Posté le : 17-10-2007 à 11:51
[quote:99325dd334="cacatte"]bonjour a toutes les futures mamans, l'amio est prevue pour le 23 octobre, j'ai la peur au ventre, peur de la fausse couche.... pas de l'examen en lui meme... ni du resultat,
si vous pouvez me rassurer un peu..... marion[/quote:99325dd334]
Est bien voila le moustique est passé!!!!! le 16 oct à8h30. Je dit le moustique car c'est vraiment un micro trou qui est réalisée, l'examen est très rapide, la douleur est suportable, pour la minimiser j'ai regardé ma fille tout le long, et puis mon mari était présent habillé en tenu stérile, en effet c'est un acte uqui doit être ultra stérile ( d'ailleur ma belle petite culotte blanche est à la poubelle car pleine de bétadine).
Ensuite je suisrentrée à la maison pour être au repos toute le journée. je me suis fait un petit nid avec plein de coussins partout, pour éviter d'avoir mal partout, et puis "j'ai couvé!" est là la plus fantastique des sensation c'est produit: je l'ai senti bougé 1,2 puis 3 fois c'était génial!!! et ça m'a assuré. aujourd'hui encore un peu de repos et pour le moment tout va bien. les résutats quand a eux ce sera pour dans 10 -12 jours...... PATIENCE!!!!!
En epérant ke monexpérience aura permis de répondre à qq questions.
BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS!!!!!
La suite bientôt!!