Sexe de Bebe lors de l'amniocentese ???

Discussions

Auteur
koryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 11:52
bonjour a toutes ! je passe une amniocentèse mardi 9 octobre à 17 SA .. et voilà bien que cela ne soit pas le but de cette intervention , je me demandai s'il n'était pas délicat de demander au médecin le sexe du bébé à l'échographie ..?? j'ai déjà passer ma première écho à 14 SA , mais il a été très difficile de voir le sexe ,le bébé étant mal positionné ! à un moment le docteur a dit : hum j'opterai pour le pantalon à bretelle ... puis elle a changé d'avis à la vue d'une autre image ,pour finir ne sachant quoi penser elle nous à dit qu'on verrait ça à la prochaine écho ! on avait trop hate pourtant .. car c'est mon BB 4 (jai déja 2 garçons et une fille d'un premier mariage ) mon nouveau compagnon à lui de son coté 2 garçons . nous souhaitons une petite fille ! je sais bien que grace aux résultats de l'amnio nous saurons définitivement et de façon certaine le sexe du bébé ... mais l'attente est longue ... Alors si mardi je pouvais savoir ça serais super ! merci d'avance pour vos réponses
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 14:06
[color=darkblue:c73b8b725e]bonjour, je pense comme missjonkille parce qu'au bout de 17 sa quand même ça doit bien se voir :? sinon ben oui tu sauras lors des résultats, et là ça sera sur définitivement :wink: . Moi j'avais fait un trophoblaste à 13 sa, comme ça j'ai pu savoir le sexe si tôt :wink: . bon courage[/color:c73b8b725e]
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 17:15
pour ma part, le bébé était en tailleur donc impossible de voir le sexe, il a fallu que j'attende les résultats de l'amniosynthèse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.