Pointes dans le ventre

Discussions

Auteur
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 17:38
salut les filles je sui enceinte 15 sa et depuis une semaine je ressens tous les jours des especes de petites pointes dans le bas du ventre... est ce normal avez vous eu la meme chose? repondez moi MERCI
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 19:51
coucou, je pense que c'est normal, j'ai la même chose et la sage femme m'a dit que c'etait les ligament et tout le reste qui s'etire donc pas d'inquiétude à avoir :wink: bonne soirée
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 22:42
pareil ! je suis a 15s (ou 17sa ?) et j'ai toujours des pointes dans le bas ventre, et c'est pire quand je fais un mouvement brusque, ou quand j'éternue ! mon gygy m'a conseillé de prendre du magnésium, c'est efficace, bénéfique pour le bébé, et en plus c'est un anti-stress naturel (yen a plein dans le chocolat!) en vente libre en pharmacie, et remboursé à 100% si tu as une ordonnance du gygy bises, et bon courage !
MILOUNE14 12 messages
MILOUNE14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 11:34
[quote:bec73c1b09="FUFIM"]salut les filles je sui enceinte 15 sa et depuis une semaine je ressens tous les jours des especes de petites pointes dans le bas du ventre... est ce normal avez vous eu la meme chose? repondez moi MERCI[/quote:bec73c1b09] Salut, Je suis à 17 sa et je te rassure j'ai eu la même chose pendant le 2ème et 3ème moi mais t'inquiète ça passe après et si ça peu te rassurer le bébé est normal donc aucune incidence si t'es inquiète demande au médecin quand même. Cela dit je reconnais que c'est surprenant et parfois douloureux. A bientôt Emilie
gwendav59 34 messages
gwendav59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 21:35
c'est tout à fait normal, c ton utérus qui grossit et qui s'étire pour laisser la place au bébé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.