Sentir bebe bouger!!

Discussions

Auteur
chonchon76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 19:06
Bonjour à toutes, je suis enceinte de BB1, je suis à 17 sg + 1 jour, ma dpa est prévue le 18 mars. Voilà je me pose quelques questions, je ne sens toujours pas bouger mon petit bout alors je commence à m'inquiéter est ce normal à ce stade de ma grossesse? J'ai entendu son coeur la semaine derniére mais je n'arrive pas à me rassurer!! POuvez vous m'aider? Merci et bonne grossesse à toutes.
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 19:17
salut me t'inquiete pas je suis au meme stade que toi dpa prevu le 19 mars et je le sens toujours pas bouger mon plus
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 19:21
Salut moi j'en suis en bb1 a 29 semaine et 6 jour.. j'ai senti ma puce bouger pour la premiere fois a 17 semaine, mais cela depend de toi, du bb et certaine dise que lorsque sais bb1 on peu tarder a le sentir bouger.. tu as entendu son coeur , il se porte a merveille ne tinkiete pas sa va venir ;)!..
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 09:28
Salut à toutes Et bien moi depuis 2 jours je sens comme des battements de coeur je me demande si c'est possible... je mets ma main en pressant légèrement au niveau de l'utérus coté gauche quand je suis couchée et la surprise je sens à travers ma main un boum boum boum et ca m'étonne vraiment je me dis que c'est surement pas un pouls parce que j'ai jamais senti un pouls ailleurs qu'a certains endroits stratégiques, et vous en conviendrez avec moi, c'est pas un endroit où on sait sentir un pouls habituellement :) J'espère que je ne me trompe pas :) on verra si c'était ca Merci de donner vos avis
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 10:34
[quote:fded7d144f="karasoum"]Salut à toutes Et bien moi depuis 2 jours je sens comme des battements de coeur je me demande si c'est possible... je mets ma main en pressant légèrement au niveau de l'utérus coté gauche quand je suis couchée et la surprise je sens à travers ma main un boum boum boum et ca m'étonne vraiment je me dis que c'est surement pas un pouls parce que j'ai jamais senti un pouls ailleurs qu'a certains endroits stratégiques, et vous en conviendrez avec moi, c'est pas un endroit où on sait sentir un pouls habituellement :) J'espère que je ne me trompe pas :) on verra si c'était ca Merci de donner vos avis[/quote:fded7d144f] Coucou, Moi ça me fait la même chose et c'est vrai que je me demande si ce n'est pas plutôt un poul!!! Bref je surveille mon bidou constemment j'ai tellement hâte de sentir mon p'tit bout. Le soir son papa met son oreille sur mon bidou et il entend de l'eau,comme des plongeons est-ce possible ou tout simplement on fabule???? Bises
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 11:03
[quote:5278410520="chagrimb"][quote:5278410520="karasoum"]Salut à toutes Et bien moi depuis 2 jours je sens comme des battements de coeur je me demande si c'est possible... je mets ma main en pressant légèrement au niveau de l'utérus coté gauche quand je suis couchée et la surprise je sens à travers ma main un boum boum boum et ca m'étonne vraiment je me dis que c'est surement pas un pouls parce que j'ai jamais senti un pouls ailleurs qu'a certains endroits stratégiques, et vous en conviendrez avec moi, c'est pas un endroit où on sait sentir un pouls habituellement :) J'espère que je ne me trompe pas :) on verra si c'était ca Merci de donner vos avis[/quote:5278410520] Coucou, Moi ça me fait la même chose et c'est vrai que je me demande si ce n'est pas plutôt un poul!!! Bref je surveille mon bidou constemment j'ai tellement hâte de sentir mon p'tit bout. Le soir son papa met son oreille sur mon bidou et il entend de l'eau,comme des plongeons est-ce possible ou tout simplement on fabule???? Bises[/quote:5278410520] coucou les filles, moi j ai senti un pouls très viet et ma gygy m'a dit que c'était bien son coeur qui battait. Et pr les bruits d eau mon mari entend la meme chose. BIS
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 11:15
[quote:91b73a29b1="lilou5962"][quote:91b73a29b1="chagrimb"][quote:91b73a29b1="karasoum"]Salut à toutes Et bien moi depuis 2 jours je sens comme des battements de coeur je me demande si c'est possible... je mets ma main en pressant légèrement au niveau de l'utérus coté gauche quand je suis couchée et la surprise je sens à travers ma main un boum boum boum et ca m'étonne vraiment je me dis que c'est surement pas un pouls parce que j'ai jamais senti un pouls ailleurs qu'a certains endroits stratégiques, et vous en conviendrez avec moi, c'est pas un endroit où on sait sentir un pouls habituellement :) J'espère que je ne me trompe pas :) on verra si c'était ca Merci de donner vos avis[/quote:91b73a29b1] Coucou, Moi ça me fait la même chose et c'est vrai que je me demande si ce n'est pas plutôt un poul!!! Bref je surveille mon bidou constemment j'ai tellement hâte de sentir mon p'tit bout. Le soir son papa met son oreille sur mon bidou et il entend de l'eau,comme des plongeons est-ce possible ou tout simplement on fabule???? Bises[/quote:91b73a29b1] coucou les filles, moi j ai senti un pouls très viet et ma gygy m'a dit que c'était bien son coeur qui battait. Et pr les bruits d eau mon mari entend la meme chose. BIS[/quote:91b73a29b1] waaaaaaaaaaaaaw c incroyable j'en ai les larmes aux yeux et mon mari aussi entend des vagues :) waw c'est vraiment impressionnant et je me disais bien que c'était pas un pouls, c'est trop fort pour un pouls le battement :)
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 11:17
[quote:4a887a4555="chagrimb"][quote:4a887a4555="karasoum"]Salut à toutes Et bien moi depuis 2 jours je sens comme des battements de coeur je me demande si c'est possible... je mets ma main en pressant légèrement au niveau de l'utérus coté gauche quand je suis couchée et la surprise je sens à travers ma main un boum boum boum et ca m'étonne vraiment je me dis que c'est surement pas un pouls parce que j'ai jamais senti un pouls ailleurs qu'a certains endroits stratégiques, et vous en conviendrez avec moi, c'est pas un endroit où on sait sentir un pouls habituellement :) J'espère que je ne me trompe pas :) on verra si c'était ca Merci de donner vos avis[/quote:4a887a4555] Coucou, Moi ça me fait la même chose et c'est vrai que je me demande si ce n'est pas plutôt un poul!!! Bref je surveille mon bidou constemment j'ai tellement hâte de sentir mon p'tit bout. Le soir son papa met son oreille sur mon bidou et il entend de l'eau,comme des plongeons est-ce possible ou tout simplement on fabule???? Bises[/quote:4a887a4555] Waw t'as vu on fabule pas :) c'est bien un petit coeur et pas un pouls waw c'est géant je suis si impressionnée ben finalement on a pas trop besoin de doppler :P
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 18:10
Bonjour, Pour toutes celles qui ont la chance de bien sentir leur bébé!!!! Il parait que ça fait comme des gazs mais sans flatulences :oops: C'est vrai??? Est ce que ces gargouillis sentent??? Car moi ça me le fais mais je ne sais pas si c'est moi ou lui!!! Bises
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 18:10
Bonjour, Pour toutes celles qui ont la chance de bien sentir leur bébé!!!! Il parait que ça fait comme des gazs mais sans flatulences :oops: C'est vrai??? Est ce que ces gargouillis s'entendent??? Car moi ça me le fais mais je ne sais pas si c'est moi ou lui!!! Bises
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 18:14
[quote:eb3b1af949="chagrimb"]Bonjour, Pour toutes celles qui ont la chance de bien sentir leur bébé!!!! Il parait que ça fait comme des gazs mais sans flatulences :oops: C'est vrai??? Est ce que ces gargouillis s'entendent??? Car moi ça me le fais mais je ne sais pas si c'est moi ou lui!!! Bises[/quote:eb3b1af949] oui c est ca au début avant de sentir les coups de pieds ca fait comme si on te fait un 'gaz' a l intérieur de ton ventre. Si tu sesnt ca tu ne va pa tarder a sentir un petit coup de pied, moi j en sen de tps en tps ms très léger je suis a 18sa demain. BIS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.