Posté le : 24-10-2007 à 13:30
[quote:5027372597="Madame Patate"][quote:5027372597="carol38"]Salut les filles,
Je suis nouvelle sur ce site et me pose bc de questions comme vous!!
J'en suis à 16s et ai reçu le resultat de ma prise de sang qui annonce un gros risque de trisomie...Pourtant la clarté nuccale etait de 1.8mm.Je dois passer l'amnio le 30 octobre mais je ne sais pas trop comment me comporter vis à vis du bebe...Restez confiante ou pas?
Merci de me faire partager vos expériences et bonne continuation à chacune[/quote:5027372597]
coucou !!!
J'ai passé mon amnio jeudi, suite ausssi aux résultats de la PDS. Pourtant clarté nucale de 0,9 mm...
Au début j'étais complètement anéantie, je ne savais pas quoi faire... J'ai reçu les réultats le vendredi soir, le mardi j'étais en rdv chez mon gygy qui m'a bien rassurée quant aux riques de l'amnio. Et jeudi c'était fait !!!
Autant dire que c'est allé très vite, et tant mieux, comme ça j'ai pas trop "cogité" !!!
J'ai entièrement confiance en mon gygy qui a été super ainsi que toute l'équipe !
L'amnio ne fait pas mal, il faut bien que tu te reposes après, et y a pas de raison que ça se passe mal...
Maintenant je suis dans l'attente des résultats (1 mois, donc plus que 3 semaines...)
J'ai entièrement confiance en mon bébé, je sais qu'il va bien, et j'essaye de ne pas trop penser aux résultats (même si des fois on a des p'tits coups de cafard...).
Je lui parle, et je lui ai acheté des p'tits trucs pour lui montrer qu'il faut qu'il s'accroche et que je crois en lui...
Soit confiante, il y a beaucoup plus de chance que ton bébé soit en pleine santé que le contraire...
Tu es d'Isère ? Tu fais ton amnio où ? Je suis aussi de l'Isère.
Courage...[/quote:5027372597]
Salut Madame Patate,
Oui en effet je suis de l'isere et je passe mon amnio à la clinique Belledonne de Grenoble. Je ne sais pas si tu connais...Je ne suis pas originaire de Grenoble donc je ne connais pas trop la réputation de chaque établissement mais apparement la clinique a une tres bonne image.
La semaine derniere a ete dure mais je commence à reprendre le dessus. Il n'y a plus qu'à attendre l'amnio la semaine prochaine et les 3 ou 4 semaines pour les résultats.
Tiens moi au courant de tes resultats quand tu les auras et bonne continuation