Des Futures Mamans du Val d'Oise Prevu pour Mars 2008

Discussions

Auteur
Message
300185 14 messages
300185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 11:35
:D Salut à toutes, Je suis du val d'oise et ma DPA est prévue pour le 15 mars 2008. Y a t il d'autres futures mamans dans le même cas que mois :?: Bisous, Héloise.
300185 14 messages
300185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 21:13
C'est super de le savoir si tot ! Moi j'ai été chez gynéco tout à l'heure mais se qui me fais peur c'est que je fais de la tention, j'avais 16.9, ca fait un peu peur. Il ma dit que si la prochaine fois j'en avais encore il me mettrait en traitement. Ca fait peur pour le bébé ! Tu as déja eu ca ? Le gynéco m'a dit de surveiller mais rien d'alarmant pour le moment mais bon. A plus tard, Héloise.
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 13:12
Coucou, je viens faire un tour dans le 4ème mois alors que je suis dans le 5ème, mais ton titre m'a interpeller...Je suis dans le Val D'oise moi aussi. Et j'accouche toute fin février, ou alors tout début Mars...ça dépendra du bon vouloir de Mr!! Bisous
daniela272 36 messages
daniela272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 18:15
[quote:5870e265a2="anduril"]Bonjour Héloise, Je suis en Normandie est ma petite puce est prévue pour le 16 mars 2008. Par chance nous avons su il y a 8 jours que cela être une petite fille. Nous sommes très heureux.[/quote:5870e265a2] Coucou Héloise, Je suis aussi de Normandie et mon accouchement et prévu pour le 08 Mars je ne sais pas encore le sexe mais bientôt ...le 22 octobre, A bientot et bonne grossesse :D
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 19:22
Bonjour ! Ma DPA est le 19 avril et j'habite à Taverny, donc dans le Val d'Oise ! :wink: ça fait 1 an que je suis là, sinon avant on a toujours vécu à Paris.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 19:35
Au fait vous pensez accouché où ? moi j'hésite entre l'hôpital de Montmorrency et la clinique Claude Bernard à Ermont... Mais faut que je me décide vite car les inscriptions à Montmorrency sont nombreuses !
300185 14 messages
300185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 11:39
Coucou les filles, Pour répondre à toutes vos questions, Je ne sens pas encore mon ptit bout'chou bouger mais j'ai hate ! La prochaine écho c'est pour le mois prochain. Moi j'accouche à la Clinique Claude Bernard et je suis suivie par une gynéco qui est la bas sur place comme ca le jour de l'accouchement il serra la (enfin j espere !). Comment se passe votre grossesse les filles ? Moi sinon tout va bien mais de temps en temps j'ai des petites crampes. Pour ma tension ca va mieux, je suis revenu a la normal (12.8) en faites je crois que j etais monté tres haut car je devais etre stréssé, mais la ca va. Gros bisous a toutes et bon week end. Héloise.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.