de mon bébé on pense pas assez a nous la santé passe avant tout .les sous c apres meme si on en a un peu moin tampis on se debrouille. si on a pas la santé a koi sa sert d'avoir des sous. enfin c ce que je pense maintenant. alors stp prend soin de toi et de ton bébé le plus rapidement possible et puis comme sa tu seras en forme pour retourné au boulot.Allé bon courage ma belle[/quote:2e85e01fb5] Merci ton message est super gentil ;) ben écoute t'as raison en effet la santé d'abord... mais de toute façon je suis quasi certaine que le médecin va me mettre en arret maladie quand je passerai à 17h chez lui ben c'est vrai que moi aussi j'ai jamais autant souffert d'une grippe que depuis que je suis enceinte j'ai jamais eu de symptomes aussi forts!!! Hier j'ai meme vomi (de nerfs) + la semaine passée j'ai été aux urgences j'étais hospitalisée pour subir une gastroscopie d'urgence parce que j'avais vomi du sang et maintenant cette horrible grippe ! Mais à ce qu'on dit le système immunitaire d'une femme enceinte est amoindri vu que bébé se sert de nos réserves aussi donc on est forcément plus faibles face aux maladies meme bénignes ! En tous cas j'en aurais subi durant cette grossesse j'ai perdu 6.5 kilos j'ai une gastrite une grippe et la fièvre :( petit détail un bouton de fièvre dans la bouche :evil: et je suis asthmatique...:( vaut mieux le prendre à la rigolade mais hier j'ai pété un plomb je me suis mise à pleurer comme un bébé tellement je suis à bout de forces ! Et dafalgan sert pas à grand chose c'est le deuxième de la journée et mon nez est encore plus bouché que avant hier mes ganglions se sont un peu calmés mais la gorge toujours aussi irritée waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au secours :) lol
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 17:40
[quote:46b0469dd3="karasoum"][quote:46b0469dd3="honey914"]aie ma pauvre je pense aussi que tu devrai allé voir ton doc j'espere que tu sera vite remi sur pied[/quote:46b0469dd3] Merci pour ton soutien j'ai rdv tantot a 17h j'espere que ca va aller :) ya plus qu'a patienter ... en plus ya deja 4 malades au boulot ca me saoule si je viens pas ca va etre les commentaires du genre "encore absente" et ca j'ai pas envie d'entendre !!![/quote:46b0469dd3] c'est sur que se n'est pas le genre de chose qu'on ai envie d'entendre mais bon quand il y a pas le choi et qu'on doit s'arreter faut pas culpabiliser surtout que tu n'est plus toute seul ta ton bébé maintenant .
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 18:35
[quote:a33bb0e630="honey914"][quote:a33bb0e630="karasoum"][quote:a33bb0e630="honey914"]aie ma pauvre je pense aussi que tu devrai allé voir ton doc j'espere que tu sera vite remi sur pied[/quote:a33bb0e630] Merci pour ton soutien j'ai rdv tantôt a 17h j'espère que ça va aller :) ya plus qu'a patienter ... en plus ya déjà 4 malades au boulot ça me saoule si je viens pas ca va etre les commentaires du genre "encore absente" et ça j'ai pas envie d'entendre !!![/quote:a33bb0e630] c'est sur que se n'est pas le genre de chose qu'on ai envie d'entendre mais bon quand il y a pas le choi et qu'on doit s'arreter faut pas culpabiliser surtout que tu n'est plus toute seul ta ton bébé maintenant .[/quote:a33bb0e630] Salut les mama verdict angine blanche et arrêt maladie traitement clamoxyl pendant une semaine et dafalgan 3 fois par jour en espérant que ça aille mieux :) Merci à vous toutes pour votre soutien !!! vous êtes des anges et vos messages m'ont réconfortée dans ma "souffrance"
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 19:07
[quote:82415e9e09="karasoum"][quote:82415e9e09="honey914"][quote:82415e9e09="karasoum"][quote:82415e9e09="honey914"]aie ma pauvre je pense aussi que tu devrai allé voir ton doc j'espere que tu sera vite remi sur pied[/quote:82415e9e09] Merci pour ton soutien j'ai rdv tantôt a 17h j'espère que ça va aller :) ya plus qu'a patienter ... en plus ya déjà 4 malades au boulot ça me saoule si je viens pas ca va etre les commentaires du genre "encore absente" et ça j'ai pas envie d'entendre !!![/quote:82415e9e09] c'est sur que se n'est pas le genre de chose qu'on ai envie d'entendre mais bon quand il y a pas le choi et qu'on doit s'arreter faut pas culpabiliser surtout que tu n'est plus toute seul ta ton bébé maintenant .[/quote:82415e9e09] Salut les mama verdict angine blanche et arrêt maladie traitement clamoxyl pendant une semaine et dafalgan 3 fois par jour en espérant que ça aille mieux :) Merci à vous toutes pour votre soutien !!! vous êtes des anges et vos messages m'ont réconfortée dans ma "souffrance"[/quote:82415e9e09] et ben tu c ce qu'il te reste a faire du repos du dodo et prendre soin de toi je vois que du est du 69 je suis né a lyon moi aussi tu habite ou moi jai demenagé maintenant je suis a saint etienne et oui 42 je c
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 22:12
soigne toi bien et profite pour te rerposer un max
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 09:16
[quote:2507e42f06="pochy"][quote:2507e42f06="karasoum"][quote:2507e42f06="honey914"][quote:2507e42f06="karasoum"][quote:2507e42f06="honey914"]aie ma pauvre je pense aussi que tu devrai allé voir ton doc j'espere que tu sera vite remi sur pied[/quote:2507e42f06] Merci pour ton soutien j'ai rdv tantôt a 17h j'espère que ça va aller :) ya plus qu'a patienter ... en plus ya déjà 4 malades au boulot ça me saoule si je viens pas ca va etre les commentaires du genre "encore absente" et ça j'ai pas envie d'entendre !!![/quote:2507e42f06] c'est sur que se n'est pas le genre de chose qu'on ai envie d'entendre mais bon quand il y a pas le choi et qu'on doit s'arreter faut pas culpabiliser surtout que tu n'est plus toute seul ta ton bébé maintenant .[/quote:2507e42f06] Salut les mama verdict angine blanche et arrêt maladie traitement clamoxyl pendant une semaine et dafalgan 3 fois par jour en espérant que ça aille mieux :) Merci à vous toutes pour votre soutien !!! vous êtes des anges et vos messages m'ont réconfortée dans ma "souffrance"[/quote:2507e42f06] et ben tu c ce qu'il te reste a faire du repos du dodo et prendre soin de toi je vois que du est du 69 je suis né a lyon moi aussi tu habite ou moi jai demenagé maintenant je suis a saint etienne et oui 42 je c[/quote:2507e42f06] Salut merci pr ton message mais je ne suis pas dutout de lyon lol j'habite bruxelles en belgique ...;) le pays des frites et ben maintenant je vais prendre mes antibiotiques, deja j'ai plus de fievre heureusement pcq ca m'inquiétais pr bébé et le médecin était étonné que je prenne de la ranitidine pr mon estomac pcq d'apres lui enceinte c pas autorisé mais c le chef de service qui ma fait la gastroscopie qui m'a precrit ca à cause du sang que je vomissais, ca pouvait se transformer en ulcère si je ne soignais pas!!! alors maintenant je bois dafalgan, clamoxyl, ranitidine et mes vitamines une vraie petite nature :( C'est pr la bonne cause ... 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.