Posté le : 23-10-2007 à 00:41
Ah ! Ah ! Moi aussi ma date a été fixée au 1er avril prochain ! Ce que je trouve le plus drôle, c'est que ma mère, enceinte de moi, c'était fait donner la même date d'accouchement. Finalement je suis née le 24 mars alors, je ne sais pas si j'aurai bébé en cadeau pour mes 25 ans. Je trouve quand même drôle de savoir que mon bébé a été conçu le même jour que moi, 24 ans plus tard. Mais bon, pour le sexe, je le connaitrai le 5 novembre prochain si bébé accepte de collaborer. Pour le sentir bouger, je le sens depuis environ 1 semaine et demi ! Je sens des petites bulles dans le bas du ventre et une drôle de sensation d'air qui se déplace. Et c'est toujours vers les mêmes heures. Le plus drôle est que l'autre soir, mon ventre a crié très fort car j'avais faim. Je me suis dis que ça réveillerait bébé ou que ça lui aurait fait peur et comme de raison, la seconde d'ensuite, bébé s'est mit à gigoter jusqu'à ce que je m'endorme !
Il ne m'a pas fait vraiment de farce jusqu'à ce jour mais plutôt des grosses peurs : saignements à 3 reprises !!!