Connaitre le sexe de bebe

Discussions

Auteur
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 11:52
je suis à 14SA dans 15J j'ai une visite prénatale chez ma gygy qui est obstétricienne et fait des échos mais pas les morphologiques c'est-à-dire celle de 12SA, 22SA et 32SA. Est ce qu'elle pourra me dire le sexe de bébé s'il est bien positionné ou je vais devoir attendre l'écho morphologique de 22sa?
koryne 34 messages
koryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 12:07
[quote:af01bc2710="Naiskikounette"]je suis à 14SA dans 15J j'ai une visite prénatale chez ma gygy qui est obstétricienne et fait des échos mais pas les morphologiques c'est-à-dire celle de 12SA, 22SA et 32SA. Est ce qu'elle pourra me dire le sexe de bébé s'il est bien positionné ou je vais devoir attendre l'écho morphologique de 22sa?[/quote:af01bc2710] Oui bien sur elle pourra te le dire , si bien sur la position du bébé le permet ! pour ma part j'ai fait ma première écho à 13 semaines ,vérification de tous les membres et organes , coeur et battements , clarté nucale . pour ce qui est du sexe je n'a pas eu de chance , le bébé était de dos et pas facile pour le docteur de voir , elle à fini par dire qu'elle opterai pour un garçon et à finalement changé d'avis en voyant autre chose !pour finir elle n'a pas voulu se prononcer et nous a dit d'attendre la prochaine fois en novembre pour l'écho morpho .... alors bonne chance !
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 12:27
Moi j'ai su qu'a la 18 ème semaine de grossesse mais c'est un fille donc peut-être que si c'est un petit gars tu pourras le voir.
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 12:56
Merci les filles pour votre réponse. Il me tarde tellement de savoir et le papa aussi il lui tarde il arrète de pas de me demandé quand il saura et espère avoir une petite fille. Toutes les prédiction me disent que c'est une fille, on vérra bien.
ninitiou 7 messages
ninitiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 15:21
Si tu veux ma soeur ma envoyé un petit test en 13 questions sur word pour connaitre le sexe du bb. evidemment c plus pour le fun que pour la fiabilité mais c marrant. Donne moi ton adresse je te l'enverrai si tu veux
karouest81 49 messages
karouest81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 18:27
Bonjour, je suis allée passer ma premiere écho morpho à 13 semaines. Le médecin à d'ailleurs eu très difficile a voir une image correct :wink: je vous dis pas comme il a appuyé sur mon ventre à fond !!! Enfin soit, il n'arrivait pas à voir correctement le sexe du bb, mais pour lui il avait son idée...C'est une fille :D !!! Mais sans certitude...Il faudra surement que j'attende une prochaine écho. Mais je pense qu'a ce stade, il est tout à fait possible de savoir le sexe du bébé, si celui-ci est positionné favorablement !!! A bientôt...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.