Sexe du bebe a 17 SA

Discussions

Auteur
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 00:15
Coucou à toutes! aujourd'hui j'ai eu le rdv du 4 eme mois (17 SA) et j'ai eu droit a une echo comme a chaque mois et j'ai vu un ptit zizi!! On etait super content de savoir ce que c'etait... maintenant on peut se projeter avec notre petit garcon. http://bebepour2008.skyblog.com
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 10:29
Et bien félicitation Emilie!!!!!! :D Un petit mec!!!! je suis allée faire un tour sur ton blog et effectivement on voit bien le sexe de ton titi! :shock: Moi j'ai rdv demain matin chez gygy, j'espère avoir droit à ma ptite écho... POUR VOIR LE SEXE DE MON TI BOUT à plus tard et en avant les achats pour toi.... :wink:
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 16:24
[quote:81473cbcbd="emilie34820"]Coucou à toutes! aujourd'hui j'ai eu le rdv du 4 eme mois (17 SA) et j'ai eu droit a une echo comme a chaque mois et j'ai vu un ptit zizi!! On etait super content de savoir ce que c'etait... maintenant on peut se projeter avec notre petit garcon. http://bebepour2008.skyblog.com[/quote:81473cbcbd] Coucou ns aussi ns avons apprit qu'on aller avoir un ptit mec c que du bonheur felicitation a vs & bonne grossese. Tu as un prénom??? ns on cherche.....
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 16:26
:arrow: bout de chou Vous l'avez appris a la seconde echo le sexe? Tu es suivi a l'hopital? Désolé de ttes ces questions mais je serai tellement decu qu'elle ne me face pas une echo demain.....
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 16:30
[quote:b22a412606="kinouchki"]:arrow: bout de chou Vous l'avez appris a la seconde echo le sexe? Tu es suivi a l'hopital? Désolé de ttes ces questions mais je serai tellement decu qu'elle ne me face pas une echo demain.....[/quote:b22a412606] Enfaite je suis suivi chez mon gygy habituel j'ai une eco tous les mois pour lui il le fait a tt les pactiente une ec de controle et je lui est demander il a regarder et la on a vu son ptit zizi...moi je les su mardi j'etais super stresser tt la journée alors je te comprend on a tellement envi de connaitre le sexe de son bébé tu vas voir c comme si on tannoncer que tu etais enceinte lol c que des emotions et toi tu vas a lhopital?exite pas pour t questions on esttt comme sa!!a mon avis tu vas avoir une eco.Sinon pourquoi taurait elle mi un rendez vs?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 16:36
Merci de m'avoir répondu aussi vite! Et bien bcp ont un rdv mais n'ont pas l'écho dc je me suis mis ca ds la tete. Je suis suivie a l'hopital et normalement ils font des echo a chaque fois mais bon..... C'est clair que ca doit etre super d'apprendre le sexe du bébé. On le lui donne enfin une identité !!!! Bon j'ai hate d'etre à demain et au pire je l'harcele jusqu'à qu'elle m'en face une..... :D
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 16:40
[quote:456597dc42="kinouchki"]Merci de m'avoir répondu aussi vite! Et bien bcp ont un rdv mais n'ont pas l'écho dc je me suis mis ca ds la tete. Je suis suivie a l'hopital et normalement ils font des echo a chaque fois mais bon..... C'est clair que ca doit etre super d'apprendre le sexe du bébé. On le lui donne enfin une identité !!!! Bon j'ai hate d'etre à demain et au pire je l'harcele jusqu'à qu'elle m'en face une..... :D[/quote:456597dc42] a quel heure est on rendez vs????tu ns tiens au courant!!!!!mais moi je me dissais pourvu quil n'est pas dans une mauvaise position etc je stresser pour un rien a ne pas en dormir la nuit :? tu vas voir demande lui a moins qu elle regarde automatiquement...tu verras c tres clair moi pour mon ptit gars gygy me regarder et dissait rien alors je lui est dit c quoi et il ma dit a votre avis un PTIT MEC sa c voyer bien :D
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 16:45
Je passe normalement vers 10h30. Je posterai un message pour vous tenir au jus entre 12H et 14h demain. En tout cas merci pour tes messages...
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 16:46
[quote:64587dd70a="kinouchki"]Je passe normalement vers 10h30. Je posterai un message pour vous tenir au jus entre 12H et 14h demain. En tout cas merci pour tes messages...[/quote:64587dd70a] OK!!!tu as une préférence pour le sexe de ton bébé?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 16:50
Je voulais absolument une fille mais depuis le début de la grossesse je sents le pti mec dc je me suis mis a l'idée que j'attendais un garcon. Dc qques part si elle me dit que c'est une fille je serai très heureuse biensur mais malgrès tout avec un gros pincement au coeur
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 16:51
et toi t'avais une préférence??????
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 18:46
[quote:524c66e641="kinouchki"]et toi t'avais une préférence??????[/quote:524c66e641] Moi j'avais une préférence pour un ptit mec je suis gater!!!! Mais si cetait une fille sa maurit pas deranger car c le premier!!!!
carodriss 8 messages
carodriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 19:02
[color=violet:a243274d3c][/color:a243274d3c][b:a243274d3c][color=black:a243274d3c][/color:a243274d3c] Je suis allée hier chez ma gygy, lors de l'échogrpahie elle m'a annoncé qu'il y avait 90% de chance qu'il s'agisse d'une petite fille. Je suis très exitée à l'idée d'avoir une petite nana. cependant en me rendant sur des forums, j'ai appris que des risques d'erreurs etaient très grands! surtout quand le diagnostiques est une fille. je n'aurai la confirmation que le 15 octobre! ouf plus que 11 jours a attendre! [/b:a243274d3c]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 10:15
est ce qu'a 15 sa on peut aussi voir le sexe de bébé les filles? Merci
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 11:52
[quote:8147c6909a="bout de choux"][quote:8147c6909a="emilie34820"]Coucou à toutes! aujourd'hui j'ai eu le rdv du 4 eme mois (17 SA) et j'ai eu droit a une echo comme a chaque mois et j'ai vu un ptit zizi!! On etait super content de savoir ce que c'etait... maintenant on peut se projeter avec notre petit garcon. http://bebepour2008.skyblog.com[/quote:8147c6909a] Coucou ns aussi ns avons apprit qu'on aller avoir un ptit mec c que du bonheur felicitation a vs & bonne grossese. Tu as un prénom??? ns on cherche.....[/quote:8147c6909a] Non pour un ptit mec on seche un peu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.