Evolution du corps

Discussions

Auteur
Message
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 10:38
salut je suis a 15sa et mes seins sont tjs lourd mais plus de douleur et le ventre commence a peine a apparaitre....et encore..... est ce normal.. c'est ma premiere grossesse...repondez moi svp merci
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 10:48
chaque femme voit son corps changeait différemment !! moi au début j'avais super mal au ventre et aux seins puis disparition !!! et on a commencé à voir vraiment mon ventre que vers 4mois de grossesse !!! ne t'inquiète pas si pour ton bébé tout va bien !!! bonne grossesse !!!
oyem 2 messages
oyem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 11:33
slut moi j'attends mon 1er bebe et je me suis posé la meme question a peine 1mois que tout le monde savait mon ventre etait deja gros ainsi que mes seins alorsque j'aurais aime garde le secret t'en fais pas ca ira c'est normale
missmoy 4 messages
missmoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 11:38
Bonjour, Pour moi, j'en suis à 17SA et on commence tout juste à voir mon petit bidon et encore, ça dépend des fringues que je porte. Je n'ai pas pris un gramme et j'en ai parlé à mon médecin hier. Pas d'inquiétude, pour lui, chaque femme est différente !!! Du moment que tout va bien pour toi et le bébé, pas d'inquiétude !!!!! Surtout ne pas écouter les copines qui "comparent" car là, tu déprimes et tu te poses de milliers de questions pour rien !!! Profites bien de ta grossesse !!!! Bizzz
baby17 12 messages
baby17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 20:40
moi je suis a 18 semaines etsa parait depuis apeu pres 2 semaines mais tout dependant se que je porte moi aussi et puis les sein son plus douloureux si tu porte pas de soutien et puis tent fait pas moi jai perdu 2 livres pis mon ventre grossis je ni comprend rien a plus
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 02:25
[quote:c6c0abaf5e="baby17"]moi je suis a 18 semaines etsa parait depuis apeu pres 2 semaines mais tout dependant se que je porte moi aussi et puis les sein son plus douloureux si tu porte pas de soutien et puis tent fait pas moi jai perdu 2 livres pis mon ventre grossis je ni comprend rien a plus[/quote:c6c0abaf5e] moi je suis a 16SA+2J et il y a 2smaines mon ventre etait encore plus énorme que mon amie qui acouche en decembre et maintenant plus rien ..ou presque (enfin comparé au bidon que javais il y a 2semaines)selon les vetements que je porte,parfois sa parait et dautre on dirait seulement que jai quelque peu engraissé sinon,le matin sa ne parait pas..et le soir jarrive a peine a me regarder les orteils :roll: hihihi. On vie tous une grossesse différentes et tant que bébé va bien tout ces truc que nous trouvons étrange..sont assez normaux :lol: et pour ce qui est des seins...les miens ont eummm...énormément changé et sont tres douloureux (je suis passé dun 32A a un 34C) Bonne grossesse a toutes xxxxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.