Posté le : 16-10-2007 à 09:25
[quote:e50695d642="nononette"][quote:e50695d642="Madame Patate"][quote:e50695d642="nononette"]
L'amnio doit avoir lieu le 16 oct 07, je reste très positive malgré une angoisse, une tristesse, et une colère contre ce fichu tri test, qui est le seul examen, de dépistage de la trisomie, anormal. Je dois sûrement faire parti des je ne sais combien de % de faux positifs.[/quote:e50695d642]
Bon courage pour demain !
J'ai reçu mes résultats vendredi soir de la PDS, ils sont mauvais, on me propose donc une amnio...
J'ai peur, je sais pas quoi faire... Peur de la fausse couche...
Je vois mon gynéco demain...[/quote:e50695d642]
tiens moi au courant, je suis exactement dans le meme cas, repose toi absolument cette apres midi.... je pense à toi marion
Le jour où ma gynéco m'a donné le résultat du tri test (1/151) à la seconde je me suis effondrée en larmes, et j'ai instantanément pensé : "je vais perdre mon bébé à cause d'une fausse couche"( je connaissai les risques de l'amnio), puis j'ai beaucoup parlé avec mon mari qui m'a beaucoup soutenu, en faite sa "positive attitude" m'a fait prendre conscience que le risque, bien qu'éxistent, été réelllement minime, et puis je suis sûre que notre bébé va bien et que l'amnio va bien se passer. J'ai donc préférè vivre les choses au jour le jour et continué à vivre ma grossesse avec beaucoup d'amour. Je prend ça comme une épreuve de la vie qu'il faut absolument que l'on passe avec succé. Je me suis aussi beaucoup occupé avec mon mari, j'ai acheté le premier pyjama pour bébé (c'est trop minion!!!). de plus,ma gynéco et ma sage-femme m'on rassuré en ce qui concerne les compétences et l'expérience du médecin qui réalisera l'amnio et ça c'était très important pour moi car j'ai beaucoup moins, voir plus du tout, pensé a une éventuelle complication.
BON COURAGE A TOI !!! ET ESSAYE DE POSITIVER AU MAX JE TE RACONTERAI LA SUITE. BYE!BYE!!![/url][/quote:e50695d642]