Salut!!y a t il des futurs maman de toulouse?

Discussions

Auteur
elorchsana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 10:11
:lol: salut à toutes je suis enceinte de juju et j'aimerai bien discuter avec des futurs mamans de toulouse ou autres!!! bon courage à toutes! biz
aliuqet 22 messages
aliuqet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 10:32
[quote:64ac2b9fae="SANA8010"]:lol: salut à toutes je suis enceinte de juju et j'aimerai bien discuter avec des futurs mamans de toulouse ou autres!!! bon courage à toutes! biz[/quote:64ac2b9fae] coucou, moi je suis enceinte d'un petit Alexandre ! J'habite à Toulouse mais en campagne dans un petit village. Mon accouchement est prévu le 17 octobre par césarienne, donc bientôt notre ptit' bout sera parmi nous!! J'accouche à Sarrus Teinturiers!! Bon courage pour ta grossesse et à combien en es-tu?? A bientôt
elorchsana 30 messages
elorchsana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 17:09
salut moi je rentre a peine ds mon 4ème mois mais g deja une petite fille de 10 mois!j'ai accouché a sarrus teinturrier!je c pas si tu connais mais j'y étais tres bien recu! sinon c pour bientot!!c cool moi j'ai encore plus de la moitié a attendre je suis tres impatiente surtout q c d jumeaux je connaitrai le sexe vendredi! je te souhaite pleins de bonheur. c ton premier? :D :D :D :D
aliuqet 22 messages
aliuqet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 18:45
[quote:b7dfd08c22="SANA8010"]salut moi je rentre a peine ds mon 4ème mois mais g deja une petite fille de 10 mois!j'ai accouché a sarrus teinturrier!je c pas si tu connais mais j'y étais tres bien recu! sinon c pour bientot!!c cool moi j'ai encore plus de la moitié a attendre je suis tres impatiente surtout q c d jumeaux je connaitrai le sexe vendredi! je te souhaite pleins de bonheur. c ton premier? :D :D :D :D[/quote:b7dfd08c22] Salut Moi c'est mon premier petit bébé, et je connais Sarrus car ma soeur y a déjà accouché 3 fois et elle a été également satisfaite!!! tu attends des jumeaux, ça doit être génial et flippant , non ??? Je te souhaite plein de bonheur également et tiens moi au cournt dès que tu sauras le sexe de tes petits'bouts!! A très bientôt !
23JOIE 6 messages
23JOIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 10:24
[color=darkred:294521f50d][/color:294521f50d][color=darkred:294521f50d][/color:294521f50d][color=darkred:294521f50d][/color:294521f50d]s Pas si évident que ça la grossesse.et toi?
aliuqet 22 messages
aliuqet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 10:40
Moi je passe une bonne grossesse, bon c vrai qu'au début j'avais quelques nausées mais rien de méchant!!! J'ai été en forme tout au long de la grossesse un peu moins maintenant normal vu que c'est la fin !!! Mais c'est magique!!! Pourquoi dis tu que ce n'est pas si évident??? tu vis mal ta grossesse!!! A très bientôt
elorchsana 30 messages
elorchsana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 11:51
salut jespr k ca va c pas moi ki est ecrit le mesg precedent je pense kel c trompé de forum!c pas grave.sinon c vrai ko debut on était étonné av mon mari mais maintenant on attends nos juju av impatience!sinon ma grossesse se passe bien mieux qu'av léna ma 1ère mais plus fatiguante! je te tiens o courant pour le sexe mais je pense k ce sera d petits kiki! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: encore bon courage pcq qu'à la fin ça doit peser et ça doit te tarder!!moi j'en pouvais plus!! biz
23JOIE 6 messages
23JOIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 12:57
JE SUIS UN PE DEPRIMEE PAR MOMENT ET JE ME SENS SEUL AU MONDE C EST DROLE CAR A COTE DE CA JE SUIS SUPER HEUREUSE D ATTENDRE UN ENFANT DE L HOMME QUE J AIME.JE CROIS QUE CE DOIT ETRE LES HORMONES...... ET TOI ES CE QUE TU SAIS LE SEXE DE TON BB? ET C EST PREVUE POUR QUAND? A TRES BIENTOT
aliuqet 22 messages
aliuqet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 13:05
[quote:4d11c45782="23JOIE"]JE SUIS UN PE DEPRIMEE PAR MOMENT ET JE ME SENS SEUL AU MONDE C EST DROLE CAR A COTE DE CA JE SUIS SUPER HEUREUSE D ATTENDRE UN ENFANT DE L HOMME QUE J AIME.JE CROIS QUE CE DOIT ETRE LES HORMONES...... ET TOI ES CE QUE TU SAIS LE SEXE DE TON BB? ET C EST PREVUE POUR QUAND? A TRES BIENTOT[/quote:4d11c45782] pour le sexe de mon bébé c'est un petit garçon qui va s'appeler Alexandre et c'est pour la semaine prochaine, le 17 octobre (césarienne programmée) Le changement d'humeur , surement dû aux hormons, moi je n'ai pas connus de changement!!! Tu en ai à combien de mois???? Bon courage !!!
aliuqet 22 messages
aliuqet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 13:10
[quote:5b99576921="SANA8010"]salut jespr k ca va c pas moi ki est ecrit le mesg precedent je pense kel c trompé de forum!c pas grave.sinon c vrai ko debut on était étonné av mon mari mais maintenant on attends nos juju av impatience!sinon ma grossesse se passe bien mieux qu'av léna ma 1ère mais plus fatiguante! je te tiens o courant pour le sexe mais je pense k ce sera d petits kiki! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: encore bon courage pcq qu'à la fin ça doit peser et ça doit te tarder!!moi j'en pouvais plus!! biz[/quote:5b99576921] Ca doit être génial d'attendre des jumeaux et tant mieux que tout se passe bien, c le plus important !! quel gynéco te suis???? A très bientôt et bon courage!!!!!
23JOIE 6 messages
23JOIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 13:13
ALORS LE 17 JE PENSERAI A TOI. MOI AUSSI J ATTEND UN PETIT GARCON ET JE SUIS DANS LE 4 EME MOI C EST MON PREMIER!A QUEL EXPERIENCE TU DOIS LANGUIR DE LE RENCONTRER CAR 9 MOI C EST LONG ES CE TON 1ER?
aliuqet 22 messages
aliuqet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 13:16
[quote:255a2de4d7="23JOIE"]ALORS LE 17 JE PENSERAI A TOI. MOI AUSSI J ATTEND UN PETIT GARCON ET JE SUIS DANS LE 4 EME MOI C EST MON PREMIER!A QUEL EXPERIENCE TU DOIS LANGUIR DE LE RENCONTRER CAR 9 MOI C EST LONG ES CE TON 1ER?[/quote:255a2de4d7] C'est notre premier bébé, et ça nous tarde de le voir ! C'est une expérience magique !!! Mais je trouve que 9 mois passent très vite!!! tu es d'ou??? de Toulouse??
23JOIE 6 messages
23JOIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 13:24
JE SUIS DE MONTPELLIER TOUJOURS LE SUD.... MA MEILLEURE AMIE A ACOUCHEE PAR CESARIENNE IL N Y A PAS LOGTEMPS ET CA C EST SUPER BIEN PASSE . tOI TU LE VIE BIEN? LA GROSSESSE MOI J EN SUIS AU DEBUT ALORS J AI L IMPRESSION QUE CA VA ETRE LONG,MAIS C EST SUR QUAND MEME TEMPS IL Y A BEAUCOUP DDE CHOSE A ORGANISE
elorchsana 30 messages
elorchsana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 18:38
[salut missicy je v accoucher a sarrus jattends 2 petites filles!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c cool et toi tu c c koi ou pas encore!! c ton 1er?
elorchsana 30 messages
elorchsana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 18:39
ca y est c d filles!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.