Bebe farceurs du 1er avril ? (Page 2)

Discussions

Auteur
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 00:41
désolée du retard, je suis épuisée, ma pitchoune de 23 mois fait le fête la nuit, c'est un jeune, hein ? aussan, la respiration abdominale consiste à gonfler le ventre en inspirant et le relacher en expirant : ça permet de se relaxer entre les contractions de l'accouchement, ou même de se détendre pendant la grossesse, car ça permet d'utiliser la presque totalité de notre capacité pulmonaire : génial pour se détendre ! c'est ma sage femme qui me l'a appris, quand j'attendait ma première louloute il parait que ca fait bouger bébé ... à tester !
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 00:44
[quote:6a0aec0548="ptitepoins"]bonjour a toutes c la premiere fois que je participe a un forum je ne sais pas tro coment sa se passe. j'aimerais juste savoir si faire bcp de km en voiture a 3 mois et demi de grossesse est nuisible pour bb bon ben voila bisous a toutes[/quote:6a0aec0548] demande conseil à ton gygy, mais sauf problème particulier, il suffit de faire des pauses toutes les 2 heures ou 200 km, je crois ... et de voyager le + allongée possible, bien confortablement (autoroutes recommandées car moins de cahots)
Guest194509
31 messages
Guest194509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 17:44
salut moi ma gygy ma dit le 2 avril et a l'écho on ma dit le 1er avril (oui parce que ce n'était pas le meme gygy qui me fesait passer l'écho) moi aussi je commence a le sentir bouger c'est que du bonheur mais papa ne le sens toujours pas et j'ai hate qu'on partage sa a 3 lol il y a déjé des futurs mamans qui savent si c'est un tit gars ou une tite nana moi je sais pas et j'éspère le savoir a la prochaine écho le 20/11 on a hate de savoir a partir de quand les papa peuvent le sentir bouger bonne grossesse a toute
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 00:41
Ah ! Ah ! Moi aussi ma date a été fixée au 1er avril prochain ! Ce que je trouve le plus drôle, c'est que ma mère, enceinte de moi, c'était fait donner la même date d'accouchement. Finalement je suis née le 24 mars alors, je ne sais pas si j'aurai bébé en cadeau pour mes 25 ans. Je trouve quand même drôle de savoir que mon bébé a été conçu le même jour que moi, 24 ans plus tard. Mais bon, pour le sexe, je le connaitrai le 5 novembre prochain si bébé accepte de collaborer. Pour le sentir bouger, je le sens depuis environ 1 semaine et demi ! Je sens des petites bulles dans le bas du ventre et une drôle de sensation d'air qui se déplace. Et c'est toujours vers les mêmes heures. Le plus drôle est que l'autre soir, mon ventre a crié très fort car j'avais faim. Je me suis dis que ça réveillerait bébé ou que ça lui aurait fait peur et comme de raison, la seconde d'ensuite, bébé s'est mit à gigoter jusqu'à ce que je m'endorme ! Il ne m'a pas fait vraiment de farce jusqu'à ce jour mais plutôt des grosses peurs : saignements à 3 reprises !!!
ploemeur 8 messages
ploemeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 13:32
Coucou, Moi aussi petit bout pour le 1er avril! Je sens également des petites bulles dans mon ventre depuis une dizaine de jours. Rendez_vous le 29 octobre chez gygy alors peut être connaitrai-je son sexe. J'ai vraiment hâte! Pour l'écho morpho je pense que ce sra vers la mi-novembre je le saurai aussi lundi. Bonne grossesse! Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.