Je ne coprend pas

Discussions

Auteur
samra2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 14:44
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi il bouge est ce qu'il joue est ce qu'il est heureux ?!! Je suis au 4ème mois de ma grossesse et j'ai constaté que si je suis extrêmement heureuse mon foetus bouge beaucoup et j'ai l'impression qu'il joue avec moi mais si je suis triste et angoissée et si quelqu'un me rend triste et furieuse il ne bouge plus pourquoi ? Est ce qu'il a peur ? Donc c'est sur le foetus ressent exactement ce que ressent sa mère et comprend très bien plus qu'un bébé. que pensez vous? j'ai besoin de votre aide pour comprendre mieux c très important pour moi
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 07:16
Bonjour, Il faut que tu saches que c'est toi qui sent plus ou moins les mouvements. En effet à ce stade les mouvements de ton bébé ne sont que des "mouvements réflexes" qui se développent avec son sytème nerveux. Ces mouvements ne sont pas encore le résultat d'une réaction face à une situation ! Lucile
samra2000 3 messages
samra2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 11:43
[quote:c9ee2630f9="lucilelibellule"]Bonjour, Il faut que tu saches que c'est toi qui sent plus ou moins les mouvements. En effet à ce stade les mouvements de ton bébé ne sont que des "mouvements réflexes" qui se développent avec son sytème nerveux. Ces mouvements ne sont pas encore le résultat d'une réaction face à une situation ! Lucile[/quote:c9ee2630f9] Bonjour, Merci Lucile c très gentil de ta part :D mais quand est ce que ses mouvements peuvent résulter d'une réaction
23JOIE 6 messages
23JOIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 12:00
[quote:9fbc4247dd="samra2000"]Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi il bouge est ce qu'il joue est ce qu'il est heureux ?!! Je suis au 4ème mois de ma grossesse et j'ai constaté que si je suis extrêmement heureuse mon foetus bouge beaucoup et j'ai l'impression qu'il joue avec moi mais si je suis triste et angoissée et si quelqu'un me rend triste et furieuse il ne bouge plus pourquoi ? Est ce qu'il a peur ? Donc c'est sur le foetus ressent exactement ce que ressent sa mère et comprend très bien plus qu'un bébé. que pensez vous? j'ai besoin de votre aide pour comprendre mieux c très important pour moi[/quote:9fbc4247dd] bonjour, d abort je voulais te dire que c est une chance de sentir ton bb bouger,moi j en suis a 4 mois et je ne sent rien.Je languis! tu dois etre heureuse.J aimerai que tu me dise ce que tu ressent ,si tu veux bien. C est vrai que pour l instant se ne sont que des reflexs a tres bientot
samra2000 3 messages
samra2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 12:18
[quote:bde8987d46="23JOIE"][quote:bde8987d46="samra2000"]Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi il bouge est ce qu'il joue est ce qu'il est heureux ?!! Je suis au 4ème mois de ma grossesse et j'ai constaté que si je suis extrêmement heureuse mon foetus bouge beaucoup et j'ai l'impression qu'il joue avec moi mais si je suis triste et angoissée et si quelqu'un me rend triste et furieuse il ne bouge plus pourquoi ? Est ce qu'il a peur ? Donc c'est sur le foetus ressent exactement ce que ressent sa mère et comprend très bien plus qu'un bébé. que pensez vous? j'ai besoin de votre aide pour comprendre mieux c très important pour moi[/quote:bde8987d46] bonjour, d abort je voulais te dire que c est une chance de sentir ton bb bouger,moi j en suis a 4 mois et je ne sent rien.Je languis! tu dois etre heureuse.J aimerai que tu me dise ce que tu ressent ,si tu veux bien. C est vrai que pour l instant se ne sont que des reflexs a tres bientot[/quote:bde8987d46] Bonjour, Joie je suis sure que ton bébé bouge tu va sentir ça au 5 ème mois, moi mon bébé bouge beaucoup si je suis heureuse je sens qu'il chatouille mon ventre c la vérité il joue avec moi il me tape d'un coté à l'autre mais si je suis triste il ne bouge que pour manger c la vérité, c vraiment beau de sentir un être dans ton ventre c magique c ma première grossesse et j'ai constaté que le foetus é un être très intelligent. Essayes de caresser ton ventre et de te concentrer pour pouvoir sentir ton bébé et bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.