Je suis 14 semaine j ai besion d aide svp

Discussions

Auteur
coqelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 07:18
voila depuis 2 jour j ai super mal en bas du ventre c est comme si on me tire du bas en remontent me jen ai jamais eux ca a mes 3 autre grossesse esque kelk un a deja resenti ca car par moment ca fait super mal est qd jeporte mon bebe de 11 mois je peux pas le pose contre mon ventre sinon ca fait encore plus mal j ai rdv au gygy le 27/10
suzedecez 41 messages
suzedecez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 10:47
Bonjour coqelodie, Je ne sais pas si mon experience personnelle est dûe à la meme cause que toi ( mais j'essaie de te rassurer), mais je ressends les memes symptomes alors que je ne les avaient pas ressenti pour bb1, ni bb2 ... Cela a duré deux semaines, puis s'est estompé, puis revenu depuis quelques jours: c'est l'utérus qui pese sur les ligaments et bébé qui s'appuit contre la parois utérine (pour ma part) et c'est super douloureux, au point de ne pouvoir toucher mon bidou :shock: En tout cas, j'espere que ton souci sera bénin, donne des nouvelles lorsque tu en aura :wink: En attendant, je t'embrasse, prends bien soin de toi et bisous à ton lovely baby de 11 mois!!! :wink: :wink: :wink:
coralyp 27 messages
coralyp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 15:23
bonjour, pour repondre a ton engoissse moi aussi j'ai la meme chose et je suis a 16 sa et c'est aussi mon 4 eme bebe et je vois le gygy demain je te dirai car le mois dernier ca m'avez fait pareil mais moins souvent alors je suis en arret et elle me disait que plus j'avancer dans les grossesse et c'etait mormal c'est les ligament qui travail mais comme toi moi je ne suis pas du tou rassurer alors je vais lui redemander demain et quand je suis coucher et que je me tourne ca me fait vraiment mal aller courage et je pense que ce n'est pas grand chose
elorchsana 30 messages
elorchsana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 15:57
SALUT jespr k ca va mieux g eu pareil a bb1 on me disai k c t normal q le col les hanches et tout le tralala selargissait et k ca faisai com d mini contractions! mais le mieu c k tu ailles a la maternité ou est ton gygy il prenne toutes les femmes enceintes!n'attends pas ton rdv chez le gygy c le mieu ou apl le!ça te soulagera!!n'attends pas!! bon courage en esperant k tout se passe bien pour toi et bb :D
coqelodie 22 messages
coqelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 10:14
voila hier soir c est se que je disai a mon mari c est comme des toute petit contraction mes rien de plus jai jamais eux ca our mes 3 autre et le coup de tel que j ai eux ma contrarier encore pllus et rebellote j ai eux encore plus mal au ventre mes comme des regle ma mere ma tel pour me prevenir que mon gd pere etai ateind d un cancer en face final :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je ne dor deja pas beaucoup la nuit alorsla bien hier je n ai pas dormi beaucoup trop de dece ds ma famille cette annee un de mes oncles cancer une gd mere decede ma gd mere atake cerebral un legume et la mon gd pere ca fait trop j ai beau faire d abitude je me retien mes la j ai craque je pleure tout le temps meme mon mari n arrive pas a me calme ca fait comme un film ds la tete car ce que ja i peur le plus c est que mon gd pere ne voix pas ca petite fille ou que accouche et lui decede en meme temps c est ma plus gd peur
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 18:59
[quote:3c54bf1254="coqelodie"]voila hier soir c est se que je disai a mon mari c est comme des toute petit contraction mes rien de plus jai jamais eux ca our mes 3 autre et le coup de tel que j ai eux ma contrarier encore pllus et rebellote j ai eux encore plus mal au ventre mes comme des regle ma mere ma tel pour me prevenir que mon gd pere etai ateind d un cancer en face final :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je ne dor deja pas beaucoup la nuit alorsla bien hier je n ai pas dormi beaucoup trop de dece ds ma famille cette annee un de mes oncles cancer une gd mere decede ma gd mere atake cerebral un legume et la mon gd pere ca fait trop j ai beau faire d abitude je me retien mes la j ai craque je pleure tout le temps meme mon mari n arrive pas a me calme ca fait comme un film ds la tete car ce que ja i peur le plus c est que mon gd pere ne voix pas ca petite fille ou que accouche et lui decede en meme temps c est ma plus gd peur[/quote:3c54bf1254] coucou tous ces evenements familiaux te travaille beaucoup et peuvent aussi provoquer des douleurs le mental agit sur le physique.... il est clair que tu ne peux pas occulter tout ce qui se passe, et surtout avec la grossesse on prend tout deux fois plus fort... j'espere que tu tiendras le coup car le stresse peut provoquer beaucoup de desagrements.... je te souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courant kiss
chabine9712 3 messages
chabine9712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 10:49
Bonjour :) Je vien de découvrir votre site c kool c très intéressant!!! Je voulais savoir , je suis a ma 19è semaine de grossesse, je suis allée voir mon gynéco lundi et il m'a dit que mon col était fermé mais kil mesuré 34mm. Je suis donc en arrêt, je dois rester coucher et je suis sous salbumol a cause des contractions!!! Je voulais savoir si c'était très inquiètant parce que pour moi c'est plûtot inquiètant mais il n'avait pas l'air de s'inquiéter le gynéco.... Je n'ai pas envie de fair un bb prématuré ma 1ère est née a 8mois mais elle aller bien et pour elle g du être alliter dès 5mois1/2.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 17:57
[quote:57eb972b1d="chabine971-2"]Bonjour :) Je vien de découvrir votre site c kool c très intéressant!!! Je voulais savoir , je suis a ma 19è semaine de grossesse, je suis allée voir mon gynéco lundi et il m'a dit que mon col était fermé mais kil mesuré 34mm. Je suis donc en arrêt, je dois rester coucher et je suis sous salbumol a cause des contractions!!! Je voulais savoir si c'était très inquiètant parce que pour moi c'est plûtot inquiètant mais il n'avait pas l'air de s'inquiéter le gynéco.... Je n'ai pas envie de fair un bb prématuré ma 1ère est née a 8mois mais elle aller bien et pour elle g du être alliter dès 5mois1/2.[/quote:57eb972b1d] coucou la longueur normale d'un col est entre 3 et 4 cm... si ton gyneco te dit qu'il n'y a rien de grave, ne stresse pas trop car cela peut agit sur tes contractions... ce sont ces dernieres qui pourraient provoquer le changement d'etat du col...
lilie33 54 messages
lilie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 11:20
salut , moi j'ai deja eu aussi des douleur en bas du ventre , et aux avaires, commes des contractions, et je suis allée d urgence a la gygy et en faite s'etait urinaire, car je suis quelqu un qui ne bois pas, du tou d'eau, un verre d'eau par jour a peu pres et c'est le manque d'eau qui ma déclanché ca, alors si tu ne bois pas du tout je te conseil de boire si c'est ca et tu verra cava trés bien partir!!! bon courage
chabine9712 3 messages
chabine9712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 13:31
Merci d'avoir répondu ça me rassure!!!! :) je vais moin stresser et ça ira mieu. Suite au prochaines news !!! J'ai une écho le 14/11 pour confirmation du sexe, normalmen c 1 fille enkor!!!! Vu mon ventre je pense ke c ça!!! A biento
ninou41 10 messages
ninou41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 11:54
:oops: coucou ! Jsuis nouvelle ! dpa 21/05/08. y at il d'autres futures maman dans mes date ? G pleins de questions ! (je sui en arret depuis déja 4 semaines car G un décollement de 3à4 cmsi C déjà arriver a quelqu'un ! je dois passer au minimum 2h /jour couché ne rien soulever ou tirer ! Ce n'est pas facile g un ptit garçon de presque 5 ans.) (
melissalya 8 messages
melissalya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 18:31
[quote:e05a3924e8="ninou41"]:oops: coucou ! Jsuis nouvelle ! dpa 21/05/08. y at il d'autres futures maman dans mes date ? G pleins de questions ! (je sui en arret depuis déja 4 semaines car G un décollement de 3à4 cmsi C déjà arriver a quelqu'un ! je dois passer au minimum 2h /jour couché ne rien soulever ou tirer ! Ce n'est pas facile g un ptit garçon de presque 5 ans.) ([/quote:e05a3924e8] kikou! ma dpa est ossi prevu pour le 21/08, si tu as des kestion et surtout si je peu taider bin fai moi signe :wink: :wink: gros bisous et bonne grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.