Bb bouge?

Discussions

Auteur
ninitiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 23:20
Kikou les coupinette! J'en serais a 17 SA lundi et j'attends mon premier bb. Pas de bulles comme tout les articles le decrivent mais d'autre sentations... Cela me fait plus comme des vagues, comme si bb s'amuser a faire bouger le liquide amniotique. Parfois des senations de mouvement a l'interieur mais il m'ai encore tres difficile de faire la difference entre ce qu'il se passe dans mon uterus et ce qu'il se passe dans mes intestins. Pas de coups francs mais des impressions de mouvements inhabituels a l'interieur de mon corps. Du coup 3 question les mamounettes? - Qu'en pensez vous? - Quelles sont les étapes par lesquelles vous etes passé avant de sentir son premier vrai coup de pied? - Et quand l'avez vous sentis pour la premiere fois? Gros gros gros bisous les tites mamans www.ninitiou.skyblog.fr BB1 DPA le 25/03/08
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 23:24
ca ete la mm pour moi, ct pluto kom d vagues. Ou bien kom si kelkun me faisai une caresse de 'linterieur.... Voila, donc je pense ke ton pti bout se manifeste. Bonne continuation

cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 01:23
je suis rendu a peut pres au meme stade que toi dans ma grosesse... 16 semaines. et je doit dire comme toi je ne suis pas tres certaine encore de faire la difference entre le bb ou les intestins.... tout le monde me dit que je serais supposer le sentir, mais je trouve que les sensation sont tres distante encore. pour repondre a ta question de quand on serais supposer commencer a sentir de koi , je croix que ca differe a chaque personne et chaque grossesse. comme si le bb etais plus actif ou plus relax :D cest mon opinion .... mais jai tres hate de le sentir bouger. ma soeur a eu 2 grossesse et elle ma dit qua sont deuxieme elle a commencer a le sentir a 13 semaines ... et comme de faite cest un petit paquet de nerfs hahaha :lol: alors je mencourage a me dire que le miens sera un peut plus tranquile au moin... hihihi :lol: bonne grossesse a toi et a + peut etre
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 09:14
moi j en suis a 13SA ET 2jours et depuis peu je sens comme des vagues carresses aussi je pense que chaque personne le persoi differament et chaque bb est differant c est mon 3eme bb tout le monde rit quand j dit que je l sens mais c est mon 3eme cest pour ca qu c est plus vite proffitons de c est moments c est magique bizzzzzzzzzzz a toutes
Guest68850
1 messages
Guest68850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 12:43
Moi j'en suis à ma 16semaine et je ne sens rien bouger dans mon ventre eske j'ai un probléme!!! Mon docteur m'a dit que je devais biento le sentir bouger!! Mais rien ne m'arrive!!! Eske si je lui parle il peu m'entendre!!! si kelken peu me renseigner sa serait gentil!!
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 12:49
[quote:f85b26fe5b="fleurdu974"]Moi j'en suis à ma 16semaine et je ne sens rien bouger dans mon ventre eske j'ai un probléme!!! Mon docteur m'a dit que je devais biento le sentir bouger!! Mais rien ne m'arrive!!! Eske si je lui parle il peu m'entendre!!! si kelken peu me renseigner sa serait gentil!![/quote:f85b26fe5b] J'ai lu que le bebe pouvait entendre les sons graves a partir de 17 SA. Et en ce qui concerne les mouvements du bebe, moi qui suis a 17 SA je commence a les sentir mais c leger et c'est seulement quelques fois dans la journée. http://bebepour2008.skyblog.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.