Qui est deja en arret de travail? (Page 2)

Discussions

Auteur
Emiliedaudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 14:30
Eh bien vous avez de la chance de trouver des gynécos à votre écoute, moi je suis également infirmière en psychiatrie, avec les problèmes de violence de certains patients je ne me sens pas en sécurité enceinte, j'en suis à 15 SA et 2 jours, je suis très fatiguée mais ma gynéco ne veut rien entendre et mon médecin traitant non plus donc pour le moment obligée d'aller chaque jour au boulot .... Emilie
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 17:11
moi j'ai fini ma foramtion d'auxiliair epuericultrice debut juillet et comme j'etais enceionte pas facile de trouver un travail!! come vous je suis a la maison mais je m'ennuye! que faites vous de vos journées vous?
neness55 74 messages
neness55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 18:01
pour moi cela ne fait qu'une semaine que je suis en arret alors je me repose!! et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer!! sinon je suis une fana de point de croix alors je brode!! et j'ai dejà 2 filles alors g de l'occupation meme si la journée elles sont à l'école!! au fait pour les filles qu sont arretées depuis un moment si vous avez des credits pour une maison, une voiture ou autre !! pensez à faire marcher vos assurances !! ils prennet en charge à partir du 91eme jour d'arret !! je l'avais fait pour mes précedentes grossesses et ils m'avaient remboursé un mois de credit !! en fait c fonction du temsp de votre arret avant votre congé mat !! voili voilà !
Guest167129
17 messages
Guest167129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 18:07