Qui est deja en arret de travail?

Discussions

Auteur
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 19:18
Moi je crois que je vais pas tarder car j'ai vraiment du mal au boulot... Je suis infirmière de nuit et je pensais pas que le rythme de nuit allait être si dur en étant enceinte! http://bebepour2008.skyblog.com [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11609272][img:3b0cc56667]http://i20.servimg.com/u/f20/11/60/92/72/th/ventre10.jpg[/img:3b0cc56667][/url]
gwendav59 34 messages
gwendav59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 19:34
Moi aussi j'aimerai bien , mais le soucis c que tu perds qd meme un peu d'argent et avc l'arrivée de bébé ce n'est pas le moment!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 19:39
comme toi je suis infirmiere, arretée depui 3mois1/2 pour des contractions douloureuses pour l insatnt mon col est bien c est vrai que le boulot est fatiguant surtout avec nos horaires a la c**!! mais en même temps ca manque, j ai du mal a partir quand je vais voir les copines :cry: , et quand je vois les petits bouts de qui on s occupait dans notre cas les gynecos sont tres compatissants ils nous arretent assez facilement, le taux de premas est elevé dans notre profession mieux vaut prevenir que d avoir un petit bout qui va rester trois mois au premas biz
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 19:41
[b:41b32adb70][color=olive:41b32adb70]coucou emilie je suis inf aussi et en arret depuis le 2ème mois suite à un decollement. Mon medecin me fait poursuivre l'arret, il ne veu pas que je retravaille. Gwendav : c'est net je vois pour ma part je perd tous mes dimanches et nuits ainsi que ma prime sniff mais c'est pour bébé.Même s'il faudra un peu se serrer la ceinture c'est pour la bonne cause [/color:41b32adb70][/b:41b32adb70]
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 19:41