Nouvelle

Discussions

Auteur
mamandor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 11:37
Coucou les filles!!! Moi c'est kati j'ai 24 ans amoureuse depuis presque 6 ans de mon chéri 28 ans!!! après 1 mois d'essai bébé a fais son nid!!! je suis enceinte de 18 SA soit bébé a 16 semaines!!! Je vous souhaite a toute une belle grossesse!!! bisous
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 11:40
[quote:1e9a8b32c1="katikat2001"]Coucou les filles!!! Moi c'est kati j'ai 24 ans amoureuse depuis presque 6 ans de mon chéri 28 ans!!! après 1 mois d'essai bébé a fais son nid!!! je suis enceinte de 18 SA soit bébé a 16 semaines!!! Je vous souhaite a toute une belle grossesse!!! bisous[/quote:1e9a8b32c1] bonjour bienvenue ! et bonne grossesse moi j'i eu bb4 en juillet c'éest une fille apres 3 garcons ca fait du bien n'hesite pas à poser tes question si tu as des soucis on essayera d'y repondre bonne journee celine
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 11:42
felicitation!!! bienvenue et bonne grossesse :D
mamandor 6 messages
mamandor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 12:00
Merci les filles pour votre accueil!!! :wink: bébé est pour le 31 mars!!! donc soit mars ou avril lol Je le ou la sens bien remuer depuis 2 semaines c'est le pieds total!!! Mon chéri est un peu jaloux MDR il a hate de le sentir a travers mon bidou!!! La je suis en arret de travail car troop de stress et problème de tension... Je travaille comme conseillère de vente chez "autour de bébé" et oui!!! :wink: bisous les filles
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 12:24
bienvenue a toi Kati En ce qui me concerne bb1 est prévu pour le 24/03!! je suis un peu jalouse car moi je ne ressent toujours pas bb bouger et je commence à être impatiente!!! je sens bien quelque petit picottement de temps à autre mais rien de très significatif :cry: en tout cas bonne grossesse à toi a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.