Mon ventre

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 20:10
Salut moi je suis a 16 sa 2jours et tout a l'heure je me flatais le ventre et j'ai remarquer que javais une bose :shock: mais juste d'un coté (au niveau du nombril) alors je me demandais si je paniquais pour rien !! Merci de me repondree et ou de me rassurer .. Cest bb1
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 20:14
UNe bosse ??.. hihi p-t que se n'est que BB!! ..moi je suis a 28 semaine et des boss HIHI JEN VOIS TOUT LES JOURS lol Lorsque ma bedaine se deforme .. desfois elle est meme tute complement a gauche lol c'est arriver 2 fois deja!! Je ne crois pas qui a une inkietude a avoir sa ne doit etre que ton bb :)
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 20:20
[quote:2519fc6d42="xbellaxcarox"]UNe bosse ??.. hihi p-t que se n'est que BB!! ..moi je suis a 28 semaine et des boss HIHI JEN VOIS TOUT LES JOURS lol Lorsque ma bedaine se deforme .. desfois elle est meme tute complement a gauche lol c'est arriver 2 fois deja!! Je ne crois pas qui a une inkietude a avoir sa ne doit etre que ton bb :)[/quote:2519fc6d42] Merciii de ta reponse .. cest drole parce que je n'est pratiquement pas de ventre .. juste un peu la hop un mini boss dure sur le coter droit .. alors je m'inquitais pour rien Merciii!! :D
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 20:22
hihi!! Dans stemp la Passe ta main sur la bosse.. frotte la :) c ton bb :D!! hihi et a 16 semaine tu le sens p-t deja bouger ??? moi je sentais ma fille a 17 semaine les premiere fois!! qui c p-t quand le flattand tu va le deranger et avoir dorit a un mouvement + brusque hihi!! bonne grossesse :) xxx Que de plaisir ses deformatin de bedaine :D
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 20:28
je ne les senti que 2 fois a present .. mais je ne suis pas presser car apres on va vouloir que sa stop car il va faire sa gym ... mais quand meme j'ai hate qu'il me derange a minuit pour dire "hey je suis la" et pour que le papa le sente enfin bouger ;) Bonne fin de journee et surtout un beau bebe en santer :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.