Est ce normale?

Discussions

Auteur
Message
marikim 3 messages
marikim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 14:13
BONJOUR A TOUTES VOILA MOI JE SUIS A 15 SA ET MON BIDON A LEGEREMENT GROSSI MAIS SANS PLUS DU COTE DES SENSATIONS "LES PETITES BULLES" RIEN DU TOUT DONC EST CE NORMALE??????? A LA PREMIERE ECHO TOUT VA BIEN ET PROCHAIN RDV LE 18 OCTOBRE MERCI ET BONNE GROSSESSE A TOUTES BISOUS
popine 1 messages
popine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 15:18
Bonjour à toutes, je suis enceinte de 18sa mon ventre prend forme mais je n'ai pas vraiment l'impression de sentir mon bébé bouger est ce normal ou pas?
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 15:41
s'il s'agit de bébé1, c'est normal ! souvent on sent bébé1 a partir de4mois1/2 ou 5 mois !
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 18:18
Je te rassure, je suis également à 15sa et mon ventre n'est pas flagrant. Ca commence à peine à se voir et encore ça dépend des vêtements!! Je ne sens pas non plus bébé bouger par contre mon mari dit entendre des petites bulles quand il colle l'oreille sur mon ventre!! Voilà, sois patiente tout ça arrivera!!! A bientôt Mélanie
missmoy 4 messages
missmoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 18:45
Bonjour, Je suis enceinte de 17SA et mon ventre commence tout juste à gonfler. Ma grossesse n'est pas flagrante surtout en fonction des fringues que je porte. Donc, pas d'inquiétude pour ça ! En ce qui concerne "les petites bulles" dans le ventre, je ne distingue rien encore pour le moment. Une amie, enceinte de 19SA me dit qu'elle commence tout juste à avoir quelques petites sensations donc il ne faut pas s'inquiéter !!! Je ressens moi même quelques petites "bulles" de temps en temps mais je pense que c'est mon ventre qui "réclame" sa dose "de calories et de gras" !!! Bref, je pense que j'ai tout simplement faim !!!!! Allez, pas de souci ... profitez bien de votre grossesse et biz à toutes !
marikim 3 messages
marikim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 22:03
merci les filles pour vos reponse vos temoignages me rassure je vous souhaites une bonne grossesse gros bisous
nanouss2 8 messages
nanouss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 09:48
:lol: coucou moi c'est amel je usi exactement au meme stade que toi 15 SA et mon ventre cri famine!!! jte rassure moi non plus on voit pas grand chose, mais ne t'inquiete pas c'est nous ki somme dans la normalité pas les femmes ki ont un bidon de 50 cm au début du 4éme notre bébé est tout en bas tu as bien vu ou le gygy pose la sonde kan il regarde est bien c'est exactement pour ca kon ne voit pas notre ventre parce que c'est justement dans 1 ou 2 semaine ke nos bébés seront juste en dessous du nombril pour y être devant et faire gonfler nos bidons d'un coup a la fin du 4ém!! te fais pas de souci et d'ailleurs on a pas a seplaindre il nous reste encore 6 mois a tenir t'inkiete t'aura le temps d'en avoir marre du ventre alors patiente... PS: sinon on ta pas dit le sexe du bébé encore? :lol:
marikim 3 messages
marikim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 13:39
salut les filles, pour te repondre nanouss je ne sais pa encore le sexe mai rdv chez la gygy jeudi 18 octobre jespere que bebe nous montrera son entrejambe et merci pour ton soutien a biento bisou
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 14:24
si je peux me permettre j en suis a 14sa et j ai un venrte enorme pourtt je suis normale ! :lol: a chaque grossesse le ventr est de plus en plus gros c est tt a fait normal et c est pas pour autant qu on a pris des dizaine de kilos nous les femmes au bidon de 50cm!!! [quote:e78bad019b="nanouss"]:lol: coucou moi c'est amel je usi exactement au meme stade que toi 15 SA et mon ventre cri famine!!! jte rassure moi non plus on voit pas grand chose, mais ne t'inquiete pas c'est nous ki somme dans la normalité pas les femmes ki ont un bidon de 50 cm au début du 4éme notre bébé est tout en bas tu as bien vu ou le gygy pose la sonde kan il regarde est bien c'est exactement pour ca kon ne voit pas notre ventre parce que c'est justement dans 1 ou 2 semaine ke nos bébés seront juste en dessous du nombril pour y être devant et faire gonfler nos bidons d'un coup a la fin du 4ém!! te fais pas de souci et d'ailleurs on a pas a seplaindre il nous reste encore 6 mois a tenir t'inkiete t'aura le temps d'en avoir marre du ventre alors patiente... PS: sinon on ta pas dit le sexe du bébé encore? :lol:[/quote:e78bad019b]
nanouss2 8 messages
nanouss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 15:26
:lol: ben écoute j'ai demendé à mon gygy comment ca se faisait ke je n'avais tjrs pas de ventre et il ma répondu que le bébé n'était pas du tout au niveau du ventre alors ke meme si c'était pas la premiere grossesse si on a du bidon a 3 mois c'est ka la base on a déjé un peu de bidon de graisse! jte le dit par experience on est plusieurs copine enceinte dans mon entourage et jte dis ke celles ki ont du bid c cel ki en ont déja naturellement c tou.. et prendre du ventre et pas de kilos ca me parait tout a fait bizarre!....et les kilos du ventre ils vont ou on ne les pésent pas?..il se transforme en nuage sur nos têtes?.... de toute facon toutes les grossesses sont différentes, les kilos et le bid on s'en fou du moment ke nos bébés vont bien c'est l'essentiel!
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 13:13
salut desolé nanouss mais je ne pense pas ke le fait d avoir "un petit bide" a la base y sois pr qque chose pr ma part c bb1 jen suis a 15sa et j ai un ventre enorme !!! alors qu a la base je fais du 34 et mesure 1m64 pour 48kg et etant trés sportive javais un ventre trés plat je n'est pris qu'1kg depuis le debut de ma grossesse et pourtant on dirait que je suis enceinte de 5mois!!! je crois plutot que comme tu dit chaque grossesse est differente et qu'il ni ya pas vraiment de regles ... :wink:
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 23:20
non seulement chaque grossesse est différente, mais tout change selon que ça soit bébé1 ou bébé2 , ou 3 ... le ventre a une "mémoire" , du coup à partir de bébé2 , il se prépare de + en + tôt à se détendre et à s'étirer, surtout si les grossesses sont rapprochées ... et même si bébé reste bas à ce stade, il ne faut pas oublier qu'il pousse les organes de maman vers le haut, et ce sont eux qui font quelquefois grossir le bidon avant l'heure ! en plus, certains bébés s'entourent de plus de liquide que les autres, d'où le bidon plus rond !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.