Arrivez-vous a parler a votre bebe?

Discussions

Auteur
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 20:47
Coucou! je voulais savoir si vous "discutiez" avec votre bébé? Moi j'ai du mal enfin pour tout dire je carresse mon ventre mais je n'arrive pas à lui parler... Je me dis que c'est parce que je ne le sens pas bouger ou du moins pas vraiment. Mon mari, lui, tous les soirs se penche sur mon ventre et lui parle quelques minutes. Hier le bébé a même bougé dès qu'il a commencé à lui parler.c'est peut etre le hazard, je sais pas trop... Emilie http://bebepour2008.skyblog.com
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 20:55
[quote:b15d39f816="emilie34820"]Coucou! je voulais savoir si vous "discutiez" avec votre bébé? Moi j'ai du mal enfin pour tout dire je carresse mon ventre mais je n'arrive pas à lui parler... Je me dis que c'est parce que je ne le sens pas bouger ou du moins pas vraiment. Mon mari, lui, tous les soirs se penche sur mon ventre et lui parle quelques minutes. Hier le bébé a même bougé dès qu'il a commencé à lui parler.c'est peut etre le hazard, je sais pas trop... Emilie http://bebepour2008.skyblog.com[/quote:b15d39f816] je m'incruste un peu dans le 4eme mois car j'ai hate d'y etre...dsl!lol pour ce qui est de parler a BB...c'est pas évident au début jpense car il est la,mais on le vois pas vrément,et comme tu dis, tu le sens pas beaucoup. je pense que sa dois venir au fur et a mesur des mois, quand il se manifestera +. parfois je parle au mien, quelques phases, pas grand chose, mais en général, c'est dans ma tete, pas a haute voix...sa va venir doucement! bonne grossesse!! biz la miss
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 21:20
Bonsoir, je rentre aujourd'hui dans mon 7ème mois et je parle de plus en plus à mon trésor. C'est vrai qu'il est plus facile de lui raconter plein de choses quand on le sent faire de jolies galipettes dans notre ventre...ça va venir !!! J'ai lu que de parler à nos bébés les berce et les rassure.
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 12:12
[b:90f9ae750c][color=olive:90f9ae750c]coucou. Je suis comme toi je n'arrivepas encore à lui parler. C'est quand même difficile alors que je ne le sens pas bouger :( par contre ma main ne decolle presque jamais de mon ventre[/color:90f9ae750c][/b:90f9ae750c]
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 15:26
salut les filles moi je vais rentre dans mon 4 mois de grossesse le 19/10/07 je parle a mon bebe malgre que je le sens pas bouger mais je veux faire comprendre a mon petit bout qui a 16 mois que je vais avoir un bebe meme lui caresse mon ventre ce qui m'inquiete un peu c'est que je le sens pas bouger
vangel25 1 messages
vangel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 02:22
Salut moi j'ai 17 semaines Puis chaque jours je lui fait écouter une douce musique que j'colle sur mon ventre et je rensent plein petite boules sais vraiment fun!..
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 11:45
[quote:6273b6c08b="vangel25"]Salut moi j'ai 17 semaines Puis chaque jours je lui fait écouter une douce musique que j'colle sur mon ventre et je rensent plein petite boules sais vraiment fun!..[/quote:6273b6c08b] Est ce que je peux savoir quel genre de musique tu lui passe? Classique ou autre? merci de ta reponse http://bebepour2008.skyblog.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.