Posté le : 08-10-2007 à 11:31
c'est toujours difficile de decrire les symptomes d'un malaise mais je veux bien essayer.
au tout debut ça commence comme un gros coup de lassitude, comme si le corps se mettait brusquement au ralenti. generalement si je mange rien à ce moment là le reste vient très vite.
ensuite je commence a trembler, à me sentir faible, comme si je pouvais avoir un vrai malaise et tomber dans les pommes d'un instant à l'autre. je ressens pas forcement la faim, au contraire souvent je suis un peu ecoeurée en même temps, coeur qui commence a battre plus vite, obligé de se poser parceque sinon j'ai des vertiges....et quelquesfois problemes de tension, voile noir si je me leve trop vite, bourdonnement d'oreille etc...
en principe apres avoir mangé qqchose de riche je me sens mieux dans les 20mn qui suivent, mais il me reste souvent une sensation de fatigue, de vide, et un leger mal de tête, comme si j'avais donné tout ce que j'ai.
voila, je pense avoir tout decrit, c'est pas tout ça a chaque fois, c'est juste pour te donner un panorama de tout ce que je peux ressentir, mais en general je mange avant de me sentir vraiment mal comme ça.